Restaurant 🇮🇹

EL kebab Avis

📌 Piazza Generale Cascino, 7, 94015 Piazza Armerina - Italie

4.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur EL kebab à Piazza Armerina

Les avis

Les dernier avis sur EL kebab à Piazza Armerina

0raion.7

Le 04/03/2024 à 12:43

5 / 5

Excellent lieu géographique pour l'activité, excellents ingrédients, excellentes kebabs (délicieuses, copieuses et très bon marché). Autrement dit, un kebab plein de trucs pour 5 €, c'est très peu si l'on considère que pour beaucoup moins, on paie plus cher dans le domaine culinaire. Et surtout, un personnel sympathique et très serviable. La seule chose que j'aimerais plus, c'est que comme les kebabs sont si bons, je les mangerais aussi pour le déjeuner 😂, mais malheureusement ils sont fermés car je comprends qu'eux aussi sont humains et ne peuvent pas travailler du matin au soir.

Dant3.

Le 03/01/2024 à 17:48

5 / 5

Brochettes spéciales d'amigo kebabbaro,sium

Kratos.a

Le 06/08/2023 à 16:31

5 / 5

Très bel endroit! Propriétaire très gentil, l'endroit est propre et le kebab (halal) est délicieux 👍🏼👍🏼

Dost.u

Le 15/06/2023 à 08:18

5 / 5

Délicieux Kebab 🥙🥰🥰

Mattia.a

Le 01/11/2022 à 11:10

3 / 5

Le kebab était bon mais nous pourrions utiliser des gants.

S4MU.

Le 15/10/2022 à 19:36

5 / 5

Le frère est un frère

Armando.a

Le 26/09/2022 à 14:53

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et le personnel est exceptionnel et sympathique envers le client. Si vous passez par cette ville et que vous avez faim, je vous le recommande vivement.

LDC.T

Le 03/06/2022 à 21:46

3 / 5

Kebab pas génial, mais personnel sympathique... même trop avec des clients prétentieux

Davide.i

Le 23/02/2022 à 08:21

5 / 5

Excellent kebab....

GIORGIO.N

Le 01/07/2021 à 19:33

5 / 5

Excellent kebab, entre piadina et sandwichs je vote pour la piadina car il y a des options entre petit, moyen et grand et le moyen est déjà très satisfaisant, quelles que soient les garnitures que vous choisissez le prix est toujours le même, j'aimerais beaucoup qu'ils fassent des pizzas avec kebab, et le premier qu'on peut appeler KEBAB sur la piazza armerina continue comme ça

name.0

Le 23/06/2021 à 20:55

5 / 5

Tous très bons

Vito.

Le 13/06/2021 à 05:17

5 / 5

Personnel très sympa. Endroit propre et très bon kebab !!

Veronica.a

Le 08/06/2021 à 14:51

5 / 5

Comme je n'aime pas manger des kebabs, j'ai dû changer d'avis ! Je suis passée par là par hasard... une bonne découverte ! Je le recommande vivement 😃 la courtoisie du propriétaire est top !

isaac.a

Le 01/06/2021 à 20:18

5 / 5

J'ai eu l'un des meilleurs kebab ici. je le recommande vraiment. Le kebab vaut vraiment son prix et le service était bon. maintenant je sais où prendre mon déjeuner à chaque fois que je suis dans les environs !

Elisabetta.o

Le 01/06/2021 à 01:42

5 / 5

Excellent pour la qualité des produits, la gentillesse, la courtoisie et la propreté. Endroit hautement recommandé

Salvatore.a

Le 31/05/2021 à 18:44

5 / 5

Propreté, courtoisie, convivialité, excellente cuisine. Menu également pour les légumes. Rien ne manque. Une agréable nouveauté au coeur de la Piazza Armerina.

Hanan.a

Le 31/05/2021 à 16:23

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Alessia.i

Le 31/05/2021 à 16:09

5 / 5

Nourriture excellente, l'endroit est très propre et la gentillesse du personnel ne manque pas. Approuvé! Essayez-le !

Usman.u

Le 31/05/2021 à 14:32

5 / 5

Excellente nourriture 🥙🌯🌮🍕

Khan.o

Le 31/05/2021 à 13:57

5 / 5

Excellent personnel et nourriture délicieuse! Il faut l'essayer. Des gens adorables❤️

Niazi.a

Le 31/05/2021 à 13:19

5 / 5

Meilleur kabab en Sicile

Sky.i

Le 31/05/2021 à 12:07

5 / 5

Excellent service excellent personnel bonne nourriture assez dit je dois l'essayer

Photo n°1 de l'avis de Sky.i fait le 31/05/2021 à 12:07 sur le  EL kebab à Piazza Armerina
lalkhan.i

Le 31/05/2021 à 12:06

5 / 5

Félicitations et trop bien les gars il faut y aller une fois

Awais.h

Le 31/05/2021 à 11:58

5 / 5

Très bonne nourriture

Mujeeb.e

Le 31/05/2021 à 11:50

5 / 5

Excellent service, personnel sympa et délicieux kebab.

Ilaria.o

Le 31/05/2021 à 11:43

5 / 5

Une très bonne nourriture 🥙🌮

Michelina.l

Le 31/05/2021 à 11:36

5 / 5

Nourriture excellente, endroit agréable et propre, personnel très gentil et compétent

Oussama.e

Le 31/05/2021 à 11:34

5 / 5

Je dois dire que j'ai eu une bonne impression dès le début ; environnement très propre, souci du détail et des gars super accueillants. La nourriture est délicieuse et le kebab que dire... TOP 🔝

Muhammad.h

Le 31/05/2021 à 11:27

5 / 5

Bonne nourriture et prix abordables 😍😘

Sherzad.h

Le 31/05/2021 à 11:25

5 / 5

Très bien

Rooya.r

Le 31/05/2021 à 11:20

5 / 5

Délicieux kebab😋 et excellent service👌

Amir.t

Le 31/05/2021 à 11:06

5 / 5

Étant égyptien je suis très critique, il y a peu de kebabs qui m'ont convaincu, El Kebab fait partie de ces rares. Vraiment excellent.

Maria.r

Le 31/05/2021 à 10:08

5 / 5

Le meilleur Kebab de la Piazza Armerina !

Salvatore.a

Le 31/05/2021 à 10:02

5 / 5

Excellent kebab très riche et savoureux.

jamil.a

Le 31/05/2021 à 09:55

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse chez El kebab 😋😋😋😋😋 le personnel est très gentil et sympathique

DKMOVIEWEB.

Le 30/05/2021 à 21:32

5 / 5

Kebab agréable et savoureux et le personnel est très sympathique… je recommande vraiment de goûter un délicieux Kebab 😍😉😉✌🏻✌🏻

Nasrullah.h

Le 30/05/2021 à 21:22

5 / 5

J'ai pris un sandwich kebab et c'était trop bon 😋😋😋 les gars sont bons et sympathiques. A bientôt les gars 😜

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Luigi (104 Avis)

  • 💬 D'un point de vue français: exceptionnel ! Des pizzas de chef pour un prix contenu. De plus ils nous ont servi après 22h00.


  • 🏪 Eat & Drink (31 Avis)

  • 💬 J'y suis allé trois fois et je dois admettre que j'ai très bien mangé. Des prix adaptés à la qualité et au travail qui la sous-tend.... Peut-être que les tables sont petites mais cela pourrait être l'apanage d'un bistrot


  • 🏪 LLOA be natural - Arese, Il Centro (257 Avis)

  • 💬 A fuir ! Personnels désagréables, qui ne vous expliquent rien sur les produits et la façon de procéder. Les aliments ne sont pas de qualités, même le riz est dur et sec! Les tables sont sales et la musique beaucoup trop forte on ne s entend même pas parlé... Vraiment n'y allez pas !


  • 🏪 Trattoria Da Renzo Di Maria La Torre (117 Avis)

  • 💬 Typique, pas touristique et très agréable. Ce petit côté traditionnel sans rien de plus et amplement suffisant qu un bon service et de la bonne nourriture. Que demander de plus?


  • 🏪 Birrificio Infraportas (16 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! Nous n'avons essayé que 2 bières différentes mais les deux étaient délicieuses. Très bon prix ainsi que l'ambiance. Le gars qui travaillait était très gentil et nous a expliqué tous les choix. Ils fabriquent la bière sur place, il n’y a pas plus local que ça. Nous y retournons très bientôt !!


  • 🏪 Agriturismo Al Tabià (502 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant installé sur une colline surplombant le lac. Axé sur les produits frais et de saison, il propose une délicieuse sélection de pâtes et de plats à base de viande.


  • 🏪 Bar Snack La Pantera (26 Avis)

  • 💬 Ce que j'aime vraiment dans cet endroit, c'est leur service.


  • 🏪 Surlamer City (21 Avis)

  • 💬 Appartement sur la rue principale avec 5 chambres avec salle de bain. Idéal pour visiter les attractions locales, le théâtre grec se trouve à 700 mètres et l'île d'Ortigia est à 1,5 km. Dès que vous descendez à moins de 100 mètres des bars et restaurants. Chambre propre et confortable et lit fantastique


  • 🏪 Esposito Clorinda (5 Avis)

  • 💬 Quelle déception . Menu à prix forfaitaire 25 euros. Antip de nombreux cours. mais... aubergines farcies juste au pain, compote de haricots avec du pain frisella, salade, pommes de terre, oignons, tomates, ricotta, un goût de jambon et salami, courgettes scapece (bonnes). Entrées : Pâtes maison avec sauce aux aubergines et saucisses (il a dit champignons en premier lieu), passables. Raviolis mal cuits remplis d'un bloc de ricotta. Plats principaux : soit des saucisses, soit du steak de porc, soit du porc rôti (sans arômes, sec et grillé) Doux ; émietté (bon). Bien sûr, si quelqu'un mange de la soupe aux cubes de bouillon ou des plats cuisinés à la maison... alors il écrit un délicieux menu !


  • 🏪 Biancaneve Bakery Pizzeria e Dolci (10 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et à seulement 7 euros.