Restaurant 🇮🇹

Amorotto RistoBar Avis

📌 Piazza Umberto Monti, 10, 42030 Civago - Italie

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Amorotto RistoBar à Civago

Les avis

Les dernier avis sur Amorotto RistoBar à Civago

filippo.u

Le 07/04/2024 à 19:03

5 / 5

Un joli restaurant de montagne sur la place de Civago. Un endroit pour prendre une excellente collation ou un apéritif mais aussi un déjeuner dominical simple mais savoureux et authentique. Excellents prix et courtoisie garantie

Photo n°1 de l'avis de filippo.u fait le 07/04/2024 à 19:03 sur le  Amorotto RistoBar à Civago
Marco.a

Le 31/03/2024 à 17:11

5 / 5

Dans un environnement agréablement rénové par les nouveaux gérants Attilio, Linda et Lorenzo, nous continuons à manger comme des princes comme avant, en continuité avec la très talentueuse Enrica qui garantit l'encadrement de la cuisine. Lorenzo, Linda et Mara aux tables et au bar sont très courtois et accueillants. Fortement recommandé : les rosettes de jambon, les champignons poêlés (en saison), évidemment les cappelletti au bouillon, la viande braisée, les rôtis et en général les plats traditionnels proposés de temps en temps. Les desserts et gâteaux préparés par Linda sont excellents. Et dernier détail, le café est délicieux, grâce à la combinaison de l'eau de montagne, de la qualité du mélange et de la machine à expresso bien entretenue de Lorenzo. Des prix à la portée de tous, on peut manger une excellente entrée pour 10-15 euros, pour arriver à 30 euros il faut manger et boire beaucoup. P.S. La pizza du soir le week-end est également délicieuse.

Marco.g

Le 21/01/2024 à 09:23

5 / 5

On se sent comme chez soi dans ce coin de montagne où convivialité et tradition culinaire se marient parfaitement. Risotto parfait aux champignons, délicieux tortelli aux herbes, délicieux rôti de porc 😋 accompagné d'un Lambrusco parfait. Lorsque des plats typiques sont élaborés avec autant de soin et de sagesse, ils sont inégalés ! ...J'oubliais, le café ça vaut le coup aussi😀

Marco.e

Le 09/01/2024 à 17:31

5 / 5

Bel endroit, félicitations

Simone.i

Le 21/10/2023 à 17:07

3 / 5

Les champignons poêlés étaient très bons, vraiment spectaculaires cependant, risotto aux champignons et tagliatelles aux champignons, à revoir, pas très savoureux, morceaux de porc aux cèpes qui n'étaient absolument pas à la hauteur. Au final, des gâteaux faits maison qui le méritaient. Mais quant à moi, hormis les champignons poêlés et le dessert, je n'étais pas satisfait. Qualité/prix pas au niveau à mon goût.

Manuel.

Le 01/10/2023 à 09:20

2 / 5

4€ pour une bière de 33cl en bouteille, les gars, tout va bien ?

Claudio.i

Le 10/09/2023 à 14:53

5 / 5

Ce fut une bonne surprise.... En fait, ignorant le panneau indiquant Ristobar... Je me suis juste arrêté pour prendre un café et lui ai demandé s'il pouvait me dire où déjeuner. Et bien j'étais déjà au bon endroit sans m'en rendre compte.... la chance d'avoir la dernière table disponible. Eh bien, bon assortiment d'entrées, de seconds plats et de desserts... tous traditionnels faits maison et avec des matières premières de qualité. Quand l’objectif est de bien manger, on peut facilement s’arrêter. Bien joué

Luca.l

Le 07/09/2023 à 05:33

5 / 5

Excellente cuisine et courtoisie

Giacomo.i

Le 24/08/2023 à 19:44

5 / 5

Très bel endroit et pizza délicieuse

Flavio.t

Le 18/08/2023 à 10:57

5 / 5

Lieu rénové et top management🔝

Alessandra.

Le 09/08/2023 à 13:20

5 / 5

Récemment rénové et géré avec passion et une grande attention envers le client. Le tout est également enrichi par la volonté de relancer le beau village de Civago, en proposant des nouveautés comme des dîners à thème et des apéritifs encore plus délicieux.

Alessandro.a

Le 03/08/2023 à 20:25

5 / 5

Bar très populaire

Carlo.i

Le 02/08/2023 à 20:19

5 / 5

Si vous êtes dans le coin, d'accord

Marcello.i

Le 29/07/2023 à 07:49

5 / 5

Agréablement rénové, beau restaurant bar désormais géré par des jeunes très actifs et à l'écoute des clients. Délicieuses pizzas et cuisine traditionnelle. Emplacement idéal au centre des départs des magnifiques sentiers du parc national des Apennins toscans-émiliens MAB UNESCO. C'est sur le tracé de la Via Matildica del Volto Santo. WIFI également disponible pour télécharger l'application « SENTIERI » pour connaître tous les secrets des Apennins de Reggio Emilia

Pietro.o

Le 27/07/2023 à 16:09

5 / 5

Excellente trattoria au centre de Civago, nouvelle direction reprise par l'ancien bar. Excellente nourriture, propriétaires authentiques et très polis. Je le recommande vivement si vous êtes de passage à Civago

Andrea.o

Le 26/07/2023 à 09:05

5 / 5

Bons gars!!!

Debora.i

Le 22/07/2023 à 09:14

5 / 5

Bel endroit entièrement rénové. Propriétaires et personnel très sympathiques ; beaucoup de choix de pizzas vraiment excellentes et un restaurant avec un large choix de menus. Hautement recommandé!!!

Carlo.l

Le 15/07/2023 à 16:34

5 / 5

Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner dans un tout nouveau lieu. Beaucoup de respect pour les propriétaires et leur engagement

Cristian.a

Le 30/05/2023 à 17:59

5 / 5

Excellente nourriture, gérants très gentils et gentils. Informé

Eliana.n

Le 22/04/2023 à 15:26

5 / 5

Très gentil..... Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner. plats excellents, j'ai eu des tagliatelles sauce prunellier.... Très bon vraiment tout a été fait par eux !!!! Et les desserts et les gâteaux....... J'aurais aimé tous les manger. Fabuleux!!!!! Merci les gars

Dorina.u

Le 22/04/2023 à 13:31

5 / 5

Civago, une charmante ville des Apennins de Reggio Emilia, se trouve à environ 65 km de la ville de Reggio Emilia, elle pourrait être un endroit tranquille pour passer un week-end tranquille et aussi de belles vacances. A partir du 1er avril 2023, les deux jeunes époux Attilio et Linda ont repris la direction du bar historique de la commune, changeant complètement le look de cet établissement public. Le mobilier est moderne mais parfaitement intégré au contexte, suffisamment d'espace pour un déjeuner, un dîner ou un petit-déjeuner impeccable. Le menu du jour est enrichi de gâteaux et focaccias artisanaux, souvent les produits utilisés sont à zéro kilomètre Du lundi au vendredi, nous proposons également un menu fixe à prix réduits La tradition gastronomique propose des plats typiques de Civaghini Sur demande, des soirées à thème peuvent être réservées pour des soirées privées La gentillesse et la disponibilité d'Attilio vous mettent à l'aise et vous incitent à revenir bientôt Le café exquis Que dire, un arrêt au RistoBar Amorotto est un incontournable pour quiconque passe par Civago ❤️❤️❤️

  • 🏪 Pizzeria Wally (558 Avis)

  • 💬 J’ai mangé 3 fois cette semaine à la pizzeria Wally . Propriétaires très consciencieux et responsables. Produits frais et régionaux. Pâte à a pizza légère et à fermentation lente. Large choix de pizzas. Service impeccable avec le sourire. Ambiance apaisante avec de la bonne music. Parfait pour les familles, avec jeux pour enfants. Parking sur place. Je recommande fortement. Merci


  • 🏪 Osteria Persei Angela Daniela Vani e C (254 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse vraiment bien préparée et présentée. Ambiance fantastique pour les dîners intimes ou les grands groupes également.


  • 🏪 Panini dello zio mario (5 Avis)

  • 💬 Le seul à Steccato qui ne prend toujours pas la carte (illégale), les prix sont devenus exorbitants, il vaut mieux aller manger au restaurant. Endroit sale et mal entretenu, nappes, tables et chaises toutes différentes les unes des autres... n'en déplaise mais on dirait vraiment un gitan !


  • 🏪 B&B Vico 10 (18 Avis)

  • 💬 La chambre en elle-même était excellente. Confortable, extrêmement propre et spacieux avec une salle de bain moderne. Malheureusement, l'expérience n'a pas été du même calibre. Le logement n'était pas vraiment une chambre d'hôtes, mais plutôt une location de chambre au-dessus d'un garage. A notre arrivée, personne n'était présent et après avoir appelé le propriétaire, nous avons dû attendre dans la rue que quelqu'un vienne avec la clé de la chambre pendant environ 10 minutes. Heureusement, il ne pleuvait pas. Le petit-déjeuner n'était pas ce que l'on attend d'un B+B mais simplement un cappuccino et une pâtisserie dans un café voisin, d'une valeur de 2,50 €. La propriétaire a envoyé un SMS 15 minutes avant l'heure de départ pour lui dire qu'elle ne pouvait pas venir et pour prendre la clé du magasin de son père à proximité et y payer. Au moment de la réservation, le propriétaire ne m'a pas dit que le paiement par carte n'était pas possible, ce qui fait que lorsque je suis allé payer, j'ai dû chercher un distributeur automatique pour retirer de l'argent. De plus, en payant la mère du propriétaire, elle a refusé de me donner un reçu d'un ton assez brusque et irrité lorsque j'en ai demandé un et ce n'est que sur mon insistance que le père en a délivré un, comme l'exige la loi.


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio Carpi (357 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas bien à l'avance pour 20 heures. Arrivé à 19h55 et livré chez moi à 20h30. A la maison on découvre que l'un des deux a de mauvais goûts et ils sont complètement brûlés. Pizza non comestible, à la fois brûlée et crue. Prix ​​élevés. Fortement déconseillé !!!!


  • 🏪 Annese Angelo (342 Avis)

  • 💬 Café pâtisserie où l'accueil est très sympathique. Malgré la barrière de la langue nous avons réussi à nous faire comprendre car ils font des efforts aussi de compréhension. A recommander


  • 🏪 Mascarpone (10 Avis)

  • 💬 Faites-vous une faveur et visitez ce charmant restaurant à Brescia. La nourriture est absolument incroyable et le plateau de poisson que nous avons goûté a littéralement fondu dans nos bouches ! Certainement le meilleur repas que nous avons eu à Brescia. Comme on dit... "Tous nos plats sont assaisonnés avec amour" et servis dans une atmosphère chaleureuse. Mais ne vous laissez pas tromper... pour les connaisseurs parmi vous... ils ont aussi une merveilleuse sélection de vins élégants pour égayer vos repas !


  • 🏪 Pennhof Aktiv & Bio Urlaub in Südtirol (134 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit, un des meilleurs petit déjeuner que j'ai mangé


  • 🏪 B&B IL NAVIGLIO (39 Avis)

  • 💬 Une jolie maison près de la petite ville de Bastiglia. Belle chambre avec un très bon lit, une immense salle de bain avec une immense baignoire pour 2 personnes et une bonne douche. Bon petit déjeuner et hôte très agréable et serviable. Près de Modène mais très calme et bon prix.


  • 🏪 PianoB (476 Avis)

  • 💬 24 / 10 / 19 J'ai moyennement aimé le choix des bières à la pression, mais le choix des bières en canette est impressionnant pour un si petit endroit ! Très intéressant ! Au plaisir de repasser dans le coin. Les barmen et barmaid sont souriants et donnent envie de revenir ! Continuez comme ça ! Je recommande ce bar !