📌 Frazione Lantrago, 67, 32020 La Valle Agordina - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 18:14
Le maximum
Le 11/10/2023 à 16:31
Le pain est artisanal et donc exceptionnel, courtoisie au top !
Le 04/10/2023 à 20:48
Gentil, affable
Le 14/06/2023 à 05:25
Très bonnes pâtisseries
Le 24/03/2023 à 12:57
Qualité et courtoisie
Le 30/11/2022 à 18:02
Un peu de tout. Très bon pain. Ambiance accueillante et familiale.
Le 18/09/2022 à 12:35
produits de boulangerie de haute qualité !!!! la meilleure boulangerie de la région d'Agordino !
Le 30/06/2022 à 17:53
Très bien! Bon service et super bons sandwichs !
Le 25/08/2021 à 16:09
😁😃
Le 10/08/2021 à 15:02
Excellent pain, personnel sympathique, produits de qualité
Le 10/07/2021 à 14:25
Le meilleur pain que j'ai jamais mangé !
Le 13/05/2021 à 19:41
Le pain est délicieux ainsi que les desserts !Le personnel toujours sympathique !
Le 09/10/2020 à 12:53
Vraiment super...sandwich au fromage vert et une nuance de rouge 3,50 €
Le 29/08/2020 à 15:12
Super!
Le 22/08/2020 à 12:19
Authentique
Le 04/07/2020 à 12:00
Des pâtisseries fantastiques !!! Essayez les!!!
Le 15/01/2020 à 18:55
Le meilleur pain de toute la vallée 🤗 et toujours convivial et bon 🤗
Le 22/09/2019 à 18:29
Service excellent. Excellente qualité. Informé
Le 16/09/2019 à 20:13
Excellent pain. Nous venons toujours quand nous sommes dans la région
Le 16/08/2019 à 13:14
Le pain est délicieux mais la courtoisie aussi
Le 05/03/2019 à 12:38
Super Guillaume !
Le 10/02/2019 à 14:49
Et que cela dure longtemps. Bravo
Le 31/01/2019 à 13:17
Petit mais spectaculaire
Le 18/01/2019 à 11:02
Boulangerie artisanale alléchante !!
Le 21/10/2018 à 17:56
Le pain est bon
Le 14/09/2018 à 15:58
Un pain de rêve !!! des vendeuses gentilles et souriantes !! 5 étoiles plus que méritées
Le 13/08/2018 à 10:09
Il fait du pain fantastique !!!! À essayer Excellents biscuits. Bien joué!!! Hautement recommandé
Le 11/07/2018 à 13:05
Pain délicieux et de grande qualité.
Le 14/01/2018 à 19:20
Excellents produits de boulangerie, parfumés au bon endroit. Une halte idéale en milieu de matinée également pour un sandwich avec du jambon ou du speck ou du salami, du fromage et bien plus encore (pour le pain, je recommande les Mantovane, qui fondent dans la bouche). Panettone et colomba artisanaux qui méritent d'être goûtés.
Le 03/01/2018 à 21:55
Super petite boulangerie
Le 21/12/2017 à 09:30
Le meilleur pain des Dolomites
Le 17/11/2017 à 12:59
Jolie et petite boulangerie avec épicerie et bar attenant. Combinaison intéressante
Le 11/11/2017 à 18:19
Excellent pain et bonne courtoisie
Le 27/08/2017 à 15:47
Petite épicerie avec bar. Excellents sandwichs
Le 26/08/2017 à 15:36
Super pain !!! Quant aux desserts, ils doivent être encore meilleurs que le pain car à 9 heures ils sont déjà finis...
Le 22/08/2017 à 12:03
Le meilleur four de la région d'Agordino. Il n'y a pas de comparaison.
Le 03/08/2017 à 05:24
Optimal
Le 25/06/2017 à 21:45
Super produits! En été, du pain frais même le dimanche
Le 18/04/2017 à 11:00
Le pain frais est excellent et le service est sympathique et gentil.
Le 22/09/2014 à 12:24
Chaque jour un pain spécial et différent, mes préférés sont le pain de maïs, le pain complet et les légendaires épis de maïs : de véritables œuvres d'art à savourer !
💬 A l'écart dans la campagne Toscane, on y accède par un chemin de pierre. L'agritourisme a été construit dans les anciens bâtiments d'une gare de chemin de fer, permettant le transport des minerais extraits dans une partie des collines métallifères. En plus du bâtiment principal, les anciennes écuries et la maison des Gherardesca ont été aménagées en magnifiques appartements. La cuisine du terroir est excellente. Ce qui n'est pas fait main provient de la région. Ambiance agréable. Pour les sportifs: piscine, terrain de tennis, terrain de basket et trekking dans les collines du domaine.
💬 Nous avions commandé pour 21h10 et la pizza était prête une demi-heure plus tard
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B à cause d'un événement malheureux, l'embrayage du camping-car s'est cassé et les vacances ont commencé, mais grâce à l'accueil et à la douceur de cette dame, nous nous sommes sentis chez nous. L'emplacement est fantastique car il est très central et m'a permis de voir et d'explorer Olbia, les chambres étaient très propres, pour moi c'est l'aspect le plus important dans un b & b De plus, il y avait toujours de l'eau disponible et la possibilité, en utilisant l'espace de la cuisine commune avec micro-ondes et réfrigérateur, d'acheter et de manger quelque chose. Un autre avantage est le supermarché juste en face Pour moi, il y a tout ce qu'on peut demander dans un B&B et surtout l'amour et la gentillesse, de la part des propriétaires, des habitants de cette terre fantastique. Sardaigne
💬 Au début la pizza était bien meilleure, puis avec le temps, comme tout le monde, la qualité diminue pour économiser de l'argent. Dans l’ensemble, la pizza est un plat à emporter classique normal. Ce qui me dérange, c'est l'augmentation des prix qu'ils ont appliquée à toutes les pizzas et pas mal, sans avoir de menu mis à jour. C'est pourquoi au moment du paiement le prix est toujours plus élevé de quelques euros. Sans connaître le coût réel. Mais ils continuent d’imprimer des listes de prix datant de plusieurs mois. Inconcevable. Mi-janvier 2023 J'ai réessayé... mais rien ! 45 minutes d'attente au froid pour deux pizzas. Une fois rentré chez vous, vous brûlez... c'est tout.
💬 J'ai hâte du jour où je pourrai à nouveau savourer cette incroyable glace ! Lors de ma visite, j'ai commandé un cornet avec de la stracciatella et de la crème, mes saveurs préférées. L’expérience était vraiment incroyable, chaque bouchée étant délicieuse et rafraîchissante. Ce qui m'a encore plus impressionné, c'est la grande variété d'options végétaliennes disponibles, chacune crémeuse, légère et débordante de saveur. La qualité de leur glace est exceptionnelle, reflétant le véritable savoir-faire italien et l'utilisation d'ingrédients de première qualité font de l'expérience une expérience dès la première cuillère !
💬 Seulement si VIDE. Sinon, restez à l'écart. La nourriture est bonne, rien à dire, mais des années plus tard (dont je ne me souvenais pas) il m'est arrivé la même chose : une attente inacceptable, plus de 50 minutes, pour faire un reçu et récupérer le sandwich. Cela n'en vaut pas la peine, objectivement. Les tables sont sales, il n'y a pratiquement pas de place pour s'asseoir et le personnel ne peut/ne veut pas s'occuper du client. J'écris cette critique pour me le rappeler et rester à l'écart comme la peste la prochaine fois. Deux fois foutu, alors c'est tout.
💬 B&B Maria est un endroit idéal où séjourner. La chambre et la salle de bain sont très grandes et à l'usage exclusif des invités. Petit déjeuner copieux auquel s'ajoute la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire, Mme Tullia et son mari, toujours disponibles, dans la mesure du possible, pour résoudre toute éventualité des invités. Le seul défaut est l'emplacement, un peu éloigné des principales activités touristiques ou des lieux renommés, mais cela incite à se déplacer et à découvrir un magnifique espace naturaliste unique au monde et des petits « joyaux » de paysages peut-être introuvables. Enfin un excellent rapport qualité/prix. Allez-y, fortement recommandé.
💬 Très bon restaurant. Mais on nous a apporté la note sans possibilité de prendre de dessert ni explication. Ok il était tard mais il suffisait au moins de le dire...
💬 Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le lac, parfait. Le personnel était très sympathique et arrangeant, toujours pressé mais heureux de répondre à toutes vos questions. Nous avons passé une semaine merveilleuse, très bien situé, à quelques pas du port le plus proche pour des boissons et de la nourriture, un magasin de fournitures locales. Les locaux sont super sympas et accueillants, j'ai hâte d'y retourner !!
💬 Je ne connais pas ce bar depuis longtemps, mais depuis que je l'ai découvert : je viens de Milan et je m'arrête pour prendre un café, je descends de Rovinaglia et je m'arrête pour prendre mon petit-déjeuner ou boire un cappuccino. L'apéritif me manque mais je le ferai bientôt. Le propriétaire est sympathique, gentil, s'arrête pour discuter et vous met immédiatement à l'aise. On se sent en famille ! tout le monde est bon, même les filles gentilles et attentionnées qui servent les tables. Félicitations !