Chambre d'hôtes 🇮🇹

Perla B&b Avis

📌 Via Nicosia, 8 a, 30126 Lido - Italie

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Perla B&b à Lido

Les avis

Les dernier avis sur Perla B&b à Lido

Victor.a

Le 04/05/2024 à 14:18

5 / 5

Nous avons vraiment été très heureux de notre séjour de 4 jours et 3 nuits dans la maison. Le propriétaire a été très attentif et serviable à tout moment. Les petits déjeuners ont également été excellents.

Markus.o

Le 22/10/2023 à 13:38

5 / 5

Très bon emplacement, bon prix et Michela est super. Très beau logement, très bien situé, non loin du supermarché, de la plage ou du port. Propriétaire très gentille, Michela s'occupe très bien de tout. Machine Nespresso, bouilloire et thé sont dans la chambre, également un petit frigo. La terrasse est super, malheureusement il faisait trop froid pour nous à moins que nous puissions y prendre le petit déjeuner. Il y a des tortues dans le jardin.

Muriel.

Le 12/08/2023 à 14:00

5 / 5

BB vraiment agréable avec un emplacement idéal entre Venise et la plage du Lido, à 2 pas de tous les commerces et resto. Jardin fleuri, calme, chambre tout confort, top le soir en rentrant de Venise. Michela est d’une grande gentillesse et très attentionnée. 👍❤️

Ozge..

Le 23/04/2023 à 12:55

5 / 5

Michela est l'une des meilleurs hôtes. Malheureusement, comme nous avons raté notre vol, nous n'avons pas pu y séjourner le premier jour de notre réservation. C'est pourquoi elle ne nous a pas facturé la première nuit. Très agréable. Le petit déjeuner était toujours préparé avec amour. Merci Michela <3

Jason.u

Le 27/06/2018 à 17:05

3 / 5

Emplacement génial, le petit déjeuner était arrangeant le matin mais principalement des friandises. Chambre et terrasse agréables. Pas de rafraîchissement de la chambre au jour le jour. Hôte très sympa. Il n'y a qu'une seule pièce. Lit horrible.

Marc.e

Le 11/05/2018 à 11:24

5 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux ! Super hôte, petit déjeuner très savoureux et frais servi exactement à l'heure demandée. Belle pièce.

Philippe.o

Le 01/02/2018 à 12:06

5 / 5

Très très bien accueillit très bon petit déjeuner

La.u

Le 18/05/2017 à 13:45

5 / 5

Excellent B&B. La propriétaire, Michela, assure un très bon service, discrète et attentionnée, d'une grande gentillesse. Après Venise ou les Îles de la Lagune, un havre de paix.

Carey.

Le 08/11/2014 à 06:42

5 / 5

Calme, à l'écart, propre. L'hôte est merveilleux et très serviable et gentil à tous égards. Le service Internet est excellent. Je n'hésiterais pas à revenir ici.

  • 🏪 Doner King kebab & pizze (425 Avis)

  • 💬 Très probablement le meilleur endroit pour kebab à Lecco. Endroit propre, service rapide, personnel aimable et prix très raisonnables. La nourriture que nous avions était très savoureuse et assez bonne, le prix était tout à fait adapté à ce que vous obtenez et les personnes qui vous accompagnaient étaient gentilles. Totalement recommandé.


  • 🏪 Affittacamere Al Viale (8 Avis)

  • 💬 Expérience agréable dans cette propriété caractérisée par un emplacement central idéal dans la ville. De la transaction précise et rapide à la grande disponibilité du propriétaire, tout s'est déroulé dans une grande harmonie. La chambre était propre et bien équipée pour tous mes besoins Structure absolument recommandée.


  • 🏪 Palazzo Nannini - Ideale Apartments (16 Avis)

  • 💬 Hébergement absolument fantastique. Intérieurs magnifiquement conçus et finis à un niveau très élevé. Valeur exceptionnelle pour l'emplacement central incroyable. Gianluca est incroyablement serviable et est né et a grandi ici, il connaît donc la ville par cœur. J'y retournerais sans hésiter 6 étoiles !


  • 🏪 Bed and breakfast Mariposa (75 Avis)

  • 💬 Un des plus agréables séjour en b&b. Chambre impeccable, accueil exceptionnel grâce à Angela, décor et ballade aux alentours a ne pas rater. Grazie mille.


  • 🏪 Pizzeria cento45 (8 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et service mais il y aurait beaucoup à faire pour l'environnement et beaucoup pour le service, un peu de détente ne suffirait pas 👍👋


  • 🏪 Hotel Traube (325 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas allée dans cet hôtel, mais quand on regarde de l’extérieur, c’est très intéressant, on a juste envie d’aller dans ce jardin et dans l’hôtel lui-même et voir ce qu’il y a) !


  • 🏪 Pizza D'Ora (48 Avis)

  • 💬 Je commande deux pizzas : une au salami épicé et gorgonzola, l'autre saucisse et buffalo, je reçois deux pizzas, mais une avec salami épicé et buffalo, l'autre avec saucisse et gorgonzola. Je rappelle la pizzeria pour souligner cette erreur, lui demander s'il est possible d'avoir les bonnes pizzas ou au moins recevoir des excuses, mais à la place ils répondent avec arrogance qu'ils ont bien passé la commande, que je me trompe et que je suis un profiteur qui veut obtenir des pizzas gratuites, j'ai rarement vu une telle impudeur et une telle impolitesse dans ma vie, félicitations et je ne me reverrai plus jamais.


  • 🏪 Streitweideralm (113 Avis)

  • 💬 Nous avons marché assez tôt jusqu'à Streitweider Alm et avions presque le libre choix des lieux. Il y a de la musique live le mercredi à partir de 11h30 environ. La sélection musicale allait du traditionnel au moderne. Nous avons aimé. Le service était sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne et le prix était tout à fait raisonnable. C'était propre et confortable. Une recommandation claire de ma part.


  • 🏪 Tenuta del Savonisco (24 Avis)

  • 💬 Famille très accueillante et dans le partage. . Chambre confortable. Le Chef Emmanuel est passionné et n hésite pas à parler de sa cuisine et des produits sélectionnés avec soin. Il est possible de déjeuner ou dîner sans y séjourner. Une bonne adresse à conseiller!


  • 🏪 Gli Allocchi pizzeria @ Marradi (78 Avis)

  • 💬 Il n'est pas courant de trouver une excellente pizza dans une ville de montagne, j'imagine aussi la difficulté de trouver les matières premières et pourtant ici tout fonctionne à merveille, à partir des fritures légères mais délicieuses, en passant par une pizza fantastique et en terminant par la brillante desserts. Large choix de bières locales, je suis les conseils pour déguster la bière à la châtaigne, merveilleuse ! La serveuse était très gentille et rapide, service rapide. Merci à tout le personnel pour cette belle soirée