Les avis
Le 29/07/2023 à 15:34
Lieu au centre de la ville, fréquenté principalement par les jeunes, on y trouve tout type de liqueur et tout cocktail.
Le 04/02/2022 à 23:22
Excellent endroit, courtoisie et disponibilité à toute heure, je le recommande
Le 28/11/2021 à 18:30
Tout plus que gentillesse et professionnalisme
Le 20/08/2021 à 01:58
Lieu parfait, service attentionné et produits de qualité, le tout à un excellent prix
Le 02/07/2021 à 14:03
Simple et accueillant, un lieu de rencontre entre amis pour un verre en compagnie
💬 Excellent du début à la fin ! Très beau cadre et excellent service !
💬 Bien situé, parking nickel pour motos, accueil sympa. Petit déjeuner moyen. Bon rapport qualité/ prix
💬 Vous pourrez manger rapidement le midi grâce au self-service qui reste toujours servi et profiter d'apéritifs et de dîners à des tarifs raisonnables. Les sélections de vins sont excellentes.
💬 Lieu intimiste au milieu d'un parc public, inattendu je dirais, la viande est excellente, les burgers aussi. Mais le plat qui m'a surpris c'est la carbonara, parfaite, le bacon sublime, je recommande vivement l'endroit, surtout pour le rapport qualité/prix élevé.
💬 Bel endroit pour déguster des cicchetti avec les délices typiques de la cuisine du lac de Garde. Le tout accompagné de l'accueil chaleureux du personnel et d'une vue imprenable. Informé!
💬 Quel beau séjour c'était dans ce B&B. Elena a été très utile. Le logement est très propre, le petit déjeuner est super. La chambre est spacieuse. Je réserverai sûrement ce be & be. L'emplacement est exactement au centre d'Aoste. Les restaurants sont à 1 minute. Nous recommandons pleinement ce B&B ! ♥️
💬 Accueil très sympa. Déco moyenne mais bonne pizza et pas chère. Mais le top sont les desserts maison! La pannacotta à la noisette est délicieuse !
💬 J'y suis allé trois fois maintenant, j'ai essayé quelques pizzas et je dois dire qu'elles étaient toutes excellentes. Je reviendrai et s'il y a un changement dans la qualité ou le goût, je vous le ferai savoir.
💬 Accueil sympathique, nous avons pris 2 pizzas, excellente. Le pizzaollo très gentil, les tarifs, pas cher. Je recommande.
💬 Malgré les prix supérieurs à la moyenne, compte tenu de la quantité du produit, je suis toujours volontiers revenu manger la pizza. Ce que je publie, c'est un Naples rouge : pâtes excellentes, bons anchois, tomate non reçue. 🍅 🍅🍅. Pour 7,50€ je pense que je n'aurais pas dû ajouter la tomate à la maison !!