📌 Via Giuseppe De Marinis, 117, 70131 Bari - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 19:25
Trop de temps pour servir les clients
Le 06/12/2023 à 08:20
Une délicieuse pizza de Bari arrivée chaude et rapidement. Je vais essayer la pâte napolitaine. Bien joué
Le 26/10/2023 à 06:43
Pizzeria située à la périphérie du quartier Carbonara de Bari, sur la Via De Marinis. Je reçois souvent des pizzas à emporter et je peux dire qu'elles ont toujours été d'excellente qualité. Le personnel est également toujours très courtois et bien disposé envers les clients. Le domicile est en moyenne ponctuel.
Le 16/05/2023 à 16:44
Quand ils répondent au téléphone, c'est un miracle.... Pour une pizzeria à emporter c'est absurde ! Vous risquez de rester le ventre vide ! Péché
Le 18/03/2023 à 14:03
La pizza est bonne dans toutes ses variantes et bonne bien d'autres gourmandises
Le 01/03/2023 à 11:56
Excellente pizza.
Le 25/01/2023 à 17:39
Excellente pizza
Le 23/12/2022 à 21:36
Navire Fesc
Le 07/12/2022 à 23:02
J'ai été très déçu car étant une pizzeria à emporter elle possède une sous-espèce de lounge. Pour manger des panzerotti frits nous avons attendu 2 heures en disant qu'ils étaient là pour emporter en premier nous nous en sommes très bien sortis je n'y retournerai jamais
Le 04/12/2022 à 13:30
Excellente pizza au top
Le 01/11/2022 à 19:55
Les pizzas sont très bonnes mais le service laisse à désirer. Le pizzaiolo est vraiment lent, on voit qu'il a du mal à gérer les différentes commandes. Ponctuellement, vous attendez le double du temps indiqué. Mais surtout, le pire selon moi c'est l'impolitesse du pizzaiolo en question, je suppose que c'est lui le propriétaire. Posez simplement une question supplémentaire pour recevoir des réponses grossières et acides. Pour ces deux raisons j'ai décidé de ne plus fréquenter cette pizzeria.
Le 13/10/2022 à 12:59
Lissez toutes les nuances avec la boisson du Chef Limoncella !!!!
Le 13/10/2022 à 12:36
tout va bien, mais les horaires ici sur google maps doivent être corrigés, ils sont faux !! un jour j'essayais de les appeler, mais ils n'ont pas répondu, c'est parce que sur google maps c'était ouvert, mais en y allant physiquement c'était fermé !! tout le reste va bien, un autre défaut pourrait être la place disponible, mais la pizzeria est davantage axée sur la vente à emporter et c'est très bien, même si un upgrade est toujours le bienvenu. la pizza est vraiment spectaculaire, l'une des meilleures de la région.
Le 07/10/2022 à 12:05
Excellente pizza et dans de nombreux cas la saveur délicate des différentes saveurs en plus. Transformation de la matière première en qualité.
Le 01/09/2022 à 20:19
Service de livraison à domicile épouvantable, commandé 2/3 fois pour voir si c'était un hasard mais les pizzas arrivaient toujours avec 1h de retard par rapport à l'heure convenue et souvent même faussement. C'est dommage car la qualité des pizzas est excellente
Le 14/08/2022 à 08:25
Merveilleuse pizza coquine recommandée
Le 27/07/2022 à 19:02
J'ai commandé une margherita, une mini pizza est arrivée 😅 no comment
Le 02/07/2022 à 20:57
Excellent produit à un prix raisonnable... propriétaire sympathique et professionnel. Hautement recommandé
Le 26/06/2022 à 18:44
La meilleure pizza Carbonara.
Le 24/02/2022 à 16:42
Excellente pizza, des gars très polis et très hospitaliers. Cette pizzeria mérite beaucoup. Merci
Le 20/01/2022 à 17:24
Bravo pizzaiolo, pizzas d'excellente qualité ainsi que le plateau qui vient pour les pizzas spéciales....
Le 12/11/2021 à 07:58
Personnel très sympathique, serviable et sympathique. Les pizzas sont excellentes, fines et bien assaisonnées. Absolument recommandé !
Le 21/10/2021 à 21:01
j'ai pris une commande
Le 18/09/2021 à 13:48
Le meilleur
Le 07/08/2021 à 07:59
Excellente pizza
Le 29/04/2021 à 07:43
La meilleure pizza Carbonara! Pâte légère et assaisonnement soigné, grande qualité !
Le 29/04/2021 à 01:00
Excellente pizzéria
Le 09/01/2021 à 08:18
Excellente pizzeria à emporter. Personnel sympathique, délais d'exécution rapides et prix bas.
Le 19/12/2020 à 19:12
Bonnes, très bonnes, excellentes pizzas
Le 21/11/2020 à 19:30
Excellente pizzéria. Excellents produits et personnel très gentil. J'y retournerai certainement
Le 13/10/2020 à 21:43
Gianni est un très bon pizzaïolo. Chacune de ses pizzas est une œuvre d'art car pour lui il est important qu'elle plaise et surtout que le client soit satisfait de ce qu'il a mangé. Il fait son travail avec passion et dévouement et n'est jamais répétitif mais il s'agit d'une évolution continue visant la recherche de la nouveauté. Les produits qu'il transforme sont soigneusement choisis et leur digestibilité est garantie. Des prix honnêtes. Je le recommande à tous ceux qui en ont marre des pizzas habituelles. Aller chez Gianni El Pizzarito est un grand plaisir.
Le 07/10/2020 à 00:19
Pizza faite comme PIZZA. Exquis. Très léger et digeste. J'y vais et j'en profite très souvent.
Le 31/08/2020 à 21:49
Bons gars! Pizza inégalée.
Le 05/07/2020 à 08:43
Une pizza vraiment exceptionnelle et très économique
Le 30/06/2020 à 22:03
Le top, le magicien de la pizza La stracciatella et le saumon saupoudrés de citron sont excellents 😋
Le 07/06/2020 à 19:47
La meilleure pizza du quartier Carbonara, vous pouvez trouver des pizzas pour tous les palais, excellent pizzaiolo 🤩 la dame à la caisse est sympathique ❤️ livraison ponctuelle et courtoise merci les gars ❤️
Le 01/05/2020 à 16:52
Délicieuse pizza !!!!!
Le 31/01/2020 à 20:30
Seule la main de Dieu 😃😃😃
Le 20/01/2020 à 19:20
Excellente pizza, endroit très accueillant, peu de places assises, propriétaires très gentils.
Le 27/11/2019 à 20:07
Des gens sympas, d'excellentes pizzas
Le 13/11/2019 à 16:39
La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie J'ai commandé 3 margheritas dont une petite et elles étaient vraiment excellentes 🤙💣🔥🌍 Super Gianni 🙏♥️
Le 25/08/2019 à 00:11
Accueil génial, pizza ultra bonne, même les clients sont très sympas... Merci
Le 26/07/2019 à 22:10
Pizza exceptionnelle, personnel courtois, Gianni le propriétaire toujours très serviable et créatif. Des années d'expérience font la différence, essayez-le pour le croire.
Le 05/07/2019 à 20:53
Excellente pizza. Nous avons dégusté 3 pâtes différentes. Propriétaires très sympas
Le 29/06/2019 à 19:08
Ça ne déçoit jamais
Le 19/06/2019 à 20:44
Excellente pizza numéro 1
Le 13/06/2019 à 04:13
Fabuleuxment merveilleux
Le 15/05/2019 à 17:05
La meilleure pizza (malheureusement uniquement à emporter) de Bari Pâte exceptionnelle et matières premières de qualité pour une pizza préparée avec savoir-faire et en accordant la plus grande attention au maintien du juste équilibre des goûts. Bravo Gianni, continue comme ça.
Le 01/05/2019 à 06:19
Pizzaebasta, bon, à emporter.
Le 12/04/2019 à 21:06
Excellente pizza, recommandée à tout le monde
Le 09/04/2019 à 09:21
Super pizzeria simple
Le 02/04/2019 à 04:24
Optimale !
Le 30/03/2019 à 21:35
Pizzeria simple mais propre ; essentiellement à emporter....excellent rapport qualité prix
Le 25/03/2019 à 21:06
Terrible!! J'ai commandé 2 panzerotti et j'ai attendu 45 minutes !! De plus, les serveurs sont également impolis !! je ne le recommande pas du tout
Le 08/03/2019 à 21:48
Bonne nourriture, pizzas incroyables et personnel incroyable
Le 04/03/2019 à 01:15
Pizzeria à emporter, ses points forts sont la courtoisie et la ponctualité, mais surtout l'excellente pizza qui ne craint pas la concurrence.
Le 26/02/2019 à 19:30
Stepitoso.....La pizza d'exception. ..essaye de croire
Le 05/02/2019 à 19:39
Pizza délicieuse et croustillante !!
Le 02/02/2019 à 19:17
Excellente pizza et courtoisie des gérants
Le 19/01/2019 à 22:05
Excellent emplacement, délicieuse pizza
Le 04/01/2019 à 15:37
2 étoiles c'est trop !!! l'impolitesse règne en maître dans cet endroit, longues attentes pour les pizzas à emporter, non classées.
Le 02/01/2019 à 09:12
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 27/10/2018 à 20:36
Excellent
Le 12/10/2018 à 19:17
Excellent spectacle de pizza
Le 06/10/2018 à 19:34
Très bonne pizza
Le 29/09/2018 à 06:53
Simple et familier
Le 31/07/2018 à 19:58
Excellente pizza et frites fantastiques. La prochaine fois, j'essaierai les autres friandises
Le 21/05/2018 à 20:33
Optimal
Le 10/04/2018 à 10:21
Excellentes pizzas et panzerotti. Les matériaux et la levée de la pâte font la différence avec beaucoup d'autres concurrents du coin. Les prix sont moyens (3,50 Margherita) et les délais d'attente aussi. En semaine, on peut manger une bonne pizza en 15 minutes (s'il n'y a pas d'événements sportifs majeurs à la télé). Ils font un service de livraison à domicile. Ils ont aussi quelques tables à l'intérieur.
Le 07/03/2018 à 08:00
Pizza fantastique, service rapide
Le 16/01/2018 à 14:41
Optimal
Le 03/01/2018 à 07:46
Pizza crue ! A l'intérieur il y a une odeur de brûlé à cause du four électrique et surtout parce qu'ils ne font pas circuler l'air puisqu'ils se fichent de savoir pourquoi j'ai attendu 45 minutes ! J'ai payé 5 € une pizza avec très peu de stracciatella (qu'il a essayé de récupérer au fond du récipient ! ) et du jambon cru très salé, donc signe que la qualité est médiocre venant de quelqu'un qui est issu d'une famille de charcuterie depuis nous avons un endroit!
Le 02/12/2017 à 21:50
Excellente pizza...Excellents propriétaires Gianni et Maria. Je recommande vivement👍👍👍
Le 21/11/2017 à 10:29
Optimal
Le 23/09/2017 à 19:45
Très bonne pizza et accueil.
Le 17/08/2017 à 05:15
Délicieuse pizza Délicieux propriétaires 😍😍
Le 03/07/2017 à 08:02
La meilleure pizza carbonara. Gianni, le propriétaire, est une personne exquise, sympathique et professionnelle. .tout est excellent
Le 27/05/2017 à 19:39
L'odeur est bonne....la livraison est presque toujours à l'heure.....le samedi il faut attendre encore un peu car là où la pizza est bonne les gens sont là
Le 24/03/2017 à 12:36
Vous pouvez à peine commander. Très petit endroit. Il en attend trop.
Le 13/03/2017 à 21:05
La pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Très mauvaise qualité et livraison très tardive.
Le 29/12/2016 à 14:40
Une pizza comme les autres.
Le 23/12/2016 à 22:53
Bravo, sincère et franc ! Également base intégrale et disponible pour des besoins spéciaux.
Le 11/12/2016 à 15:32
C'est une très bonne pizzeria à emporter et en livraison à domicile.
Le 01/10/2016 à 12:27
Goûtez le Buenos Aires
💬 Bon petit resto...sans plus
💬 Pas trop, pas trop peu, juste ce qu'il faut. Poisson
💬 Si vous êtes à Matera, ne manquez pas cette occasion ! Une cuisine et des vins époustouflants, une atmosphère et un service fantastiques et la vue sur les Sassi est incroyable ! Le meilleur restaurant que j'ai jamais visité. Le propriétaire et le personnel sont très serviables et attentifs et ont pris le temps d'expliquer le vin comment il a été élaboré et ses origines régionales et ont également montré le meilleur moyen de transport pour rentrer à Bari. Nous avons trouvé ce restaurant lors de notre deuxième nuit à Matera, si nous l'avions trouvé lors de notre première, j'aurais encore mangé ici. Je reviendrai certainement à mon retour à Matera! Je ne peux pas en recommander assez, Bellissima !
💬 La vue sur la mer est incroyable. La chambre est confortable et propre. Personnel sympa. Nicoletta est une femme merveilleuse ! Petit-déjeuner sur la terrasse ouverte avec vue sur la mer - super ! Tout le monde a aimé ! J'étais heureux de revenir!
💬 Une agréable surprise. Nous avons séjourné avec mon conjoint en juillet 2022 et nous avons passé un très bon moment : chambre propre et spacieuse, propriétaire accueillant et petit déjeuner plus que suffisant (il est servi dans une très belle salle commune, où se trouve un petit mini-bar, l'usage dont une dépense distincte et la machine à café, incluse dans le prix de la chambre). Emplacement pratique : la route principale est très proche (mais absolument aucun bruit ne peut être entendu de la maison). Pas très loin il y a un restaurant. Nous avons décidé de déménager à Urbania pour le dîner mais tout est vraiment à portée de main. Nous le recommandons vivement !
💬 J'ai séjourné dans cette ferme pendant 2 jours avec ma femme et notre chien, ils nous ont réservé un très bel appartement avec tout type de confort avec une superbe vue sur les Dolomites. Le petit déjeuner qui nous a été préparé est vraiment au-dessus de toutes nos attentes, biscuits, gâteaux, jus de fruits, charcuterie, fromages et yaourts tous faits maison à zéro km tout est SUPER......Cette ferme offre la possibilité de dîner tout à l'intérieur du restaurant (ce qui est très sympa), évidemment là aussi on a une carte avec zéro km et produits locaux, tout est vraiment très bon, j'ai choisi un médaillon de chevreuil avec purée de céleri-rave...... UN PLAT AUQUEL J'AI NOTE DE 10 PAR ÉLOGE. Tout le personnel est très gentil et très compétent, nous reviendrons certainement. Un merci infini à Aurora et Alessandro au nom de Mirko Erica et Teo.
💬 Ma famille et moi avons séjourné à Fonte Pecciano pendant 10 jours. C'est l'endroit le plus merveilleux et le plus tranquille où séjourner en dehors de l'agitation de la ville. Les levers et couchers de soleil sont spectaculaires depuis la piscine ou la véranda. Il est parfaitement situé pour des excursions d'une journée dans les villes de l'Ombrie et de la Toscane. L'appartement est confortablement meublé, avec une charmante atmosphère de chez-soi. Simona et Yens étaient des hôtes merveilleux, nous faisant sentir les bienvenus et heureux de partager leurs vastes connaissances sur les sites à voir, l'histoire, l'art et la culture italiennes. Leur hospitalité a rendu notre voyage en Italie !
💬 Nous avons testé les pâtisseries, elles sont excellentes, les sablés sont top (ma préférence va au sablé pistache) mais j'aime par dessus tout les choux à la crème et les "têtes de moines" (pas sûr de l'appellation 🙄) avec leur chapeau en chocolat. Bref c'est bon!!
💬 Super café. Vous pouvez déjeuner ici avec une offre de trois ou quatre entrées et autant de seconds plats. La nourriture est excellente et les filles au comptoir sont très gentilles.
💬 Bel endroit avec une grande terrasse extérieure calme si l'on ne tient pas compte des cris réguliers du propriétaire. Les serveurs sont un peu insistants, assurez-vous de vérifier votre facture car des frais supplémentaires nous ont été facturés pour les plats que nous n'avons pas commandés. Lors de la discussion du chèque, le propriétaire s'en est inquiété, mais l'a finalement ajusté.