Restaurant péruvien 🇮🇹

El Sabor Peruano Avis

📌 Via S. Francesco D'Assisi, 14, 28100 Novara - Italie

3.6 / 5

💬 108 Avis

Avis sur El Sabor Peruano à Novara

Les avis

Les dernier avis sur El Sabor Peruano à Novara

Wilmen.c

Le 11/03/2024 à 06:50

1 / 5

L'attention du propriétaire est très mauvaise et Miu caro fanno schifo,🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

SAMUELE.

Le 10/03/2024 à 09:30

4 / 5

Excellente nourriture !

Helena.r

Le 24/01/2024 à 08:04

1 / 5

Mon Dieu, c'était 3x 😭, LA FEMME DU PROPRIÉTAIRE EST UNE GENS GRANDE, VOUS ÊTES TROP JALOUS DU GENRE COUPLE, SI VOUS ÊTES POUR UNE FEMME ATTIRANTE N'Y ALLEZ PAS, ET C'EST AUSSI CHER......, ,,RUDE, POUR TRAVAILLER AVEC LE COMMERCE, VOUS DEVEZ ÊTRE AU MINIMUM ÉPOUSE DU PROPRIÉTAIRE INFORMÉE ET INSÉCURISÉE JJJJJJ..........ne revenez plus jamais.....,137,00 pour que la femme du propriétaire soit RUDE, MON DIEU .....

Veronica.a

Le 11/01/2024 à 10:03

5 / 5

Belle expérience

Diego.v

Le 06/01/2024 à 22:35

1 / 5

Terrible attention de la part du personnel, expérience désagréable étant péruvien

bryan.o

Le 25/11/2023 à 18:59

4 / 5

Recommandé par!!!

Francisco.o

Le 25/11/2023 à 16:42

5 / 5

J'ai passé un bon moment, j'ai mangé des anticuchos et du poulet brasa et tout était vraiment bon, je le recommande 👍

Anndy.a

Le 15/11/2023 à 16:55

1 / 5

Mauvaise attention du serveur

FIORELA.A

Le 15/11/2023 à 16:54

1 / 5

La nourriture est bonne, l'ambiance est cosy, le service est très mauvais, il faut avoir du charisme et surtout de l'humilité

Azumi.u

Le 15/11/2023 à 16:50

1 / 5

La nourriture est très bonne mais le service est très mauvais, j'ai reçu une mauvaise attention de la part du serveur.

Farafin.u

Le 06/10/2023 à 18:37

4 / 5

Les plats sont toujours cuits impeccablement. Je suis fan de ce lieu mais surtout de sa cuisine...

Ana.l

Le 02/10/2023 à 18:05

1 / 5

Service épouvantable, prix exagérés, serviettes en papier, environnement mal entretenu, petites portions de nourriture, bonne nourriture. Terrible expérience à ne pas répéter.

Stefania.e

Le 06/09/2023 à 16:59

5 / 5

Endroit péruvien très traditionnel. De très bons plats typiques et un personnel gentil et surtout patient avec ceux qui, comme nous, ne les connaissent pas mais les ont beaucoup appréciés. Expérience à répéter! 😋😋😋

Jairo.r

Le 11/08/2023 à 11:01

1 / 5

Pessimo

July.u

Le 05/08/2023 à 21:43

5 / 5

BONNE NOURRITURE

stefano.u

Le 31/07/2023 à 04:06

3 / 5

Le restaurant propose également à emporter le menu del dia pour 10-12 euros ou de nombreux plats latino-américains à la carte.

Corrado.u

Le 30/07/2023 à 10:04

4 / 5

Excellent restaurant péruvien. Très bonne cuisine, prix en adéquation avec ce qui est proposé. Hautement recommandé

Daniel.a

Le 24/07/2023 à 10:38

3 / 5

La nourriture est bonne, l'endroit est confortable, mais le service est très mauvais, on dirait qu'ils prennent la peine de servir les clients. J'espère qu'ils changeront d'attitude.

Pato.

Le 10/07/2023 à 09:48

3 / 5

Excellente nourriture. Prendre soin de l’environnement et de la propreté.

K.

Le 08/07/2023 à 18:22

1 / 5

Terrible, sale, désorganisé et mal élevé.

Lucca.a

Le 08/07/2023 à 17:24

1 / 5

Service horrible, demandé une réservation mais arrivé et ce n'était pas là, désorganisé, plein de mouches et ils ne sont pas sympathiques. Je suis désolé mais nous reviendrons!

Alex.

Le 05/04/2023 à 22:53

3 / 5

Mignon comme restaurant

Eloisa.l

Le 25/03/2023 à 10:17

5 / 5

Musique live exquise et ambiance de fête perpétuelle. Je reviendrai certainement

Linfocito.a

Le 13/02/2023 à 11:51

1 / 5

très mauvais

Sara.e

Le 23/01/2023 à 01:26

5 / 5

Bon

Nelly.l

Le 17/01/2023 à 10:32

5 / 5

Miam 🥰

Ivan.c

Le 03/01/2023 à 11:38

3 / 5

Nourriture correcte et chère

Zining.h

Le 29/11/2022 à 14:58

5 / 5

Très bonne nourriture et portions très généreuses. Nous avons bu l'Inca kola, une boisson célèbre au Pérou fabriquée par Coca-Cola. Une entreprise familiale accueillante, ce n'est évidemment pas un service professionnel mais c'est précisément pour cette raison que le lieu donne une atmosphère très péruvienne. En entrée, nous avons eu du Papa a la huancaina, des pommes de terre avec une sauce épicée typique du Pérou et ils nous ont offert de la cancha gratuite. Puis comme plat principal très copieux nous avons demandé l'arroz chaufa de pollo, un riz sauté au poulet, ciboule, œufs, un plat typique péruvien inspiré de la cuisine chinoise comme le riz cantonais et un sudado de pescado, un plat de riz au poisson bouilli. , très La sauce de poisson avec le riz est particulièrement bonne. La nourriture arrive très rapidement et je vous recommande fortement d'avoir faim car les assiettes sont très grandes et vous serez très remplis. Nous sommes allés déjeuner sans prendre de petit-déjeuner. L'endroit est très proche de la gare de Novara et en fait un endroit pratique pour manger avant de prendre le train. Bien que l'endroit soit principalement visité par des Péruviens qui souhaitent manger leur propre cuisine, je le recommande également à ceux qui souhaitent goûter la bonne cuisine péruvienne à Novara. En fait, si vous voulez manger péruvien, vous devez suivre où vont les Péruviens. Très bien. Je peux dire que c'est un endroit agréable pour goûter des plats typiques péruviens.

Mariana.l

Le 28/11/2022 à 12:56

3 / 5

Nourriture délicieuse mais ce n'est pas que c'est wow comme c'est délicieux mais celui-ci se défend 😁

Lolla.

Le 27/10/2022 à 06:17

4 / 5

Nouvelle expérience. J'ai essayé une cuisine différente. Je l'ai aimé. La première impression est que ce n'est pas bon marché mais en réalité ce sont des plats simples et il n'est donc pas nécessaire d'en commander plus d'un. Portion généreuse.

Johanna.o

Le 28/09/2022 à 13:17

5 / 5

Nous y sommes allés en famille et avons très bien mangé

NaRdu.o

Le 23/07/2022 à 11:32

5 / 5

Contrairement à beaucoup, je dois dire que j'ai été surpris... plats copieux et savoureux... j'y retournerai certainement... ça vaut le coup ! parfois les critiques sont trompeuses.. essayez-le pour le croire 😉

Mary.u

Le 23/07/2022 à 11:13

4 / 5

Personnel très sympathique, bon ceviche

Bino.o

Le 25/06/2022 à 17:37

1 / 5

J'ai mal mangé, le propriétaire est présomptueux et exploiteur. Plus jamais'

Il.o

Le 25/06/2022 à 17:35

1 / 5

Mauvais service, mauvaise nourriture, arrogant. Ils ont des prix du centre de Milan, mais ils sont dans le ghetto de Novara, dans un environnement de pure dégradation.

Ioram.g

Le 23/06/2022 à 17:40

5 / 5

La spécialité est sans aucun doute le poulet Bon à toutes les sauces Des prix modestes

drummrA.

Le 13/06/2022 à 23:41

1 / 5

Une des pires expériences !! Aujourd'hui, le 13 juin, nous sommes allés à cet endroit avec ma partenaire péruvienne et sa famille pour regarder le match Pérou contre Australie ! A part le manque de clim (truc du Moyen Âge !) au final quand je suis allé payer j'ai trouvé des ivrognes devant la caissière (et parmi les boules !) qui me gênaient le passage et je leur ai demandé de bouger ! L'un d'eux (qui n'y était pour rien, en fait il payait) s'est mis en colère et a commencé à m'énerver, à tel point qu'on a failli se battre ! La caissière (il paraît qu'elle était la propriétaire !) la censure car au lieu de donner le bon exemple et de gronder la populace, elle s'est limitée à me regarder mal (probablement parce que je suis italienne !) si ce n'est pas un comportement raciste. .. Si je pouvais, je donnerais zéro étoile ! Plus jamais! Hasta nunca P.s. : J'aurais dû partir sans payer, ils ne méritent que ça !!!

Lorena.e

Le 15/03/2022 à 12:20

4 / 5

Haut

DANNY.A

Le 08/03/2022 à 14:30

3 / 5

Régulier

Daniele.a

Le 06/03/2022 à 19:31

5 / 5

Excellente nourriture, personnel gentil et sympathique

Gaetano.a

Le 13/02/2022 à 21:58

5 / 5

Personnel sympathique

jose.a

Le 13/02/2022 à 20:32

5 / 5

Excellent service je le recommande

Mario.a

Le 23/01/2022 à 07:17

3 / 5

Bonne nourriture et endroit calme/confortable !

Mirian.a

Le 16/01/2022 à 15:47

2 / 5

Bel endroit, prix confortable personnel perdu, nourriture pas très bonne.

carol.l

Le 25/11/2021 à 13:54

3 / 5

Ils ont mis beaucoup de temps à nous assister et la table était très petite nous étions 4 personnes à une table qui était pour deux😔😔😔😔

Ed.o

Le 11/09/2021 à 19:11

4 / 5

Bons plats traditionnels péruviens, approuvés par la clientèle autochtone. Service rapide, endroit propre et décoré. La disponibilité des plats dépend des horaires et des jours. Si vous souhaitez dîner tard, c'est le seul endroit dans tout le quartier ouvert jusqu'à minuit, à part le McDonald's habituel. Ambiance sympa avec de la musique traditionnelle, une télévision où l'on se retrouve parfois pour regarder les matchs de l'équipe nationale. Prix ​​trop élevés pour ce qu'il propose en général. Il n'y a pas de climatisation, des mouches volent parfois. Des boissons à des prix absurdes, alors qu'un peu plus loin à gauche on en trouve dans une épicerie à 1/4 du prix. De grandes portions, si vous voulez goûter un peu de tout, vous devez dépenser beaucoup et jeter la plupart de la nourriture. Stationnement payant dans la rue, où l'on peut assister à des scandales et des violences entre ivrognes car visiblement dangereux à proximité de la gare, la police est souvent présente. // Je propose un accompagnement pour augmenter la visibilité. Ouvrez le profil, contactez-moi pour collaborer, je suis un contributeur Google de niveau maximum.

josè.a

Le 10/09/2021 à 14:07

5 / 5

Très riche!!!

Liliana.a

Le 26/04/2021 à 16:38

5 / 5

très beau

Paul.n

Le 27/02/2020 à 18:40

4 / 5

Très bonne nourriture

Roberto.e

Le 21/11/2019 à 17:37

5 / 5

petite place mais cuisine ethnique excellente, les prix sont à revoir.

Theylor.l

Le 08/09/2019 à 18:24

5 / 5

Optimum

Aitzaz.n

Le 20/06/2019 à 15:22

4 / 5

Endroit animé

Azmol.u

Le 08/04/2019 à 13:01

4 / 5

bar-restaurant

Alberto.n

Le 21/01/2019 à 19:36

3 / 5

Pas mal, peut-être le seul endroit où l'on peut manger de la vraie cuisine sud-américaine à Novara mais il y a encore beaucoup à faire en termes de propreté et de gentillesse du personnel. Des prix honnêtes. Il n'y a pas une grande variété de plats, mais c'est peut-être mieux ainsi et s'en tenir à ce dont vous disposez et que vous êtes capable de gérer.

eli.a

Le 30/04/2018 à 13:30

3 / 5

Vous pouvez volontiers essayer de vous améliorer

  • 🏪 Bar - Gelateria Al Porto (628 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés avec l'intention de nous asseoir à table, mais comme nous étions un groupe, ils nous ont dit de nous déplacer vers le fond de la pièce, qui était sombre et étroite. Nous décidons alors de prendre la glace à emporter, mais au moment du paiement on nous annonce que le POS ne fonctionne pas donc nous payons en cash. La glace est de mauvaise qualité et en petite quantité. Qualité/prix trop élevé


  • 🏪 Siamo Fritti (4 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Service rapide. Bonnes pizzas frites. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai demandé une montanara avec des légumes et j'ai bien aimé. Je vous conseille. Il n'y en a pas de pareil dans la région.


  • 🏪 Oinos Palizzi Vineria Artigianale (108 Avis)

  • 💬 Vin incroyable et merci pour votre gentillesse !


  • 🏪 Luxury B&B Villa Broncigliano (21 Avis)

  • 💬 Perla et Franco formaient un couple des plus charmants, accueillants et généreux. La villa elle-même et les vues sont tout simplement incroyables. Notre chambre était très spacieuse et confortable. Une expérience italienne vraiment luxueuse. Malheureusement, nous n'avons pas pu rester une semaine.


  • 🏪 Albergo del Forno (4 Avis)

  • 💬 Même à l'auberge de jeunesse, on ne dépense pas si peu pour les services qu'elle propose.


  • 🏪 PIZZA TIME NALLES (89 Avis)

  • 💬 Nous venons à Nalles depuis des années et n'avons découvert Pizza Time que maintenant. Cela a le goût d’une très bonne pizzeria. Les employés sont tous très gentils et la pizza est prête en 10 minutes à chaque fois. La qualité est de 10 sur 10. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait de mieux. Nous reviendrons certainement plus souvent.


  • 🏪 Chalet La Golp (3 Avis)

  • 💬 C'est exactement comme je l'imaginais. J'apprécie les 2 toilettes de l'appartement.


  • 🏪 Aqua marina fish restaurant (78 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse pour déguster de bons poissons cuisinés avec beaucoup de savoir-faire. C'est pourquoi il est fortement recommandé à ceux qui souhaitent manger du poisson frais même en ville. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et le service a été professionnel et attentif à nos besoins. L'endroit est agréable et bien meublé et la facture est adéquate pour ce que vous mangez.


  • 🏪 Bar La Rotonda (178 Avis)

  • 💬 Bonne chicha et le personnel est très sympathique. Le prix est bon. Je le recommanderais 💪🏽


  • 🏪 L'angolo (109 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. J'ai essayé la bianca avec de la mortadelle, de la pistache. Goût, qualité très bonne. Prix ​​également très rationnel - 6 euros.