📌 Via Cavour, 5, 12060 Barolo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 06:39
Un bel hôtel de luxe, de très belles chambres avec une attention aux détails, un personnel serviable et très bon nous reviendrons certainement Je vous remercie beaucoup
Le 25/02/2024 à 11:35
Chambres avec une attention portée à chaque détail et un personnel très serviable. Super expérience, nous reviendrons certainement.
Le 24/12/2023 à 16:23
Emplacement suggestif Des chambres luxueuses et confortables Personnel très gentil et serviable Expérience à renouveler
Le 09/12/2023 à 14:35
Splendide structure au centre de Barolo. J'ai passé un très bon moment, chambre avec une attention portée à chaque détail, personnel sympathique et compétent, excellent petit déjeuner
💬 Restaurant arrangeant, nous n'avions que peu de temps pour manger. Mais le rapport qualite/prix un peu decevant selon nous ...
💬 Commandé une "salade" de tomate et est arrivé une tomate coupée en rondelles (cf photo), et c'est tout. Zero assaisonnement, ni huile, ni sel, ni poivre, ni rien. Je veux bien croire qu'en Italie on aime les produits simples, mais faut pas non plus exagérer, là c'est tout simplement ce qu'on appelle un bon gros attrape touristes.
💬 Les sandwichs "étranges" sont excellents, juste de la bonne taille pour pouvoir en goûter plusieurs différents. Vous pouvez également déguster différents spritz et ils sont tous excellents. Fortement recommandé de s'arrêter si vous passez par Trévise.
💬 Propre, efficace, excellent service et nourriture. Personnel sympathique. Nous sommes restés une nuit avant de monter à bord d'une croisière. Je le recommande fortement. Soyez averti qu'en Italie, les gens font de longues pauses pour le déjeuner, alors prenez un bon petit-déjeuner et apportez des collations avec vous ; sinon c'est un peu difficile de trouver une place ouverte Avant 19h. Ce n’est pas la faute de l’hôtel.
💬 Propriétaires très aimables. Bonne cuisine. Buffet du petit déjeuner très copieux. Tout pour passer un excellent séjour.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner ici. L'endroit donne sur la route principale, il y a peu ou quasiment pas de parking. Facilement accessible en vélo ou à pied. Le service dans cet endroit est presque nul... si vous vous asseyez à table, ils ne viendront pas prendre votre commande et vous ne la serez pas servie à table, mais vous devez le faire vous-même, c'est pourquoi je ne le fais pas. Je ne pense pas pouvoir évaluer positivement le service, car il est inexistant. Mais les pâtisseries sont bonnes, elles offrent un large choix, le jus de pêche est bon aussi tandis que le cappuccino est moyen. Endroit propre. 👉🏻👉🏻Suivez-nous pour plus de commentaires.
💬 Le panino porcobrado est incroyable. La viande est juteuse et fond dans la bouche. Il s'accompagne d'une belle variété de sauces à choisir selon vos préférences. La sauce aux oignons caramélisés complète parfaitement le palais. Les frites étaient bien préparées et ils proposent une bonne sélection de bières pression. Le nombre de places assises est limité, mais ils ont des sièges à l'extérieur. C’est un bon endroit où aller entre amis et croyez-moi, ça vaut le coup.
💬 Un boutique hôtel très soigné dans le mobilier et les grands espaces des chambres Situé dans le centre de Sangemini, il offre un excellent service du petit-déjeuner au dîner.
💬 Un monsieur âgé très gentil m'a préparé un excellent cappuccino pour un prix très abordable.
💬 Nouveau top management ! Excellents apéritifs accompagnés d'apéritifs. Large choix de canapés et de plateaux et grand choix d'étiquettes de vins.