📌 Località Pocol, 32043 Cortina d'Ampezzo - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 10:44
Un chocolat chaud incroyable ! Personnel sympathique. Quelques bancs et tables tombés dans la neige mais dans l'ensemble super ambiance.
Le 13/03/2024 à 13:19
Service peu sympathique, nourriture de mauvaise qualité. Le pire restaurant où nous sommes allés jusqu'à présent. Sur l’une des pizzas, nous avons trouvé un morceau de plastique. Nous avons tout de suite raconté l'affaire, non désolé et aucun commentaire de sa part. Le prix total de la pizza était sur la facture. Après une courte discussion à la caisse, nous avons obtenu une réduction de 4,50 euros... ce n'est même pas la moitié du prix de la pizza. La nourriture est globalement extrêmement chère, 3 euros pour le service en supplément. N'y allez pas !
Le 10/03/2024 à 14:37
Refuge au pied des pistes Olimpia dans le quartier de Pocol qui offre un bon accueil. Le menu est plein de plats typiques d'Ampezzo et le personnel est très sympathique et serviable.
Le 09/03/2024 à 08:02
C'était le meilleur restaurant de Cortina, aujourd'hui en ruine. Total
Le 14/03/2023 à 12:26
Propriétaire toujours au top et la fête de fin de saison absolument la plus belle
Le 07/03/2023 à 07:58
Bon emplacement près de l'ascenseur. Mais mauvais service.
Le 05/03/2023 à 16:06
Service antipathique et trop cher pour cette qualité de nourriture !!! Je n'ai jamais eu un service aussi antipathique dans cette région. Les serveuses et le patron étaient extrêmement antipathiques, certains clients n'ont pas été servis du tout (malgré un faible taux d'occupation) et sont partis. Si seulement nous étions partis aussi. Les prix sont vraiment élevés pour un restaurant aussi médiocre : on peut y manger bien mieux, en avoir plus pour son argent et être traité de manière plus conviviale. Seul l'emplacement ensoleillé rapporte des points. La nourriture ne valait pas son prix et était l'une des pires que j'ai jamais mangées en Italie.
Le 05/03/2023 à 13:37
Emplacement... bel endroit typique qui propose une excellente cuisine locale... !!!
Le 26/02/2023 à 14:27
Service décent et rapide, bonne nourriture, superbe espace extérieur
Le 23/02/2023 à 07:49
Environnement familial, ils nous traitent en gentlemen au quotidien, refuge recommandé pour tout...nourriture, boissons...pizzaaaa et convivialité surtout de Giulia...
Le 22/02/2023 à 13:42
Du soleil et de belles pistes Skier comme Dieu en Italie
Le 19/02/2023 à 23:02
Accueillant. Bons chips et strudel.
Le 05/02/2023 à 13:13
Bonne nourriture, gens gentils, endroit agréable, superbe vue. Dois-je dire autre chose ?
Le 02/02/2023 à 17:53
Je n'ai pris qu'un très bon café Le gérant très gentil
Le 31/12/2022 à 13:29
J'ai attendu une heure dans le froid en dehors de la commande. Ils l'ont « raté », même s'ils ont demandé à plusieurs reprises au personnel si la nourriture était prête... PLUS JAMAIS ! Quand la nourriture est arrivée, les enfants n’avaient plus faim.
Le 05/04/2022 à 04:41
Soit actif!
Le 27/03/2022 à 18:14
Joli refuge avec d'excellents plats... prix normaux.... ça vaut le coup d'essayer
Le 25/03/2022 à 13:24
Tout le monde était très gentil et la nourriture était excellente L'endroit magnifique Giulia n1
Le 22/03/2022 à 16:55
Nous avons déjeuné ici deux fois car nous avons adoré la première fois. Excellentes pizzas et viandes ; les gnocchis étaient un peu mous mais avaient un goût incroyable. Le personnel n'est pas très bavard mais assez sympathique. Prestation très efficace. Juste en face des remontées mécaniques. Les vues sont tout simplement à couper le souffle. Le prix est très raisonnable. Le menu est sans prétention, typiquement italien.
Le 02/02/2022 à 13:53
Endroit calme, sur les pistes près de Socrepes, personnel sympathique, excellente tarte à la confiture
Le 23/01/2022 à 18:15
Mignon et accueillant
Le 19/01/2022 à 13:03
Personnel super sympa..très bons desserts..et emplacement ensoleillé pour un peu de détente magique
Le 19/01/2022 à 13:02
Excellent, bien au-dessus des attentes. Merci encore pour votre grande courtoisie
Le 16/01/2022 à 18:30
Bel endroit, personnel correct, menu correct pour le prix
Le 09/01/2022 à 18:50
Personnel sympathique. Meilleure qualité'
Le 09/01/2022 à 15:00
Super Bombardini !!!
Le 16/11/2021 à 20:22
Vue magnifique, endroit sympa
Le 06/09/2020 à 16:24
Cabane de montagne bien organisée
Le 25/02/2020 à 21:04
Bonne nourriture
Le 18/02/2020 à 23:01
Conseils skieur plat
Le 11/02/2020 à 13:36
nous avons attendu 15 minutes pour passer une commande
Le 25/01/2020 à 14:33
Bel endroit entre les pistes. Très gentil maître Claudio, superbe jarret de porc
Le 20/01/2020 à 06:42
Oui ok
Le 12/01/2020 à 11:42
J'ai très bien mangé dans ce refuge, les prix ne sont pas élevés, ils ont une jolie terrasse au soleil et l'intérieur est intimiste et chaleureux, les gérants sont très serviables et sympathiques
Le 10/04/2019 à 20:48
Vue exceptionnelle. Le bar est à oublier au plus vite!
Le 08/03/2019 à 19:23
Bon schnaps aux fruits. Quartier sympa
Le 28/02/2019 à 10:36
Tout est excellent
Le 19/02/2019 à 10:00
Super endroit pour déjeuner et chocolat chaud
Le 17/02/2019 à 14:01
Pas de mauvaise nourriture, mais un service épouvantable. Si vous ne savez pas comment traiter avec les clients, faites autre chose. Allez.
Le 27/01/2019 à 13:25
Nous avons attendu à une table pendant une demi-heure, puis sommes allés déjeuner dans un autre endroit. Ils ne se sont même pas arrêtés ni ne nous ont regardés lorsque nous leur parlions. Très impoli !
Le 30/12/2018 à 14:19
C'est dommage qu'ils soient lents et laissent les autres avancer, ABSOLUMENT PAS.
💬 très bon
💬 Bon
💬 Excellente pizzas, pas ordinaire !
💬 Très bien reçu 😉 Repas excellent 14 personnes 👍 Personnel très sympathique 👍👍👍
💬 C'est la deuxième fois que nous sejournons dans cet hôtel et en sommes toujours très contents Excellent accueil personnel très accueillant et agréable Le parking est tout à côté La vue sur la mer est inoubliable La plage à 2 pas Tout pour passer un bon moment Nous reviendrons dans 2 ans😉
💬 Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel familial fin juillet le patron, un monsieur très gentil, disponible, qui dirige encore d'une façon à la vieille école comme on dit chez nous!! Bon petit déjeuner ! La nourriture est très bonne, variee, légumes frais , un choix de trois menus viande, poissons charcuteries fromages etc... , de bons desserts (la surprise du chef). Félicitations au cuisinier ds ses plats raffinés!! Le personnel est gentil, disponible , et à votre écoute !! Les chambres avec balcons, face à la mer, Bonne literie, et propre. Seul petit bémol la salle de bain vieillissante et pas de sèche cheveux ! Une famille de France
💬 Entrer dans un lieu et être accueilli avec le sourire est le plus beau geste qu’un client puisse recevoir ! Au Caffè Marchese, les sourires, la gentillesse et la convivialité priment ! 🍹🥃🍼un lieu à la portée de tous, enfants et adultes, en plus d'être situé à l'intérieur du Palais du Marquis, une structure, à mon avis, spectaculaire !
💬 Bon petit resto... Service très sympa.. Comme à peu près tjs en Italie...
💬 Une terrasse intérieur avec une vue exceptionnelle .Accueil sympathique et bien sur un café excellent, mais pas que... .
💬 Ottimo, pour les amateurs de viande, toutes sortes de barbecues, puis ils nous donnent un papier de jeu en attendant notre dîner, c'était vraiment drôle pour nous, couple, super endroit