Marchand de glaces 🇮🇹

El Gelatin Avis

📌 Piazza IV Novembre, 2, 31020 Tarzo - Italie

4.4 / 5

💬 321 Avis

Avis sur El Gelatin à Tarzo

Les avis

Les dernier avis sur El Gelatin à Tarzo

Renato.a

Le 04/05/2024 à 17:29

5 / 5

Des gens gentils et sympathiques. Excellente glace

Robert.i

Le 11/04/2024 à 20:57

5 / 5

Nous avons mangé des glaces très savoureuses, sur une grande terrasse, avec un beau soleil. Haut

Marco.

Le 07/09/2023 à 11:36

5 / 5

Très bonnes glaces, personnel toujours sympathique et prix honnêtes. Informé!

Gipo.a

Le 21/08/2023 à 09:58

5 / 5

Visite en soirée pour échapper à la chaleur de la plaine de Trévise morale : une glace qui enchante Je reviendrai certainement !!!!!

Pierpaolo.l

Le 20/08/2023 à 16:44

5 / 5

Endroit confortable et propriétaire exquis.

Ivano.e

Le 14/08/2023 à 19:13

5 / 5

Haut

C...

Le 28/06/2023 à 14:27

5 / 5

meilleure glace

Daniele.a

Le 15/06/2023 à 16:08

5 / 5

Très bonne glace maison

Francesco.o

Le 11/06/2023 à 05:20

4 / 5

Bonne variété de saveurs et glaces de qualité. Prix ​​​​des glaces équitables. La crème est bonne mais un peu chère. Tables extérieures sur la place.

ALBERTO.A

Le 02/06/2023 à 05:41

5 / 5

Excellent👍👍👍

Allen.a

Le 10/05/2023 à 21:14

4 / 5

De bonnes coupes de glace pour une pause savoureuse. Service à table rapide et prix honnêtes.

Andrea..

Le 08/05/2023 à 16:00

3 / 5

Glace moyenne. Bel endroit avec terrasse extérieure pour s'asseoir.

Inga.o

Le 25/04/2023 à 15:25

5 / 5

Glace à la glycine, goût délicat et unique. Dans la sorbetière ElGelatin, vous trouvez souvent des saveurs intéressantes.

Alberto.a

Le 05/04/2023 à 22:24

5 / 5

Excellente glace .

antonello.r

Le 01/03/2023 à 12:56

5 / 5

Il y a toujours quelque chose de nouveau comme le goût des glaces, le service et l'hospitalité parfaite.

Stefania.a

Le 09/11/2022 à 05:43

4 / 5

J'ai pris un apéritif en compagnie et ils ont définitivement des vins de qualité.

renato.a

Le 31/10/2022 à 19:47

5 / 5

Excellent accueil, personnel sympathique et compétent, glaces et spritz au top

Antonio.a

Le 20/10/2022 à 10:06

4 / 5

Balade à vélo avec pause café. Détente avec un personnel sympathique. 👍

GIOVANNI.E

Le 03/10/2022 à 19:09

4 / 5

Excellente glace. Courtoisie et professionnalisme.

MILENA.A

Le 13/09/2022 à 12:09

5 / 5

excellente glace

maurizio.a

Le 08/09/2022 à 18:26

5 / 5

Une délicieuse glace sans tourner autour du pot, bonne

gino.i

Le 07/09/2022 à 16:37

5 / 5

Excellent spritz

Alessandro.i

Le 15/08/2022 à 07:58

4 / 5

De bonnes coupes de glace et à des prix plus que raisonnables. Il y a aussi la possibilité de prendre un apéritif avec un Spritz ou un bon verre de prosecco

Daniel.u

Le 31/07/2022 à 17:00

5 / 5

Glaces artisanales d'excellente qualité. J'ai passé un bon moment, le personnel était sympathique et toujours souriant, ce qui n'est pas toujours évident de nos jours.

salvatore.i

Le 13/07/2022 à 09:30

3 / 5

Bien

Giuliano.i

Le 11/07/2022 à 07:43

3 / 5

Personnel sympathique et poli, prix moyens. Choix de glaces, une quinzaine de parfums, dédiés aux classiques.

ROBERTO.O

Le 23/06/2022 à 09:41

4 / 5

Je m'arrête souvent ici, les glaces sont bonnes et l'endroit est calme pour une pause.

Sara.t

Le 05/06/2022 à 16:55

5 / 5

Bonnes glaces, personnel courtois, prix corrects.

Ornella.i

Le 02/06/2022 à 18:25

5 / 5

J'ai essayé le goût kiwi, très bon, je le recommande

Marco.a

Le 01/06/2022 à 15:03

5 / 5

Excellent comme toujours.

thomas.o

Le 29/05/2022 à 14:48

3 / 5

Pour ceux qui cherchent à être en plein air pour terminer la journée au bord du lac de Tarzo, au centre de la ville avec une excellente terrasse et un grand parking double, il est impossible de ne pas s'arrêter et prendre un café et une glace pour les plus petits... aussi dommage qu'il n'y ait pas de goûts je préfère la menthe et la réglisse !!!

Narciso.e

Le 25/04/2022 à 18:18

5 / 5

L'un des meilleurs glaciers que je connaisse ; le choix est très large et les saveurs sont innovantes et tout simplement spectaculaires. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!

Gianmaria.r

Le 16/04/2022 à 08:40

4 / 5

Parfait pour une halte après un tour des collines de Tarzo, glace miam très crémeuse😜

HAN9993.

Le 14/03/2022 à 10:36

4 / 5

Bel endroit géré avec convivialité👋

Diego.a

Le 06/03/2022 à 20:15

5 / 5

bel endroit bon café et serveuses très sympas

gianni.o

Le 19/11/2021 à 17:21

5 / 5

Devant fêter mon anniversaire aujourd'hui avec mon équipe cycliste, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et un croissant. Dalila et Tanja étaient comme toujours disponibles et attentionnées avec un service au top. Le café était excellent et les croissants chauds étaient une panacée pour reprendre le chemin du retour. Merci les filles

Katia.r

Le 02/11/2021 à 12:43

5 / 5

Fabuleux cannoli siciliens, sans oublier le comptoir des glaces 😋😋😋

Anastasiia.o

Le 17/10/2021 à 15:45

5 / 5

Glace vraiment délicieuse

Antonio.a

Le 19/09/2021 à 16:20

5 / 5

Délicieux

Luisa.u

Le 12/09/2021 à 18:05

5 / 5

Bonne glace et très gentille

Angelo.n

Le 11/09/2021 à 18:51

3 / 5

Glace moyenne

Pietro.i

Le 29/08/2021 à 17:30

5 / 5

Bonne glace. Le goût de la crème sicilienne est excellent

Danilo.e

Le 25/08/2021 à 15:30

5 / 5

Des glaces haut de gamme

Maria.i

Le 25/08/2021 à 14:07

1 / 5

Glace épouvantable sans PLV ni mouchoirs sur la table et 6 parfums de glace... mauvais à tous points de vue et la glace n'a le goût de rien

Luci.n

Le 27/07/2021 à 04:44

5 / 5

Délicieuse glace 😋😋😋 bravo 👏👏👏

Simone.o

Le 26/07/2021 à 08:47

4 / 5

Excellent bar à glaces où l'on peut s'arrêter pour manger quelque chose de frais. Endroit bien entretenu et personnel sympathique et serviable avec des prix moyens et pas trop chers. Parking adjacent à la vue.

Oscar.c

Le 09/07/2021 à 16:26

5 / 5

Petit glacier mais très accueillant et convivial, je le recommande à tout le monde

adriano.u

Le 15/06/2021 à 20:48

4 / 5

Bar ok

Emanuele.o

Le 03/06/2021 à 18:22

5 / 5

👍

Gianandrea.a

Le 03/06/2021 à 10:44

5 / 5

Optimal

Natalia.y

Le 01/05/2021 à 18:27

5 / 5

🍦🥰🎂

Gianmario.a

Le 27/02/2021 à 18:11

1 / 5

Ils n'acceptent pas les cartes de paiement.

Andrea.u

Le 18/11/2020 à 11:51

5 / 5

Personnel très sympathique

Nello.o

Le 15/11/2020 à 16:50

5 / 5

Excellent prosecco !!!!!🍾🍾🍾

Celestino.i

Le 09/11/2020 à 07:06

4 / 5

De retour d'une visite guidée des magnifiques lacs de Revine, petit arrêt dans le village de Tarzo pour un apéritif rapide dans ce glacier très fréquenté au personnel jeune, dynamique et sympathique. Je n'ai pas pu goûter la qualité des glaces.

Fabio.e

Le 05/11/2020 à 18:14

5 / 5

service excellent

Francesco.u

Le 01/11/2020 à 11:16

4 / 5

Accueil et service excellent

M.a

Le 25/10/2020 à 13:01

4 / 5

Professionnalisme... et convivialité...

luigino.a

Le 20/10/2020 à 13:44

4 / 5

Bel endroit. bons produits et bon service

Tatiana.a

Le 20/09/2020 à 19:18

5 / 5

La glace est toujours meilleure

Mario.a

Le 19/09/2020 à 22:34

4 / 5

Bon café, bon service.

Fabri.e

Le 18/09/2020 à 12:15

4 / 5

Je dirais que c'est l'endroit idéal pour s'arrêter prendre une glace et un café après une balade à vélo 🚵‍♂️. En plus, les filles sont belles et mignonnes aussi 👍

Antonino.a

Le 12/09/2020 à 17:39

5 / 5

Des serveuses très gentilles, un excellent apéritif sur la place de Tarzo, que demander de plus

christian.e

Le 03/09/2020 à 17:38

5 / 5

Les glaces artisanales sont très bonnes et la terrasse invite aux apéritifs, un point de rencontre, je le recommande vivement.

Loris.r

Le 30/08/2020 à 14:18

4 / 5

A partir de cinq étoiles, cependant, à mon avis, les brioches laissent à désirer

Stefania.i

Le 23/08/2020 à 18:38

5 / 5

Variété de saveurs, très bonne glace

Gerben.u

Le 18/08/2020 à 15:45

5 / 5

Super glace

Gianni.a

Le 17/08/2020 à 08:28

4 / 5

Excellente glace, endroit très calme

Adriana.a

Le 21/07/2020 à 16:42

4 / 5

Très bonne glace et endroit plutôt sympa

bar.a

Le 19/07/2020 à 12:26

4 / 5

Très bel endroit au centre de Tarzo. Dans cette chaleur idéale avec une légère brise👏Personnel sympathique et très bonnes glaces.

Stefano.e

Le 12/07/2020 à 18:37

5 / 5

La crème sicilienne est excellente !

Francesco.o

Le 24/06/2020 à 20:12

4 / 5

Excellente glace, courtoisie et disponibilité.

Stefano.a

Le 02/06/2020 à 08:56

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et serviable. Compliments.

Maria.t

Le 31/05/2020 à 17:38

5 / 5

Très bien

Mattia.e

Le 26/05/2020 à 13:33

5 / 5

Vraiment une excellente glace! 😎👍🏻

Mauro.a

Le 23/01/2020 à 19:15

5 / 5

Excellent café et belle présence...!

Giuliano.a

Le 12/01/2020 à 15:58

4 / 5

Situé sur la place du village, belle terrasse avec excellente vue

MAURIZlO.I

Le 04/01/2020 à 17:32

4 / 5

Excellente glace

mattia.s

Le 30/12/2019 à 20:18

5 / 5

Bar très sympathique situé en centre ville... C'est toujours un plaisir de boire un bon café ou de s'arrêter prendre un apéritif... Personnel toujours très gentil et serviable !!! Merci et à une prochaine fois

Salvatore.u

Le 30/12/2019 à 17:32

4 / 5

Bel endroit, propriétaire sympathique.

Ferdinando.i

Le 17/11/2019 à 10:46

1 / 5

Bonne glace Prix exagéré

pizzat.i

Le 28/10/2019 à 06:10

1 / 5

Service épouvantable

Erika.o

Le 23/10/2019 à 16:43

5 / 5

Excellent également à l'apéritif ! Haut👍

Alessia.e

Le 30/09/2019 à 06:45

4 / 5

La disponibilité et la courtoisie sont notre point de référence lorsque nous arrivons en ville

Heiko.t

Le 05/09/2019 à 17:41

4 / 5

Glace très savoureuse.

graziano.c

Le 30/08/2019 à 15:30

5 / 5

Excellent également pour le petit-déjeuner 🥞

loris.e

Le 04/08/2019 à 05:56

4 / 5

bonne glace à un prix raisonnable

asprilla83.a

Le 30/07/2019 à 17:27

5 / 5

De mon expérience professionnelle à Tarzo en tant que peintre en bâtiment, je ne peux que remercier le professionnalisme, la gentillesse et la beauté des filles Gelatin. Mon attention particulière s'est portée sur le charme de la propriétaire qui m'a fait croire à l'existence du coup de foudre. Cependant, les glaces sont excellentes, tout comme les spritz Campari.

Andrea.i

Le 26/07/2019 à 08:56

5 / 5

Rafraîchissement de la joie : Il vise à explorer la ruée des étés chauds et étouffants, à travers l'union de saveurs typiquement « rafraîchissantes » telles que Vanille Stracciatella Citron Fraise Malaga....etc... Ce n'est pas un hasard si ces Glaces reflètent pleinement leur âme chaleureuse et confortable. Le goût et la courtoisie en font également parmi les plus recherchés précisément en raison de ces caractéristiques intrinsèques.

Rinaldo.i

Le 26/07/2019 à 00:26

4 / 5

Bien

Attilio.e

Le 24/07/2019 à 17:26

5 / 5

De délicieuses glaces comme toujours !

Gianpietro.o

Le 21/07/2019 à 19:00

5 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un petit café car j'étais de passage... Mais l'ambiance fraîche et accueillante me suggère de revenir aussi pour une bonne glace. Personnel agréable et sympathique. Informé!!

Rony.c

Le 20/07/2019 à 19:06

5 / 5

Très bonnes glaces, personnel rapide et sympathique.

Stan.

Le 15/07/2019 à 10:47

5 / 5

Oui, fans de glaces

Francesca.r

Le 22/06/2019 à 17:07

5 / 5

Bon café, bonne glace, personnel sympa et sympathique

Thomas.e

Le 03/06/2019 à 12:11

4 / 5

Chouette

Charly.e

Le 30/05/2019 à 15:56

5 / 5

Super bon!!

Christian.a

Le 23/05/2019 à 16:02

4 / 5

Bon cappuccino et café....La glace est également très bonne

Valter.r

Le 21/05/2019 à 10:26

4 / 5

Bonne

Fabio.i

Le 18/05/2019 à 13:05

5 / 5

Très bonne glace, on goûte le lait, la pistache, la noisette, la vanille, le tout très savoureux, sucré de la bonne manière, très crémeux et ils ne fondent pas tout de suite, je le recommande vivement. Prix ​​comme tous les glaciers du quartier : 1,30 € la boule.

Giorgio.e

Le 01/05/2019 à 08:32

4 / 5

Excellentes glaces artisanales, fréquentées par presque tout le monde

Inglif.5

Le 20/04/2019 à 05:58

5 / 5

Bel endroit et la glace est délicieuse.

Luciano.a

Le 10/04/2019 à 08:38

3 / 5

Excellente et bonne glace

Cristina.a

Le 10/03/2019 à 21:43

5 / 5

Super endroit pour les apéritifs le dimanche !! Et la glace est délicieuse !!

Stefano.o

Le 05/01/2019 à 22:08

4 / 5

Petit bar cosy. Service jeune et de qualité 😀

Fausto.a

Le 22/12/2018 à 16:30

5 / 5

Excellent accueil et très gentille.....

Giovanni.a

Le 17/12/2018 à 16:20

4 / 5

Des gens gentils et sociables avec d'excellents sandwichs et un rouge exquis. Super prix!

Adriano.

Le 16/12/2018 à 22:22

5 / 5

Bar situé sur la place centrale de Tarzo où il est possible de déguster de délicieuses glaces ou de boire d'excellents spritz. Il est dirigé par une belle fille toujours avec le sourire aux lèvres et par le barman tout aussi beau et souriant. Il est très agréable de prendre un café ou de siroter un schnaps sur la terrasse extérieure.

ANDREA.E

Le 13/12/2018 à 13:19

5 / 5

Chouette!!

fabio.r

Le 02/11/2018 à 15:55

5 / 5

En plus, la convivialité est également excellente

VIRGINIA.E

Le 02/11/2018 à 05:20

5 / 5

Le logement jeune et ensoleillé de Dalila et Eleonora ! Excellente glace et service rapide

DEMIS.A

Le 23/10/2018 à 10:26

5 / 5

Bonne glace et filles sympas

Mauro.a

Le 15/10/2018 à 07:53

5 / 5

Courtoisie et qualité. Informé

Alexsandro.e

Le 04/10/2018 à 17:23

5 / 5

Super bonnes glaces de qualité à base de fruits frais, personnel attentionné, courtois et sympathique.

Mimoza.e

Le 18/09/2018 à 09:50

5 / 5

Ils sont gentils et bons

Stefano.e

Le 05/09/2018 à 15:06

5 / 5

Très bonne glace !

Lorenzo.o

Le 30/08/2018 à 15:29

5 / 5

Très bonnes glaces maison, personnel sympathique et serviable Je recommande d'essayer la crème sicilienne, Malaga et stracciatella

elisa.a

Le 12/08/2018 à 17:50

5 / 5

Très bien... Personnel accueillant

Stefano.'

Le 30/06/2018 à 19:57

1 / 5

Déçu

Renata.'

Le 17/06/2018 à 21:18

4 / 5

Recommandé ok

  • 🏪 Cença Preša (2 Avis)

  • 💬 Très bien, Ouvert uniquement en saison (l'été certainement). Prix ​​un peu élevés pour une street food.


  • 🏪 La Trottola Roma (604 Avis)

  • 💬 Poulet rôti excellent, vendeur très aimable


  • 🏪 Oasi di Cicerone (77 Avis)

  • 💬 Un bel endroit où séjourner. L'appartement était spacieux et propre. Belle piscine sur place. Mais s'il vous plaît noter que si vous restez ici, il est préférable d'avoir une voiture pour pouvoir vous déplacer facilement. Le gérant de l'appartement, sa famille et son personnel ont été très serviables, solidaires et gentils. Très bon service. A noter également que la plupart des soirs, il y avait des fêtes, cela ne nous a pas dérangés, ni nous ni nos enfants, ils ont bien dormi. Mais quelque chose à garder à l'esprit si vous recherchez uniquement un endroit calme. Je recommanderais l'endroit.


  • 🏪 Ristorante "Prima o poi" (402 Avis)

  • 💬 Découvert grâce à l'application FuoriCasello, à seulement 5 minutes du péage de Reggiolo (sur l'A22) se trouve un petit coin de sérénité, entouré de verdure, au bord de la piscine. J'y ai déjeuné deux fois (pour l'instant) et j'ai toujours passé un très bon moment : du poisson cru très frais, des plats créatifs et savoureux et des desserts fantastiques ! Super recommandé


  • 🏪 B&B Carol (42 Avis)

  • 💬 Je recommande ! Airbnb super: appartement neuf et chambres très propre, la terrasse est superbe aussi pour se poser après une journée ou pour le petit déjeuner. Le parking est un vrai plus !! La propriétaire tres gentille et nous a fait un petit déjeuner au top 😍 Gros coup de cœur pour Cetara qui est encore très local et peu de touristes, avec des petits restaurants aux plats typiques de la ville et de la région.


  • 🏪 Regina di Cuori (91 Avis)

  • 💬 Un endroit très accueillant avec un service agréable


  • 🏪 B&B Graz (78 Avis)

  • 💬 Belle expérience dans un environnement vraiment évocateur et enchanteur. L'accueil, l'hospitalité, la courtoisie, la générosité et la disponibilité de Loredana et de sa famille sont sans égal. Nous avons passé un moment tellement agréable et confortable que nous avions presque l'impression de faire partie de la famille elle-même. Les chambres, soignées dans les moindres détails, sont toujours impeccables et bénéficient d'une vue imprenable. Le petit-déjeuner, servi dans une belle et typique stube de Sappada, est riche, abondant et toujours varié. Nous avons certainement laissé ici un morceau de notre cœur. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !


  • 🏪 Caffè Brione (17 Avis)

  • 💬 Bon café sympa, pas trop de monde, un peu à l'écart de l'agitation, mais dans la rue. Il est très confortable de s'asseoir en terrasse. J'ai été ravi des smoothies et du cheesecake, tout était frais et très savoureux. Juste ce qu'il faut en été.


  • 🏪 Bagni Sillo (232 Avis)

  • 💬 La vue depuis ce bar est incroyable (ne manquez pas les toilettes les plus instagrammées de Ligurie 😀), le personnel est sympa et l'offre de vins est large, les prix sont corrects compte tenu de l'emplacement. Le seul problème est le manque de parkings (mais c'est un « problème » normal en Ligurie 🤣)


  • 🏪 Pizzeria La Venere (3 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie