Les avis
Le 13/08/2023 à 21:28
Fantastique ❤️
💬 excellent ! nous avons été parfaitement accueillis, la nourriture est excellente même certaines choses que je n’aime pas d’habitude le chef a réussi a me faire aimé avec ses combinaisons ! Je conseille fortement le menu dégustation du chef, et ils ont un large choix de vin. Nous avons choisi une bouteille d’un vin local et il était délicieux. Le service est parfait. Nous reviendrons sans aucun doute! merci
💬 Des hôtes extrêmement gentils et serviables. Maison parfaitement propre et équipée, dans une excellente position à quelques pas de la place centrale du village. Parking gratuit et pratique à proximité. Recommandable. Nous serons de retour.
💬 Ce B&B est bon marché et est situé dans une excellente position : en quelques minutes, vous pouvez marcher jusqu'à la place centrale de Belluno et en face, vous avez une vue magnifique sur le Val Belluna avec la Piave qui coule en contrebas. Le propriétaire est très gentil et passionné par la montagne. Il dispose d'un parking pour votre voiture.
💬 Très bel endroit, très gentil mais chambre manquant. Edit : Je suis désolé pour la réponse agressive de la propriété. J'avais donné 4 étoiles, je ne pense pas qu'une telle réponse soit appropriée. Evidemment il y en avait trop, un seul suffisait. Dans tous les cas, j'essaierai de satisfaire la curiosité de la propriété en ajoutant qu'avoir une douche « hydromassante » ne suffit pas pour la rendre utilisable, confortable ou adéquate. La douche mise à disposition permet de bien comprendre le problème de la claustrophobie. Minuscule, vous avez du mal à vous laver, il faut l'ouvrir au bout de quelques minutes car il n'y a pas d'air. De plus, les meubles anciens conviennent s’ils sont en bon état. Par contre, si je mets une robe à l'intérieur et que le lendemain ça sent le vieux bois, ce n'est pas bon. Mauvais petit déjeuner. Malgré ce qui est décrit ci-dessus, j'ai donné 4 étoiles car j'ai trouvé le personnel très courtois (à l'exception de ceux qui ont répondu à cet avis), et le lieu (extérieur) très agréable et bien entretenu. C'est dommage pour ceux qui ont répondu à cet avis de manière aussi inappropriée, en abaissant l'avis à 1 étoile.
💬 Localisation située à environ 1 km du péage de Pesaro. Ouvert depuis peu d'années. Endroit pratique pour un déjeuner d'affaires rapide. A midi et demi, c'était déjà bien rempli mais nous avons trouvé une table pour deux (moi et un collègue). Premier accompagnement : eau et café 15 euros. Bon prix, service rapide.
💬 Ambiance calme et agréable, espace extérieur aéré, service prévenant. Plats simples et bien faits. Produits de qualité et bien assaisonnés. Quantité suffisante pour bons mangeurs. Vin maison bon. Plat enfant servi rapidement. Espace avec table à langer.
💬 Une rénovation d'une propriété dans le centre historique très bien réalisée. Tout est neuf, bien fait, les services sont corrects et les gens qui le gèrent sont serviables et sympathiques. Une bonne expérience!
💬 Top !! Accueil très sympa et bonne cuisine. La maison nous a offert le Prosseco à la fin du repas. Nous étions tout de même 20 !! Un grand MERCI !!
💬 A 5 min à pied de la mer, au coeur de Cefalù, puis tu entres dans la chambre et tu sais, la première chose qu'on fait maintenant c'est de mettre la cellule en charge et rien ici les prises ne fonctionnent pas, tu as bien compris les prises ne fonctionnent pas ça marche pas ou plutôt il faut les retourner tous et trouver celui qui marche, heureusement qu'il y en a au moins un qui marche, la télé ne marche pas du tout donc et comme si elle n'était pas là, je n'avais pas le besoin ou le courage d'utiliser l'armoire intégrée. Un seul rouleau de papier toilette qui, d'ailleurs, s'est épuisé immédiatement. Il n'y a pas de fenêtre donnant sur la rue principale (du moins dans la chambre que j'ai prise, mais je ne sais pas dans les autres) mais seulement une toute petite terrasse entourée de murs très étroits. Lit correct, draps propres, le climatiseur sent un peu mauvais (à mon avis le filtre doit être désinfecté) mais très puissant, petit réfrigérateur fonctionnel.
💬 Excellente expérience dans cet endroit au centre de Brescia à côté de la Piazza Arnaldo ! Endroit très jeune pour prendre un excellent apéritif entre amis...et que dire...plus qu'un apéritif !!! Personnel sympathique et serviable !