📌 Via Trieste, 39, 60124 Ancona - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:13
Parfait. des matières premières de qualité, une cuisine raffinée, dans un souci de tradition et d'innovation. essayé toutes les entrées, deux entrées et deux desserts. tous les plats sont parfaits. mention honorable pour la terrine de poisson. un environnement raffiné mais pas trop formel, vous vous sentez chez vous. enfin un endroit pour manger du poisson à ou à Ancône. bien joué!
Le 03/05/2024 à 21:33
Ambiance jeune avec du poisson frais bien cuisiné et des vins spéciaux
Le 01/05/2024 à 13:34
Excellentes matières premières. Cuisinez avec une grande créativité
Le 26/04/2024 à 20:29
Taverne élégante et contemporaine. Tous les plats et vins délicieux et raffinés. Hautement recommandé.
Le 20/04/2024 à 12:47
Bravo à tout le personnel, nous avons passé un très bon moment, cuisine innovante mais bien réalisée contrairement à beaucoup, nous reviendrons certainement
Le 18/04/2024 à 21:25
Taverne contemporaine, cuisine haut de gamme, personnel formé et serviable. Une sécurité si vous voulez faire bonne impression. Hautement recommandé
Le 18/04/2024 à 12:42
Ce merveilleux endroit n'est ouvert que depuis un mois, un très bel ajout à la scène culinaire locale. Le menu est influencé par les fruits de mer, comme on peut s'y attendre dans cette région. Nous avons vraiment adoré l'apéritif aux calamars, légèrement fumés et parfaitement cuits, ainsi que les « pâtes » aux calamars qui étaient tout aussi délicieuses. Ceux-ci se marient bien avec un vermentino du marché. Le service était parfait. Je recommande vivement cet endroit et j'espère qu'il se portera vraiment bien !
Le 09/04/2024 à 14:31
. éléments de la taverne d'aujourd'hui... l'élément qui manquait à Ancône... aujourd'hui il est là, alors profitons-en !!! Accueil, convivialité, matières premières de qualité, à l'image des différents plats dégustés, le tout allié à un choix de vins raffiné et non trivial ! Rapport qualité/prix vraiment top 🔝, bravo les gars, continuez comme ça !!! Merci encore et à la prochaine !!!
Le 03/04/2024 à 20:58
Une osteria moderne proposant une cuisine raffinée aux saveurs fines. Une belle expérience avec des hôtes formidables. Nous reviendrons certainement. Merci!
Le 30/03/2024 à 13:40
L'environnement, meublé de manière originale et raffinée, est l'endroit idéal pour déguster une cuisine de qualité et un excellent vin. Matteo toujours au top
Le 30/03/2024 à 09:04
Un lieu fraîchement coloré Plats exceptionnels et poissons très frais tout est vraiment excellent Félicitations également à la fille qui nous a servi Hautement recommandé Votez 10 Nous reviendrons certainement
Le 29/03/2024 à 21:56
Dire que l’on mange bien est un euphémisme, on mange DIVINEMENT. J'ai redécouvert des saveurs que je n'avais pas goûtées depuis des années. Environnement élégant et personnel formé, cordial et sympathique. Hautement recommandé
Le 24/03/2024 à 19:38
Une taverne moderne mais avec un lien fort avec la tradition d'Ancône, des plats intéressants cuisinés avec soin et un service fait d'attention au client et de sourires de tout le personnel de la salle. Un de ces endroits où je serai certainement heureux de revenir le plus tôt possible.
Le 22/03/2024 à 12:08
Poisson très frais et cuisine excellente, félicitations les gars, je reviendrai certainement
Le 20/03/2024 à 21:33
ICI O LE COEUR BAT Ce sont les mots pour exprimer ce que vous ressentez lorsque vous entrez dans Osteria Elementi.
Le 19/03/2024 à 13:33
Dans la plus belle région Depuis Ancône, ELEMENTI est un lieu magique... où vous laisserez tous vos soucis derrière vous et vous plongerez dans une expérience INCROYABLE !! Matière première Personnel excellent, professionnel et hautement qualifié ! Ambiance familiale, les plats sont modernes mais respectent la tradition... sentez le parfum de la mer et percevez immédiatement la fraîcheur du poisson ! Une cave sélectionnée avec quelques pépites pour les connaisseurs ! FORTEMENT RECOMMANDÉ...nous les entendrons ! Bonne chance…w éléments…❤️
Le 19/03/2024 à 07:26
JE VOUS CONSEILLE! Une expérience unique, des plats incroyables et raffinés, de la tradition et de la modernité ! Personnel formé, professionnel et toujours souriant ! Il deviendra un point de référence pour la ville ! Votez 10
💬 Depuis des années, nous nous y arrêtons chaque été en traversant l'Italie. L'accueil est toujours chaleureux, les chambres impeccables. Merci M. César pour votre hospitalité.
💬 L'une des nombreuses démobilisations effectuées par l'armée américaine ; laissé des décombres et jamais récupéré en tant que zone ; ce serait un endroit agréable à équiper en abri de péage où vous pourrez construire des tables, des bancs, des belvédères et des fours à barbecue. C'est encore une occasion manquée de ne pas toujours parler négativement de nos merveilleux endroits.
💬 Ce B&B mérite 5 étoiles pour son emplacement et la gentillesse du propriétaire, mais malheureusement pas pour la propreté et le soin de l'environnement.
💬 Très bonne table , produits frais , cuisine raffinée excellente ! Accueil et service très bien ! À faire sans hésiter !
💬 Pizzeria avec deux salles , les pizzas sont originales et très copieuses ,la cuisson impeccable . La bière est bonne . La température dans la seconde est fraîche ce qui est dommage . Bravo au pizzaiolo. 👍🇮🇹
💬 Bon pesto, même si nous n'étions que de passage
💬 Endroit agréable, confortable et frais avec des tables extérieures. Le gérant est sympathique, c'est une boulangerie bien tenue avec des boissons fraîches et des pizzas et taralli. Prix honnêtes, fortement recommandés.
💬 C'est l'un de mes restaurants-bars à cocktails préférés à Rome ! Je suis venu ici plusieurs fois ! Tous les plats sont vraiment bons, savoureux et des produits de grande qualité ! Les frites sont délicieuses comme les grillades et les pizzas ! Le personnel est vraiment sympa, jeune et sympathique ! C'est aussi bien pour prendre un verre après le dîner et le vendredi, ils ont un groupe de musique live à partir de 22h !
💬 Microbrasserie indépendante produit des bières artisanales avec amour et passion. Le propriétaire, Ivano, est une personne exquise et serviable.
💬 SUPER LEE EUN JIN LE RESTAURANT ÉTAIT TRÈS BON ET LA PIZZA AUSSI