📌 Via Ennio Coletti, 99/B, 47921 Rimini - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 10:40
Nouvelle direction. Première fois que j'ai commandé samedi dernier. Pizza très savoureuse et digeste. Ils sont super rapides et honnêtes. Ce sera absolument mon préféré. Merci
Le 26/03/2024 à 20:37
Pizza vraiment très bonne et pâte très digeste. préparé avec soin. Très bien cuit et non brûlé ni en dessous ni sur les bords comme cela arrive souvent ailleurs. Prix très honnêtes. Une pizza aux saucisses payait le même prix qu'une Margherita dans d'autres pizzerias.
Le 15/03/2024 à 19:01
Très bon et peu d'attente
Le 16/02/2024 à 20:46
De délicieuses pizzas à un prix avantageux
Le 25/01/2024 à 18:40
Excellente pizza et service rapide !!
Le 20/01/2024 à 19:43
J'ai commandé deux pizzas à la maison, une margherita et un salami à l'oignon et aux saucisses et une frite, la livraison était parfaitement à l'heure et les pizzas étaient très bonnes
Le 08/01/2024 à 20:04
Tous excellents... ça vaut le coup d'essayer
Le 04/01/2024 à 19:56
Ma famille et moi avons essayé cette nouvelle pizzeria à emporter à Rivabella et nous avons été ravis. Pizza volumineuse et digeste cuite au four à bois. Ils étaient à l'heure avec la commande et très gentils ! Bonne chance les gars :)
Le 30/12/2023 à 20:53
J'ai commandé des pizzas aujourd'hui pour la première fois, toutes très très bonnes. Pizzas généreuses et bien garnies. Très bons compliments
Le 22/12/2023 à 11:30
Délicieuse pizza !!!! Conseiller
Le 21/12/2023 à 07:36
Optimal
Le 17/12/2023 à 21:19
Très bonne pizza facile à digérer, fortement recommandée
Le 15/12/2023 à 18:29
La pizza est délicieuse 👍👍👍
💬 Dimanche 18 j'étais à San Gavino pour le défilé. Nous sommes entrés dans cette pizzeria et avons acheté deux pizzas tranchées et deux frites. Les plats frits étaient froids et sans goût. Les pizzas crues, la pâte épaisse et moelleuse. Service lent et employés maladroits qui ne semblaient pas y travailler. Le seul point positif est la chambre meublée dans un style vintage, très agréable. Je comprends qu'il y avait beaucoup de monde mais la nourriture servie doit être comestible, étant donné que la friture et la pizza coûtent 2,00 € pièce.
💬 Ils m'ont fermé parce que je n'ai pas reçu le vaccin et que je n'ai pas demandé le Green Pass et ils m'ont dit qu'ils voulaient que je meure pour voler mes biens
💬 Toujours de bonnes pizzas !!!! Vraiment bien 🔝
💬 Le séjour aurait pu être parfait si nous avions eu une salle de bains digne de ce nom. Une pièce minuscule sans aucune tablette pour poser une brosse à dents avec une cabine de douche de 60x60. Autant dire que vous ne vous y éternisez pas. A part ça, tout y est : le cadre, les équipements…
💬 Nous avons kiffé de ouf !! Les pâtes sont délicieuses ( pâtes aux poulpes , aux fruits de mers ..juste un régal) les desserts absolument incroyables !! Je recommande à 100% . N hésitez pas !! Un endroit à visiter absolument si vous êtes à Turin. Accueil et service au top!!!
💬 Fantastique ❤️
💬 J'ai passé une nuit avec mon conjoint dans ce refuge petit mais accueillant. Nous avons dormi dans le dortoir, excellente propreté et lits confortables. Salle de bain commune propre. Douches extérieures payantes. Nous avons profité de la formule demi-pension avec un dîner agréable et un bon petit déjeuner. La note la plus positive est donnée par l'hospitalité du personnel, souriant, accueillant et serviable. Le tout dans un cadre magnifique. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Intéressant
💬 Il s'agit essentiellement d'un hôtel voisin Berghof où vous prenez les clés de votre chambre et pouvez également garer votre voiture si aucun parking n'est disponible à la Haus Peskoller. Pour le prix très bas, vous obtenez ici une chambre assez grande et agréable pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes. Nous avions également une salle de bain assez grande et correcte avec douche. Le Wi-Fi fonctionnait très bien. L'hôtel est parfaitement situé entre Seceda et Tre Cime (chacune à une heure de route d'ici) et non loin du Lago di Braies (à 30 minutes d'ici).
💬 Innovant - lieu d'avant-garde, nourriture de la plus haute qualité et raffinement ancien, service remarquable/rapide, surtout si l'on sert la travailleuse polyvalente Giorgia Razza, une fille avec une expérience et une vitalité considérables, toujours joyeuse et amicale avec tout le monde, complète comme une cerise sur le gâteau, son savoir-faire, celui de la convivialité avec les clients. Bravo à tous, Tano Scola et Mariangela, le top...! Sergio, il va sans dire, né en 1977...!! Et tous les autres ouvriers. Cordialement et à bientôt.