📌 Via del Colle, 38, 06089 Brufa - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 09:21
Dîner romantique et expérience unique. Le menu dégustation « Inspiration » éveille les papilles de manière surprenante et est aussi un plaisir pour les yeux. Le service est sympathique et impeccable. Maria Antonella et le chef ont répondu à toutes nos curiosités sur les produits et la naissance des plats, véritable art et passion. Merci de nous envelopper de votre monde incroyable !
Le 08/10/2023 à 06:28
Top à essayer pas cheap
Le 20/08/2023 à 11:03
Un bon restaurant pour un dîner romantique. L'ambiance est soignée et décorée de façon moderne. La nourriture est très savoureuse et bien servie. Ce fut un plaisir de séjourner ici.
Le 10/08/2023 à 13:17
Endroit fascinant avec une super ambiance. Félicitations au chef et aux autres membres du personnel. La nourriture est juteuse et bonne. Et les serveurs nous laissent tout le temps de décider en toute tranquillité quoi commander. Je le recommande à tout le monde
Le 10/08/2023 à 12:38
Chaque bouchée dans ce restaurant était une explosion de saveurs. Il est clair que le chef a une compréhension approfondie des ingrédients et de la manière de les associer.
Le 30/06/2023 à 10:41
Quelle merveilleuse expérience! Je le recommanderai à tous ceux qui voyagent dans cette région. Nous avons apprécié le menu dégustation « Inspirazione » et c'était INCROYABLE. La nourriture, la présentation et le service étaient tous incroyables. Notre serveur était très professionnel et accueillant et a fait un excellent travail 👏🏼 Les créations du chef étaient si uniques et délicieuses ! Compliments !
Le 27/02/2023 à 20:10
Le restaurant Elementi occupe une salle intime et belle du relais. Personnel professionnel. Carte des vins intéressante. Excellents plats avec des produits régionaux. Seulement 2 menus mais il n'était pas possible de remplacer un plat alors que nous avions appelé comme convenu 48h avant. Une remise inexacte a été appliquée pour le manque. Péché!
Le 11/11/2022 à 10:17
Lieu magique, room service au top, chef passionné et époustouflant. Bravo à tous. Excellente qualité, mérite des étoiles
Le 04/09/2021 à 13:16
Le parcours gustatif « Inspiration » est véritablement de haut niveau, surprenant et original. Une cuisine qui peut certainement aspirer à un avenir étoilé et qui, nous l'espérons, enrichira bientôt le panorama ombrien. Des éloges particuliers sont adressés au service de restauration pour son service client, son professionnalisme et sa compétence.
💬 La nourriture était délicieuse et le service était excellent, le seul défaut était le froid. Malheureusement je frissonnais, on m'avait conseillé de me tenir devant le radiateur mais personnellement je n'aurais pas dû avoir froid, surtout en mangeant. Malgré cela, l'environnement est très accueillant et les employés sont très sympathiques et disponibles pour toutes questions.
💬 Pizza avec des ingrédients de qualité, légère et service impeccable, Recommandé pour la courtoisie et les prix modestes
💬 J'étais de passage juste à côté
💬 Chambre trop bruyante, matelas de mauvaise qualités. Nous avons très mal dormi. Cependant l emplacement de l hôtel est idéal, à 2 min de la mer. Chambre propre. Parking Repas correct. Petit déjeuner parfait.
💬 Trop d'attente, un sandwich commandé à 21h30 n'est toujours pas arrivé à 22h05, mieux vaut crep & co
💬 Excellent poisson, gens serviables et courtois, excellente solution lorsque vous avez des invités à la maison ou que vous souhaitez prendre un bon déjeuner en famille
💬 Parfait lieu bucolique avec vue sur la nature. Hôtes charmants
💬 Charmant hôtel situé dans un petit village ( Antagnod) dans la vallée d'Aoste. vous trouverez plusieurs station de ski tres proches . Vous trouverez, non loin, quelques commerces et quelques restaurants également. Les chambres sont joliment décorées et spacieuses, bien chauffees, la propreté est irréprochable; la salle de bain propre et fonctionelle. Le bois donne un coté chaleureux et romantique Il y a aussi un balcon avec une vue magnifique. Le petit-déjeuner est copieux; rapport qualité prix imbattable Les propriétaires sont acceuillants, tres sympathiques et aux petits soins. A refaire je recommande !!!!
💬 Mal placé. Un peu bruyant. Mais personnel très agréable et pro. On y mange super bien.
💬 Dessus de pizza....