📌 Via Giuseppe Galliano, 76, 50144 Florence - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 13:18
Très délicieuse cuisine péruvienne
Le 07/09/2023 à 16:12
Très bien 👏 👏
Le 25/07/2023 à 11:27
Régulier
Le 21/05/2023 à 19:49
Service horrible, j'ai dû demander plus d'une fois pour mettre la table malheureusement nous avons dû attendre longtemps pour manger et j'ai dû partir sans manger et attendre 3 heures pour que le plat le plus simple ne soit pas rendu
Le 21/03/2023 à 22:34
Endroit simple avec un personnel accueillant, bonne nourriture à un prix bon marché
Le 12/02/2023 à 08:20
Un restaurant très spacieux, doté de plusieurs salles, accueillant tant au niveau de l'environnement que du personnel. Avec l'italien, il faut un peu de patience, mais si vous connaissez plus ou moins les plats péruviens, vous vous en sortirez. Au choix à la carte ou menu du jour qui comprend un premier et un deuxième plat pour seulement 12 euros ! Portions parfaites et bien disposées. Entrée avec du maïs grillé. Le riz qui l'accompagne est extraordinaire. Il existe différents plats en trio, qui permettent de goûter différentes choses en même temps. Les attentes sont normales. Malheureusement la chicha morada n'était pas là alors qu'une bouteille d'inca kola à 8€ me semble un peu excessive. Mais dans l’ensemble nous avons très bien mangé à un prix très raisonnable.
Le 01/02/2023 à 12:28
Optimal
Le 23/12/2022 à 21:09
Épouvantable.
Le 04/12/2022 à 16:00
Bon service, attention très aimable, tout est excellent
Le 03/08/2022 à 14:29
Formule du midi à 9 € avec entrée, plat et boisson. Il y a environ 5 choix et les cours sont nombreux en ce qui concerne les seconds cours. Quoi qu'il en soit, vous pouvez consulter les menus du jour et plus encore sur la page Facebook. Ils sont très actifs et proposent des menus variés tout au long de la semaine. Si vous aimez la cuisine péruvienne, vous devriez l'essayer.
Le 23/06/2022 à 21:45
Bien
Le 13/06/2022 à 06:36
Excellent restaurant péruvien, le midi pour la variété et la qualité des plats à un prix très raisonnable, le soir pour la présentation impeccable des plats La propriétaire et sa collaboratrice sont très gentilles
Le 09/06/2022 à 21:42
Riche et accessible
Le 10/04/2022 à 11:20
Service très accueillant et serviable. Plats très bons et copieux à un prix correct. Essayer
Le 15/03/2022 à 20:20
Parfois, mon Pérou me manque, mais ensuite je vais au tinajon et il s'en va🤤🙆🏻♂️
Le 13/07/2021 à 17:28
Excellente cuisine péruvienne, parfois accompagnée de musique mariachi live avec Mariachi el Magnifico de Florencia
Le 23/05/2021 à 11:45
Excellent service et bons plats
Le 20/04/2021 à 07:28
Bonne nourriture🍴🍕🍔 J'aime ça
Le 29/08/2020 à 18:46
Restaurant péruvien où vous pourrez manger des plats typiques de la côte montagneuse et de la jungle péruvienne avec un excellent assaisonnement, recommandé à ceux qui manquent de cuisine péruvienne.
Le 23/07/2020 à 12:17
Très bon endroit pour être en famille
Le 01/07/2020 à 09:09
Bravo !!
Le 27/02/2020 à 18:40
J'étais la semaine dernière à Tinajon avec ma famille, nous avons mangé de délicieux anticuchos. Pendant un moment, j'ai pensé à être dans mon Pérou, merci, je reviendrai sûrement quand je reviendrai à Florence.... je regrette.
Le 30/01/2020 à 14:01
Tout est délicieux
💬 Super endroit pour manger ! Je vous recommande fortement de visiter cet endroit
💬 Petit restaurant de rue très sympa, les plats y sont élaborés et très savoureux , quelle belle surprise, gérant sympathique , prix abordable . Bref je recommande fortement.
💬 Nourriture absolument délicieuse à des prix très raisonnables
💬 Bonne pâte à pizza et bonne cuisson... Je ne peux pas en dire autant de l'assaisonnement. Pizza toujours très salée. aussi une capricciosa avec un œuf trop cuit est une hérésie. De plus, à plusieurs reprises, j’ai entendu des membres du personnel se disputer. Rien à dire sur le garçon qui est au "comptoir". Toujours extrêmement gentil et professionnel
💬 Un excellent moment passé en famille. Le lieu est très agréable et les serveurs très gentils. Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Moins de 100€ pour 5 (2 adultes et 3 ados) avec apéritif, pizza et dessert. Nous recommandons. Service un peu long mais nous sommes en vacances. Réservation conseillée.
💬 Oui
💬 Super petite pizzeria à emporter située en dehors de la partie touristique d'Ercolano mais qui vaut vraiment les quelques pas supplémentaires - d'excellentes pizzas (les classiques et les nouvelles pour nous comme la pizza fritta), un personnel super sympa, faisant toujours plus que vous vous attendez, et une atmosphère locale agréable tout autour de vous pendant que vous attendez avec une bière fraîche et discutez avec les locaux pour la préparation de votre commande. Nous avons tous adoré cet endroit, apprécié tous les repas et avons hâte de revenir un jour.
💬 Très bon moment au déjeuner dans ce bar à vin. Jolie terrasse ombragée avec vue sur la vieille ville médiévale. Les vins sont bons... forcément ! L'accueil est d'une délicieuse gentillesse. La carte des plats est simple, avec de bons produits. Bravo ! Merci !
💬 Nous avons trouvé ce restaurant en traversant les petites villes et la campagne en dehors de Bergame. Nous avons été triés rapidement. Le gentil propriétaire a soigneusement expliqué le menu en italien. Tout ce que nous avions était délicieux. Le restaurant est une entreprise familiale. Enfants bienvenus. Nous prévoyons de revenir pour essayer différentes options de menu !
💬 Très bon et peu d'attente