📌 Via Roma, 3, 23867 Suello - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 18:42
Kebab assez bon à la place du pain il a fait une sorte de pizza avec le kebab dessus puis a ajouté les condiments etc puis a roulé le tout, pas mal
Le 19/01/2024 à 18:01
personnel sympathique et poli, nourriture excellente, le tout à bas prix
Le 05/12/2023 à 21:33
Très bonne pizza. Le pizzaïolo est très sympathique. Un endroit à recommander pour déguster une bonne pizza
Le 11/11/2023 à 18:34
Pizzeria de référence à Suello, je les utilise pratiquement toujours ! HAUT!!!
Le 31/10/2023 à 17:58
J'ai mangé une pizza frutti di mari et c'était incroyable. Bonne dégustation et service rapide. Ahmed est vraiment une personne sympa et il vous accueille avec le sourire dès votre entrée dans le restaurant.
Le 15/10/2023 à 18:43
si vous n'êtes pas en mesure de gérer les livraisons, laissez tomber. 1h de retard, vous ne nous avez même pas prévenu et en plus les pizzas sont arrivées froides. très mauvais
Le 18/07/2023 à 18:29
Très savoureux 😋 !!!
Le 09/07/2023 à 18:36
Nous avons essayé plusieurs pizzas ici et elles étaient toutes délicieuses. Le pizzaiolo très gentil et sympathique. Je le recommande sans aucun doute.
Le 06/05/2023 à 07:08
Piadina kebab géante
Le 26/03/2023 à 11:58
Kebab
Le 13/10/2022 à 20:27
Notre point de référence a toujours été
Le 06/10/2022 à 07:34
J'ai eu deux fois des pizzas à emporter. Le premier était tout simplement fantastique et le second n'était pas assez cuit mais des pâtes bien faites et une garniture excellente, on voit que la main égyptienne est là : dans ce quartier le meilleur pour les pizzas, en revanche, beaucoup de restaurants qui proposent des pizzas en ont presque toutes. un pizzaiolo égyptien. Je peux vous donner deux conseils : lorsque vous commandez des pizzas, dites-leur BIEN CUITES Deuxième conseil, allumez le four domestique à 40 degrés, placez les pizzas dans leur carton, éteignez le four et mettez la table. De cette façon, vous mangez la pizza de la meilleure façon... si vous êtes lent, vous en mettez la moitié dans l'assiette et remettez le reste au four pour pouvoir la déguster chaude et savoureuse, ce qui est la meilleure façon de le faire. . Je le recommande mais toujours avec la suggestion d'un four chaud. Bonne dégustation.
Le 07/07/2022 à 07:37
Toujours disponible, gentil, rapide et souriant. Service excellent. Excellent rapport qualité/prix ! Informé.
Le 10/06/2022 à 19:36
Très bonnes pizzas ! C’est un lieu à emporter mais il est également possible d’y manger. Service très rapide, personnel souriant et accueillant ! 4 étoiles car il n'y avait pas de bière disponible et après une longue journée cela aurait été très bien. 😀
Le 29/05/2022 à 17:29
Les pizzas et les ingrédients de qualité sont très bons. Personnel très gentil et toujours ponctuel avec les livraisons à domicile.
Le 31/03/2022 à 09:48
La pizza est très bonne
Le 26/02/2022 à 17:12
Pizzas 🔝 Toujours très gentil et super serviable !!!!
Le 09/10/2021 à 19:24
Excellentes pizzas.
Le 16/09/2021 à 19:15
Oui, bonne pizza 🍕 légumes fantastiques
Le 07/09/2021 à 09:57
Bonne pizza et service rapide
Le 06/09/2021 à 16:26
Nous mangeons de la pizza kebab et du salami piccante. C'était très très bon! Je recommande vraiment cet endroit.
Le 29/08/2021 à 12:09
Je recommande vivement... la pizza est bonne et de bonne qualité... très gentille et ponctuelle avec les livraisons... Hier, pour avoir 10 minutes de retard (c'est la première fois que cela arrive), ils nous ont même donné une grande bouteille de du Coca. Merci beaucoup en effet... ces gestes sont grandement appréciés.
Le 13/07/2021 à 18:26
Excellent grill, bons sandwichs, excellent service
Le 18/04/2021 à 13:27
Kebab sympa et discret
Le 07/04/2021 à 05:14
Recommandé pour la qualité et les prix
Le 28/11/2020 à 13:49
Me retrouvant à Suello pour le travail... J'ai découvert El Karnak Pizzéria à emporter. Lors de la commande, des voix très jeunes et gentilles répondent. Pizza livrée sur le chantier encore fumante. Que puis-je dire : bravo les gars👏🏻👏🏻👏🏻 J'ai oublié... une pizza incroyable😂😂
Le 31/10/2020 à 17:03
Bonne pizza
Le 18/10/2020 à 20:33
Le gérant est un ami et très disponible pour satisfaire toutes vos envies de pizza
Le 17/10/2020 à 13:28
Bonne pizza, prix rapides et modérés
Le 12/10/2020 à 17:55
Pizzaiolo sympa et bonne pizza kebab, avec des prix honnêtes aussi
Le 16/09/2020 à 11:02
Pizzeria vraiment excellente pour son rapport qualité prix, si vous venez ici vous NE POUVEZ PAS repartir sans essayer leur kabab complet, le meilleur de tout le coin, je vous l'assure 😋😋
Le 14/08/2020 à 21:58
Un chef rapide, bon et sympathique
Le 11/08/2020 à 21:41
Excellente pizza et toujours à l'heure même pour la livraison à domicile 👍
Le 01/03/2020 à 14:24
Super
Le 18/01/2020 à 07:49
Super pizza, super mozzarella.
Le 06/12/2019 à 20:51
Délicieuse pizza, bien cuite et fine, bravo !!
Le 20/11/2019 à 21:46
Le kebab est gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros vraiment gros vraiment énorme mais tellement gros qu'il prend des dimensions divines et puis c'est bon aussi. La pizza kebab est composée de 5 oignons frais 3 kilos de laitue 7 tomates 2 brochettes entières et puis il y a tout le reste
Le 23/08/2019 à 07:40
Les pizzas toujours top !
Le 07/08/2019 à 18:07
Parfait, le pizzaiolo était très sympathique et serviable, la piadina était bonne
Le 26/07/2019 à 17:45
Le meilleur pizzaiolo, se démarque parmi tant d'autres et la meilleure pizza à emporter du coin, le top !!!!💯
Le 13/06/2019 à 06:36
Bonne pizza. Qualité/prix ok
Le 16/05/2019 à 10:01
Super pizza
Le 20/03/2019 à 13:00
Bonne pizza, personnel sympathique, prix compétitif.
Le 12/03/2019 à 20:21
La meilleure pizza de tous les temps. Kebab wraps à base de pâte à pizza. Le propriétaire très gentil. Environnement propre. Vraiment fortement recommandé
Le 12/03/2019 à 10:24
Excellente pizza
Le 10/11/2018 à 19:38
Pizza super rapide et très bonne
Le 11/10/2018 à 05:37
Bien
Le 30/09/2018 à 11:57
Très bien
Le 22/08/2018 à 20:01
Très bonne pizza, mais surtout préparée rapidement
Le 12/08/2018 à 17:09
Le numéro un absolu
Le 30/06/2018 à 17:07
Excellente pizza
Le 05/06/2018 à 10:42
Pizzas très rapides et super farcies avec des ingrédients toujours frais et de qualité
Le 26/05/2018 à 15:07
Super pizza et service aussi
Le 25/05/2018 à 10:23
Bonnes pizzas bien garnies et bon prix
Le 11/08/2017 à 16:23
Propriétaire gentil et discret, gaufre fraîchement préparée au four à bois, ingrédients de bonne qualité et excellente quantité. Compliments. Je reviendrai certainement avec des amis aussi. Bon garçon
💬 Charmant hôtel dans une belle partie de l'Italie. Très propre, belle piscine et restaurant. Le repas du soir à quatre plats est équilibré, savoureux et très bien présenté. Le personnel est sympathique et serviable, mais un merci particulier doit être adressé à Joseph, Imma et Erica qui ont été adorables, serviables et ont rendu notre séjour plus agréable. Merci pour ces belles vacances !
💬 Excellent endroit en pleine nature avec des gérants exceptionnels. Très bien reçus lors d'un repas familial puis lors d'un repas entr'amis.
💬 Nous y sommes allés car il m'avait été recommandé par 2 groupes d'amis distincts pour les meilleurs kebabs faits main du coin et je ne m'étais pas trompé ! Les brochettes de viande sont grosses, juteuses et bien cuites. Ensuite, il prépare de fantastiques rôtis de foie avec du piment épicé ! La focaccia que nous avons eu pour les accompagner était excellente. Ce qui est bien, c'est que le lendemain, ils ne restent pas sur le ventre comme cela arrive souvent avec les autres. J'y suis allé plusieurs fois de suite parce que je les aimais tellement, la prochaine fois je devrai essayer la pizza avec les saucisses que j'ai vue servir, elle avait l'air savoureuse. Les prix sont honnêtes étant donné qu'ils travaillent à la main et avec des produits frais. Je ne comprends pas pourquoi certains endroits restent inconnus du plus grand nombre. L'endroit est meilleur que beaucoup d'autres dans le quartier qui sont très basiques et il y a aussi une grande télévision pour vos jeux ! J'ai fait cette critique parce qu'ils le méritent.
💬 Accueil très chaleureux , très attentif au bien-être du client. Confort parfait. Seul petit bémol, parking peu pratique mais n'enlève rien à la qualité du séjour.
💬 Un lieu hors du temps. Cuisine régionale et service très sympa
💬 Endroit incroyable. Une attention très élégante et précieuse aux détails. . Bon mélange d'êtres historiques et modernes. Dégustation de vignes de haute qualité et excursion dans les vignobles. Bonne fortune.
💬 Belle sélection de vins, bien pensée, avec des produits très particuliers qui font toujours plaisir à découvrir. Petite cuisine d'accompagnement, très agréable, avec les excellences locales et au-delà. Personnel sympathique pour un lieu dont la formule gagnante est un accueil chaleureux et des produits de grande qualité. Heureux de revenir souvent.
💬 Nous avons réservé un jeudi soir. La première fois que nous venons et nous sommes repartis satisfaits. La pizza est vraiment très bonne : nous avons choisi la pâte de type toscane mais ils ont aussi d'autres choix, et une très large gamme de saveurs. Endroit confortable et calme ; personnel sympathique. Offres le lundi et le jeudi (j'ai dépensé 10 € en pizza, coca et café). Informé!
💬 BB vraiment agréable avec un emplacement idéal entre Venise et la plage du Lido, à 2 pas de tous les commerces et resto. Jardin fleuri, calme, chambre tout confort, top le soir en rentrant de Venise. Michela est d’une grande gentillesse et très attentionnée. 👍❤️
💬 Je m'appelle Alice et je suis en vacances à Varallo ; depuis que j'ai découvert happy yo j'en suis tombée amoureuse : le personnel est très gentil et accueillant, ils ont beaucoup de choix de sauces et de fruits dont chocolat, pistache, caramel au beurre salé, fraises, salade de fruits... Vous pouvez choisir entre des yaourts, des crêpes, des gaufres, des milkshakes et bien plus encore. Je le recommande fortement! Ma famille et moi l'aimons pour la variété des goûts, la gentillesse et la convivialité, pour l'excellente organisation familiale et les super prix ; Je pourrais enchaîner encore et encore les compliments car c'est vraiment excellent❤️ Si vous faites un tour par ici, allez l'essayer ❤️