Restaurant 🇮🇹

El Torcolo Avis

📌 Via Madonna dell'Uva Secca, 26, 37064 Povegliano Veronese - Italie

4.2 / 5

💬 224 Avis

Avis sur El Torcolo à Povegliano Veronese

Les avis

Les dernier avis sur El Torcolo à Povegliano Veronese

Edoardo.o

Le 13/05/2024 à 11:44

4 / 5

Pause déjeuner avec de très bons plats. Le buffet de légumes a été très apprécié

Davide.i

Le 14/04/2024 à 19:57

3 / 5

Bon restaurant. Peu de plats cuisinés de manière simple, sans trop de prétentions. Excellents prix.

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 14/04/2024 à 19:57 sur le  El Torcolo à Povegliano Veronese
Photo n°2 de l'avis de Davide.i fait le 14/04/2024 à 19:57 sur le  El Torcolo à Povegliano Veronese
Photo n°3 de l'avis de Davide.i fait le 14/04/2024 à 19:57 sur le  El Torcolo à Povegliano Veronese
Photo n°4 de l'avis de Davide.i fait le 14/04/2024 à 19:57 sur le  El Torcolo à Povegliano Veronese
Andrea.i

Le 12/04/2024 à 15:22

5 / 5

Excellent environnement, déjeuner d'affaires bon et copieux. Le service est attentionné et rapide. Très sympathique.

Leo.e

Le 10/04/2024 à 07:10

1 / 5

Déjeuner de travail: Entrées totalement sans assaisonnement, sauce, etc. Deuxième plat, moitié viande de dinde crue. Des accompagnements de buffet médiocres, disons qu'on a vu mieux. Méfiez-vous des avis positifs. Restaurant à oublier

Alessandro.e

Le 09/04/2024 à 15:52

5 / 5

Je suis allé pour un déjeuner d'anniversaire. Quatorze personnes, enfants compris, ayant évidemment réservé à l'avance, mais nous avons très bien mangé avec un service très rapide malgré le nombre, y compris en ce qui concerne l'apport du pain et des boissons à table, qui est souvent connu pour être le talon d'Achille de nombreux restaurants. Le risotto aux asperges était excellent tout comme la pappardelle au canard, coupe très douce et surtout le sanglier à la polenta était une bombe atomique. L'endroit est un endroit rustique, d'une autre époque mais pas exagérément, mais très propre et bien rangé. Note de mérite pour le chef redoutable dans la cuisine typiquement véronaise et aussi pour le service des serveurs, très attentifs, rapides et sympathiques. Les prix sont plus que justes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, surtout pour les amateurs de cuisine régionale vénitienne sans trop de fioritures et sans trop d'autoréférentialité.

Josef.e

Le 01/03/2024 à 11:59

4 / 5

Nourriture bonne et copieuse, service moyen, cadre agréable. Le seul bémol est que le parking est un peu petit.

Andrea.

Le 23/02/2024 à 19:20

5 / 5

Nourriture exquise

Daniele.a

Le 02/02/2024 à 07:55

2 / 5

Pauvre poulet grillé. Les légumes au buffet sont discrets

Luigino.p

Le 24/01/2024 à 12:54

5 / 5

J'ai très bien mangé. Le service était super

Elia.a

Le 29/12/2023 à 14:40

2 / 5

Horaires et jours d'ouverture non mis à jour. Nous y sommes allés le mercredi 27 décembre pour dîner et bien qu'il soit dit ouvert, l'endroit était fermé. Je précise au propriétaire que les deux étoiles sont données par la non mise à jour des dates d'ouverture. En fait, nous sommes allés dans un autre restaurant à Nogarole Rocca.

Angelo.i

Le 01/12/2023 à 06:27

5 / 5

On se sent comme à la maison. Bonne nourriture, excellent service, super prix

Denis.e

Le 27/10/2023 à 09:06

5 / 5

Excellent service, pour le déjeuner ou le dîner il est recommandé, mieux vaut réserver. Lieu traditionnel avec d'excellents choix au menu, premier et deuxième plats. Dessert recommandé

d.b

Le 16/10/2023 à 14:48

4 / 5

Bon endroit pour le déjeuner de midi

Massimiliano.o

Le 10/09/2023 à 12:02

5 / 5

Restaurant fait maison, où l'on mange très bien et dépense la bonne somme, coupe très douce, serveuse serviable et gentille !

Spiridon.o

Le 26/06/2023 à 15:36

4 / 5

Excellent déjeuner de travail

Roberto.a

Le 30/04/2023 à 16:36

5 / 5

Nous y étions presque par hasard pour dîner hier soir car nous étions de passage dans le coin et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, endroit calme, serveuse gentille et serviable, plats corrects, nourriture très bonne et prix honnêtes !!! On reviendra certainement! Un bon restaurant à recommander vraiment.

La.e

Le 27/03/2023 à 05:24

4 / 5

Restaurant de campagne typique. L'environnement est bien entretenu. Service excellent. Cuisine ok. Ok pour les déjeuners d'affaires. Excellent également pour les déjeuners et dîners en famille. Garder à l'esprit. Prix ​​correct pour le niveau. Note 8+

Photo n°1 de l'avis de La.e fait le 27/03/2023 à 05:24 sur le  El Torcolo à Povegliano Veronese
Franco.e

Le 12/03/2023 à 09:58

5 / 5

Trattoria de campagne typique, dans un sens positif. Pas un très bon choix sur le papier mais une excellente qualité. Ragoût très tendre et bon vin de la maison. Service très courtois. Les prix sont corrects

Eva.i

Le 15/02/2023 à 04:26

5 / 5

Excellents plats traditionnels... viande merveilleuse aussi tendre que du beurre...

damiano.e

Le 05/02/2023 à 15:19

5 / 5

J'ai mangé une bonne assiette de spaghettis aux fruits de mer et un excellent steak

Guido.e

Le 04/02/2023 à 19:58

5 / 5

Endroit simple, propre et accueillant, nous avons bien mangé et le prix était également convenable, pour nous c'était la première fois, nous y retournerons avec plaisir...

Cristina.a

Le 30/12/2022 à 14:07

1 / 5

Absolument déconseillé tant pour la qualité de la nourriture que pour l'aversion du propriétaire

Raffaele.a

Le 22/11/2022 à 08:59

3 / 5

Rafraîchir les chambres avec un rapport qualité prix suffisant

LC.

Le 06/09/2022 à 09:16

4 / 5

La nourriture est bonne, simple mais ok.

Gianluca.a

Le 02/08/2022 à 13:19

5 / 5

Tout est excellent comme toujours

roberto.h

Le 14/07/2022 à 20:39

1 / 5

J'y suis allé hier pour un déjeuner d'affaires, on s'assoit là il y a le menu avec les prix, si je ne me trompe pas 5 euros pour les entrées, 6 euros pour les seconds plats et 2/3 euros pour les accompagnements, au total nous avons mangé 1 entrée, 1 deuxième plat et 1 accompagnement, 1 litre d'eau, 1/4 de vin et 2 cafés, total payé 23,00 euros. Après avoir payé, j'ai fait remarquer que cela semblait excessif et la dame gentiment mais avec le sourire m'a dit demain si vous venez, nous réglerons le problème. Parfait, aujourd'hui nous reviendrons, 1 menu complet, 1 entrée et l'eau, le vin et le café habituels, 25,00 euros. Je n'ai rien dit, il va falloir que je passe du temps dans le coin mais évidemment je n'y remettrai pas les pieds. Vous avez bien gagné 2 jours, ça aurait pu être plus, c'était suffisant pour avoir raison.

Carla.a

Le 15/03/2022 à 18:23

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et nourriture excellente.

Mirsad.z

Le 16/02/2022 à 06:23

4 / 5

Excellente cuisine

Silvia.i

Le 13/12/2021 à 13:25

4 / 5

Excellent pour la pause déjeuner

Lucia.a

Le 12/12/2021 à 13:32

4 / 5

Tout le monde est très gentil, la nourriture est bonne et les prix bon marché.

giorgio.a

Le 26/10/2021 à 14:34

4 / 5

Coupe discrète... Essayez les premiers plats

Teo.r

Le 24/10/2021 à 13:44

4 / 5

Menu excellent travail

Andrea.o

Le 07/10/2021 à 11:02

1 / 5

J'étais de passage pour déjeuner, je me tiens devant le comptoir, j'attends que la dame me laisse m'asseoir dans la salle ou au moins qu'elle me dise va là-bas et trouve-toi une place, mais rien, entre-temps elle a donné l'addition à 8 personnes puis elle est allée dans la cuisine. Je suis parti. Ce type de restaurant devrait échouer.

yy.x

Le 27/09/2021 à 18:52

4 / 5

J'ai très bien mangé. Maccheroncini au gorgonzola et radicchio. Tagliatelles au ragoût. Pâtes aux asperges maison. Roquette tranchée et parmesan et vinaigre balsamique. Tout bon. Personnel compétent. Bravo👏 J'y suis retourné un soir pour dîner, et bien le faux-filet grillé était PHÉNOMÉNAL. Félicitations au chef et à la super serveuse !

damiano.e

Le 16/09/2021 à 12:12

4 / 5

Très bon accueil, personnel très sympathique et bonne nourriture

Paolo.a

Le 12/09/2021 à 20:33

4 / 5

Les pâtes arabiata sont bonnes

cristianxxx76.r

Le 30/08/2021 à 12:58

4 / 5

Difficile de trouver mieux dans le coin.....absolument recommandé.....rapport qualité prix très avantageux

crisssatnic.

Le 02/08/2021 à 23:01

3 / 5

Un bon restaurant avec des plats typiques locaux, très courtois et poli

Laura.e

Le 20/07/2021 à 20:19

4 / 5

Tout va bien, un peu cher.....

collezione63.

Le 05/07/2021 à 17:58

4 / 5

Optimal

U.a

Le 30/06/2021 à 11:46

5 / 5

Endroit très calme, personnel courtois, excellent menu, plats traditionnels toujours fraîchement cuisinés et vraiment savoureux. Juste prix. Fortement recommandé

Marco.i

Le 07/04/2021 à 13:35

4 / 5

Mobilier daté mais bonne nourriture et service faits maison

Bruce.u

Le 04/03/2021 à 12:31

4 / 5

Excellente cuisine familiale, recommandée pour les déjeuners ou dîners d'affaires

Diego.i

Le 01/03/2021 à 17:17

4 / 5

Cuisine maison bon déjeuner d'affaires

Marco.c

Le 18/02/2021 à 21:30

5 / 5

Excellent restaurant

tira.a

Le 18/10/2020 à 12:31

5 / 5

Les messieurs de la cuisine. Je me trouve malheureusement dans un endroit oublié du Seigneur.

Gaetano.a

Le 25/09/2020 à 12:10

5 / 5

Cuisine experte

Emanuela.o

Le 23/09/2020 à 19:01

5 / 5

Très bons spaghettis aux fruits de mer.

Andrea.a

Le 18/09/2020 à 12:56

4 / 5

On peut bien manger... à des prix équitables

Marco.i

Le 20/08/2020 à 18:25

4 / 5

J'y suis allé en août 2020, pour un déjeuner de travail. Endroit agréable, propre et informel. Personnel sympathique, les prix sont corrects.

Alessandro.e

Le 10/08/2020 à 17:32

5 / 5

Super endroit nourriture authentique excellent service

Silvio.e

Le 22/02/2020 à 10:29

5 / 5

Mangez de la bonne nourriture grâce au Cameri mais ressentez surtout la qualité des ingrédients

Luisa.i

Le 16/02/2020 à 18:43

4 / 5

Nous avons mangé une excellente paella...

vale.l

Le 10/02/2020 à 16:34

4 / 5

Joli petit endroit,

salvatore.e

Le 06/02/2020 à 12:06

5 / 5

Bon endroit calme et accueillant, très bonne cuisine

Raul.a

Le 30/01/2020 à 14:22

5 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui. Pâtes al dente, steak moelleux. Excellent prix. Que pourriez-vous demander de plus! J'avais oublié, personnel très gentil !

Damiano.r

Le 30/12/2019 à 07:49

5 / 5

Endroit calme et confortable. Cuisine maison sans fioritures mais bien préparée. Personnel serviable et agréable.

antonio.a

Le 22/12/2019 à 22:34

5 / 5

Cuisine typique très bien réalisée. Bien joué.

Giorgio.e

Le 14/12/2019 à 17:32

5 / 5

Plus qu'une excellente cuisine, c'est une grande classe, car l'antiquité qui existait à Povegliano brille vraiment bien. P.S Qi est génial !

gerry.o

Le 30/10/2019 à 12:37

1 / 5

Coût élevé

Alessandro.o

Le 11/10/2019 à 12:45

5 / 5

La côte est très bonne

Carlo.i

Le 07/10/2019 à 15:54

1 / 5

Trop cher, déjeuner d'affaires avec premier et deuxième plats sans accompagnement 13 euros

daniele.e

Le 02/10/2019 à 13:35

5 / 5

Excellent repas d'affaires, personnel très sympathique et carte abondante

Giulio.r

Le 06/08/2019 à 21:10

5 / 5

Tout va bien

Giustina.i

Le 23/06/2019 à 04:56

4 / 5

Lieu avec une grande salle, très propre et bien rangé. Menu avec des recettes simples et savoureuses, servies par un personnel professionnel et très courtois.

Lucio.a

Le 22/06/2019 à 18:05

4 / 5

Super côtelette de porc !

MARTINANZ1.a

Le 15/06/2019 à 20:42

5 / 5

je

Ina.a

Le 14/06/2019 à 09:11

5 / 5

Cuisine italienne typique, plats abondants, personnel attentionné.

Gianni.u

Le 14/06/2019 à 06:34

4 / 5

Restaurant informel et accueillant. J'ai mangé une excellente coupe avec des légumes. Prix ​​abordables, je le recommande vivement !

Alessio.e

Le 29/05/2019 à 19:19

3 / 5

Bonne cuisine

Erika.e

Le 29/05/2019 à 18:12

4 / 5

Trattoria et pizzeria

Stefano.o

Le 20/05/2019 à 07:10

5 / 5

Les plats sont bons et copieux, le service de proximité est bien climatisé

hermes.a

Le 14/05/2019 à 19:49

4 / 5

Excellente qualité des produits, environnement propre et accueillant

Mariella.a

Le 05/04/2019 à 13:32

5 / 5

Endroit cosy avec des plats savoureux et raffinés.

kevin.i

Le 23/03/2019 à 22:11

2 / 5

Tout savoir tare..... 🤣🤣🤣

Luciano.a

Le 27/02/2019 à 13:43

5 / 5

Excellente qualité prix

massi.e

Le 20/02/2019 à 22:07

4 / 5

Beaucoup de choix le midi, bonne cuisine...

marianna.a

Le 03/02/2019 à 10:03

5 / 5

Des plats délicieux à des prix vraiment abordables, un endroit parfait pour toute occasion

monica.o

Le 25/11/2018 à 15:30

5 / 5

Excellents plats, très bons prix, ça vaut le coup d'essayer !

Cinzia.u

Le 28/10/2018 à 15:20

4 / 5

Trattoria avec des plats typiques locaux...excellent rapport qualité/prix...personnel et desserts très gentils...TOP

Maurizio.a

Le 19/10/2018 à 11:09

4 / 5

Absolument oui, la nourriture est très bonne et le prix est correct.

Martina.a

Le 25/09/2018 à 23:10

4 / 5

Un bon déjeuner en passant

marco.i

Le 05/09/2018 à 16:13

4 / 5

Restaurant simple mais la nourriture est très bonne.

Rodolfo.a

Le 15/06/2018 à 11:49

5 / 5

Excellente qualité. Prix ​​très honnêtes. Fortement recommandé pour les déjeuners et dîners d'affaires et non professionnels. Essayer.

soniacristina1989.

Le 28/05/2018 à 11:17

5 / 5

Petit mais accueillant, prix modestes mais plats délicieux cuisinés à la perfection. Buffet de légumes.

massimo.a

Le 17/05/2018 à 19:51

5 / 5

Cuisine excellente, endroit propre, accueil excellent, bon rapport qualité/prix. A essayer !

Luca.a

Le 11/05/2018 à 17:07

5 / 5

Excellente qualité et prix

Emanuela.a

Le 02/05/2018 à 15:02

5 / 5

Optimal

Claudio.n

Le 25/03/2018 à 07:17

4 / 5

Bel endroit pour une pause déjeuner rapide mais copieuse. La nourriture est très bonne et les prix sont excellents. Passez nous voir, vous ne serez pas déçu.

lisa.i

Le 13/03/2018 à 13:48

5 / 5

Excellente nourriture

giampaolo.e

Le 28/01/2018 à 18:33

5 / 5

Nous revenions de l'aéroport de Vérone et le navigateur m'a indiqué le nom de ce lieu qui m'a attiré par sa référence à la tradition paysanne locale. Ma femme et moi avons passé un très bon moment tant pour l'accueil mais surtout pour la qualité des plats. Première et deuxième traction excellentes et abondantes. Des prix vraiment bas. Nous le recommandons.

Nico.

Le 25/12/2017 à 16:14

3 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le déjeuner de Noël avec toute la famille, la nourriture est plutôt bonne, le lieu est dans un style ancien/rustique... nous avons passé un bon moment

Marco.p

Le 07/12/2017 à 11:59

4 / 5

Nous avons passé un excellent déjeuner et un service impeccable

Photo n°1 de l'avis de Marco.p fait le 07/12/2017 à 11:59 sur le  El Torcolo à Povegliano Veronese
Alberto.i

Le 19/10/2017 à 19:01

5 / 5

Le steak vaut particulièrement la peine d'être essayé. Excellente qualité et prix.

Lisa.a

Le 06/10/2017 à 15:58

3 / 5

recommandé surtout pour la pause déjeuner, menu du jour avec un large choix à petit prix. Dans l'ensemble, l'endroit est un peu vieillot

Fabrizio.i

Le 17/09/2017 à 16:43

4 / 5

On mange bien aussi sur les menus affaires

maria.a

Le 08/05/2017 à 09:18

5 / 5

certainement la meilleure pizza de la région

Yasmine39.a

Le 27/02/2017 à 16:36

3 / 5

Ils seront longs

Simone.o

Le 14/01/2017 à 11:13

2 / 5

Sympathie et énergie

luca.i

Le 24/11/2016 à 16:34

4 / 5

Bonne cuisine maison avec d'excellents prix, personnel sympathique et rapide. Endroit propre

  • 🏪 Hotel I Due Cigni (878 Avis)

  • 💬 Nous avons passé qu’une seule nuit mais elle a été très agréable grâce aux personnels très sympathiques et aux petits soins et de très bon conseils pour les restaurants du coin. La chambre était spacieuse et propre tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était simple mais efficace. Merci de nous avoir accueillis !


  • 🏪 Più Gusto In Tavola (14 Avis)

  • 💬 Environnement propre et accueillant, personnel sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Laghetto (1192 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes que nous ayons jamais mangées. Vraiment spectaculaire. Super poisson aussi Beau service de tous. Je pourrais dîner ici pour toujours et à jamais.


  • 🏪 Pepe Nero (299 Avis)

  • 💬 Pour un déjeuner rapide et économique. Lors d'un voyage d'affaires, nous avons trouvé ce restaurant près de l'aéroport de Linate. Le lieu est spacieux, et propose également des tables extérieures pour les beaux jours. Convient également aux personnes handicapées... étant tous au rez-de-chaussée. La mise en place est simple mais fonctionnelle. Nous avons choisi deux menus différents : pâtes et haricots et risotto au chou et saucisses en entrée. Pour le plat principal, nous avons tous deux opté pour le rosbif accompagné d'une salade composée. Deux verres de vin et une bouteille d'eau minérale. Grandes portions. Idéal pour les très affamés et les gourmands ! Le projet de loi? Restaurants déjeuner économiques moyens avec le menu déjeuner-travail.


  • 🏪 Di Vino (31 Avis)

  • 💬 C'est une expérience exceptionnelle de séjourner dans l'appartement de Caterina qui est une hôte parfait! L'appartement de 2me étage, sans ascenseur, se compose d'une petite salle à manger avec un coin équipé d'un évier. Lumineux, donne dans la cour. Salle de bain avec une bonne cabine de douche et grande chambre à coucher avec un grand lit confortable. Tout est très propre, bien entretenu avec des touches personnelles à l'arrivée. Les équipements marchent bien, L'eau est chauffée avec l'aide du solaire ce qui est un grand plus écologique! Belle terrasse au sommet permettant prendre des apéritifs conviviaux au vin de Marsala, bien entendu, et regarder tous les toits du quartier. Il y a une machine à laver commune. Localisation en plein centre ville, tout prés du centre historique qui est à quelque pas à pied, dans un quartier vivant, entouré des commerces et tous les services à proximité. Je vous conseille des excellents sushis au bout de la rue chez Hashi, à emporter, et surtout le coiffeur Antonio, en sortant de la rue Rosa, juste à droite! Caterina est accueillante et généreuse, notamment dans son cœur. Très attentive à vos besoins, sait satisfaire votre demande, fait tout pour que vous vous sentez bien chez elle. Aide à l'arrivée, très bon accueil. Très bonne communication. Merci pour cet excellent séjour et la gentillesse! Je recommande sans hésitation! Parfait!


  • 🏪 Girarrosto Cono Pizza Paninoteca Magic Chicken (286 Avis)

  • 💬 Nous sommes entres dans ce restaurants par hazard, nous avons rencontre des proprietaires tres accueillant. Le repas etait tres bon. Le poulet etait bien cuit et tendre. Nous avons passe une bonne soiree. La serveuse anna est une.bonne conseilleres.


  • 🏪 Sipimama (74 Avis)

  • 💬 Le lieu est agréable comme l'accueil. Les plats sont servis tièdes ce qui est dommage.


  • 🏪 Amorotto RistoBar (50 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant de montagne sur la place de Civago. Un endroit pour prendre une excellente collation ou un apéritif mais aussi un déjeuner dominical simple mais savoureux et authentique. Excellents prix et courtoisie garantie


  • 🏪 Albergo Club 21 (90 Avis)

  • 💬 Entre de nouvelles mains et cela prendra du temps, mais ambiance conviviale


  • 🏪 Pizzeria da Iaccarino (99 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment délicieuse. Je reviens sans cesse pour en savoir plus !