📌 Via Ortovecchio, 121, 41017 Ravarino - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 19:46
Emplacement très agréable, calme et pratique au centre, ils nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité !!!! Nous reviendrons certainement 😊🙏
Le 24/04/2023 à 20:02
Bonne chambre et propriétaire sympa avec le pourboire parfait pour la soirée ! Nous serions heureux de réserver à nouveau à tout moment.
Le 12/04/2023 à 13:00
Ce BnB est entretenu par une femme très charmante. Merci pour tout. Aussi pour la très bonne recommandation de restaurant 😉 peut-être que nous nous reverrons
Le 03/10/2022 à 14:02
Excellente expérience, fortement recommandée. Excellente propreté et accueil vraiment splendide : gentillesse et serviabilité !
Le 24/06/2022 à 10:31
Endroit confortable et calme.
Le 16/06/2022 à 13:39
Tranquillité, propreté, attention au client, courtoisie et gentillesse de la très douce Mme Paola. J'espère revenir quand mon bébé à naître sera un peu plus âgé
Le 02/06/2022 à 09:19
La chambre est parfaite, accueillante et équipée de tout : de la grande télévision aux collations et boissons disponibles, lit confortable et salle de bain impeccable, elle est proche du centre et la dame est très gentille et attentionnée !
Le 20/11/2021 à 11:39
C'est comme être à la maison. Merci😊🤗
Le 01/11/2021 à 09:06
Tout est spectaculaire
Le 16/10/2021 à 19:15
Endroit calme..propre..propriétaire extrêmement décent.. Je recommande
Le 09/10/2020 à 16:30
La propriété est d'une gentillesse fantastique et de manières exceptionnelles
Le 28/07/2020 à 18:52
Très accueillant, très propre et le propriétaire est fantastique
Le 16/07/2020 à 18:35
Endroit magnifique! Propreté et convivialité ! Mme Paola est très gentille et très serviable ! Plus que recommandé
Le 07/06/2020 à 02:55
Vous serez accueillis par Paola, toujours souriante et très gentille, qui vous proposera des chambres calmes, confortables, meublées avec goût et surtout avec une attention obsessionnelle à la propreté et à l'hygiène. Excellent rapport qualité/prix. C'est la troisième fois que nous revenons.
Le 16/02/2020 à 22:49
Mon partenaire et moi avons passé le week-end dernier ici. Exceptionnel ! Paola est une personne merveilleuse, attentionnée et super serviable ! Vous devriez rester ici juste pour faire connaissance... De plus, la structure se trouve dans une ville loin du chaos mais pratique pour visiter tous les centres d'intérêt de la région... Absolument recommandé !
Le 14/12/2019 à 16:30
Superbe B&B très confortable et surtout le propriétaire très gentil
Le 09/11/2019 à 17:12
Paola vous fait sentir comme chez vous.
Le 25/09/2019 à 22:02
La dame est vraiment gentille et les chambres et salles de bain sont super propres. Courtoisie et disponibilité.
Le 12/09/2018 à 08:14
Le B&B Gold est situé dans un quartier très calme de Ravarino, une très belle chambre grande et très propre. Nous avons dormi sur un lit extraordinairement confortable !! Je remercie Mme Paola, propriétaire du B&B, pour sa très aimable courtoisie et son accueil.
Le 27/07/2018 à 11:16
Vive Paola
Le 02/06/2018 à 08:30
BB confortable
Le 01/06/2018 à 20:40
Convivialité, propreté
Le 17/04/2018 à 20:15
J'ai séjourné au Gold b&b, excellent accueil, environnement propre, endroit calme. Le propriétaire est très gentil et serviable. Petit déjeuner bon et copieux. Fabuleux...
💬 Très bel endroit ; accueil chaleureux ; chambres impeccables ; petits déjeuners impressionnants en quantité et qualité : y aller sans hésitation
💬 Supermarché bien achalandé avec des produits de qualité à bon prix... Je le recommande
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement avec 3 personnes. Très lumineux, équipé de tout ce dont vous avez besoin, premier étage avec une belle vue. Détente garantie. Revo' dispose de tous les commerces nécessaires accessibles à moins de 5' à pied. Merci à Daniela et Adriano pour les discussions dans le jardin, pour leur disponibilité et leurs divers conseils. Nous sommes très bien restés.
💬 C'était sympa, bonne nourriture et excellent service.
💬 Endroit merveilleux et super pizza. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 On a été bien accueillis par une gentille serveuse ! J'en avais marre des pâtes donc j'ai pris un hamburger et je ne suis pas déçue ! Assez copieux ! Et leurs espèces des frites valent bien certaines frites en Belgique ! Nous reviendrons sans souci
💬 Difficile à trouver mais ça vaut le coup de chercher. Centre ville. Parking difficile, mais pas trop loin pour marcher. Bel appartement.
💬 Ce restaurant est situé à l'intérieur de l'hippodrome. On s’attendrait à une nourriture de meilleure qualité qu’une escalope séchée et une lasagne au micro-ondes. En tout cas, nous avons été plus que déçus de l’expérience culinaire sur place. C'est dommage qu'ils n'en fassent pas plus. Ils gèrent également un snack-bar, alors vous auriez peut-être dû simplement prendre les frites.
💬 Super florentina Endroit fort sympathique Personnel sympa
💬 Excellente Pinsa légère et savoureuse, un spectacle. Un plat étonnant, moelleux et croustillant à la fois. Vous pouvez dire que des ingrédients de haute qualité sont utilisés. Personnel sympathique et serviable, excellents prix. Je recommande fortement".