📌 Via Emilia Levante, 31d, 40139 Bologna - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:32
Très bonnes pizzas !
Le 11/09/2023 à 08:57
Prix moyens. Des pizzas décentes. De temps en temps, je commande des plats à emporter.
Le 26/07/2023 à 18:40
Personnel très gentil et délicieuses pizzas à des prix phénoménaux. Excellent!!!
Le 21/07/2023 à 16:19
La meilleure pizza de tout Bologne. Les prix sont bon marché, le service est rapide et honnête ; et la nourriture est la meilleure de toutes.
Le 25/08/2022 à 06:07
2 heures de retard..... Pour 4 pizzas.... Dommage. Plus jamais.
Le 26/06/2022 à 19:49
Bonnes pizzas pour les étudiants. Je ne discuterai pas parce que je ne veux pas en parler en mal.
Le 16/04/2022 à 19:58
Je commande deux pizzas : une au salami épicé et gorgonzola, l'autre saucisse et buffalo, je reçois deux pizzas, mais une avec salami épicé et buffalo, l'autre avec saucisse et gorgonzola. Je rappelle la pizzeria pour souligner cette erreur, lui demander s'il est possible d'avoir les bonnes pizzas ou au moins recevoir des excuses, mais à la place ils répondent avec arrogance qu'ils ont bien passé la commande, que je me trompe et que je suis un profiteur qui veut obtenir des pizzas gratuites, j'ai rarement vu une telle impudeur et une telle impolitesse dans ma vie, félicitations et je ne me reverrai plus jamais.
Le 28/12/2021 à 12:52
Pizza délicieuse, livraison dans les délais et prix très raisonnables.
Le 06/11/2021 à 19:18
Pizzeria près de chez nous, nous y allons souvent (presque chaque semaine). Nous sommes heureux.
Le 16/10/2021 à 17:19
Bonne pizza
Le 29/09/2021 à 18:58
Très bonne pizza, propriétaire très sympathique et gentil
Le 24/09/2021 à 20:54
La meilleure pizza ainsi que le service !!!
Le 28/12/2020 à 17:47
Très bonnes pizzas..
Le 15/11/2020 à 19:53
J'ai commandé la première fois et ils sont arrivés au bout d'une heure et demie.. et évidemment je me suis plaint.. J'ai essayé de commander la deuxième fois.. même histoire.. J'ai essayé de commander une troisième fois parce que lui seul ici a de la viande halal .. mais il a même refusé de m'apporter la pizza.
Le 03/10/2020 à 20:55
Les gourmets ont le meilleur passe-temps
Le 19/02/2020 à 16:13
Super endroit, très bonne pizza
Le 29/01/2020 à 21:22
Des temps de service épouvantables
Le 29/09/2019 à 20:07
J'ai commandé chez eux plusieurs fois avec mon mari. Ce soir nous avons appelé à 20h30, délai de réponse habituel d'une demi-heure maximum. A 21h30, nous appelons pour savoir où en est la voiture et il nous annonce qu'elle est au four. Après 1 heure. À ce stade, nous nous plaignons qu'il y a toujours un problème de retard, ils se trompent sur le reste et répondent sur un ton grossier puis commandez ailleurs. Ils disent une demi-heure et arrivent TOUJOURS après 1 heure. La pizza arrive FROIDE. 0 Professionnalisme 0 ÉDUCATION
Le 29/09/2019 à 20:02
0 professionnalisme, 0 éducation, 0 humilité
Le 01/09/2019 à 18:02
Pizza légère et savoureuse, courtoisie et ponctualité Excellent 👏
Le 16/06/2019 à 15:57
Pizza pas très bonne, trop fine et dure. Je n'ai commandé qu'une seule fois, il se peut donc que cette pizza se soit mal passée
Le 23/04/2019 à 19:57
Four à bois, excellents ingrédients, excellente pizza, éducation et courtoisie ! Compliments
Le 23/11/2018 à 20:24
Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées de toute ma vie. Personnel serviable et ne vous fait pas attendre trop longtemps
Le 23/01/2018 à 19:39
Excellente pizza, personnel très sympathique et livraison très rapide
Le 18/01/2018 à 21:37
Bonne pizza, service rapide, prix moyens et livraison dans les délais
Le 13/01/2018 à 22:15
Rapide et impeccable
Le 08/09/2017 à 18:22
Une pizza vraiment délicieuse !!!
Le 17/08/2017 à 07:47
Très bonne pizza, à un prix raisonnable (entre 5 et 7 euros). Beaucoup de choix. Service rapide et sympathique. Super plats à emporter!
Le 13/05/2017 à 13:40
Branso
💬 Mon partenaire et moi avons passé le week-end dernier ici. Exceptionnel ! Paola est une personne merveilleuse, attentionnée et super serviable ! Vous devriez rester ici juste pour faire connaissance... De plus, la structure se trouve dans une ville loin du chaos mais pratique pour visiter tous les centres d'intérêt de la région... Absolument recommandé !
💬 Par où commencer, j’ai l’impression qu’Antonios Place est le seul bar de Palerme où vous pouvez acheter des Pina Colada. La musique est géniale, la nourriture est très savoureuse et les cocktails sont tout simplement superbes, les meilleurs cocktails que j'ai jamais goûtés de ma vie. Je suis heureux d'avoir trouvé cet endroit et d'avoir rencontré Antonio, l'une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées.
💬 Très bonne viande!
💬 Un vendredi gnocolaire inoubliable...gnocchis à la pastissada, frittole et galani superlatif !
💬 Restaurant recommandé par notre hôte Très bon accueil de Samira qui nous a expliqué en français nos plats On a bien mangé Décor original Adresse à recommander on reviendra
💬 Pour une pause déjeuner qui tue, des salades spectaculaires
💬 Très bel endroit, ambiance feutrée service efficace et sympathique. La cuisine est excellente avec des produits frais et locaux. Des variantes végétariennes goutues et originales ( bravo au chef pour sa délicieuse assiette végétarienne ! ) Nous recommandons vivement cette adresse !!
💬 Hôtel très agréable, entouré de verdure et à 2 pas de la mer, personnel souriant et aimable. Bon petit déjeuner il y en a pour tous les goûts .
💬 Finalement à Marsciano j'ai réussi à manger une pizza digne de ce nom. Large choix de pizzas et prix honnêtes compte tenu de la période que nous vivons. Bravo grand-père Peppe, tu as apporté un peu de Campanie à cette charmante ville de l'Ombrie.
💬 IDÉE INCROYABLE ! Un garçon italien très gentil qui, avec une grande humilité, s'approche pour présenter des produits, qui sont SES produits, son idée. Une réinterprétation des sushis mais avec des viandes fines (fassona piémontaise, black angus, Chianina...) accompagnées (et on tient à le dire) de riz salanio, qui est du riz italien d'un petit producteur de la région de Vercelli. Les produits sélectionnés, de première qualité revisités dans la forme, les associations et le goût. Le bas du paquet est vert. Je lui souhaite beaucoup de succès car il le mérite vraiment ! Félicitations à toute votre équipe