Les avis
Le 05/02/2023 à 17:56
L'une des nombreuses démobilisations effectuées par l'armée américaine ; laissé des décombres et jamais récupéré en tant que zone ; ce serait un endroit agréable à équiper en abri de péage où vous pourrez construire des tables, des bancs, des belvédères et des fours à barbecue. C'est encore une occasion manquée de ne pas toujours parler négativement de nos merveilleux endroits.
Le 28/12/2022 à 20:09
C'est agréable de voir une base américaine démantelée. Dommage que l'endroit n'ait pas été récupéré et aménagé. Yenkee, rentre chez toi.
Le 29/11/2022 à 06:53
Tous les bâtiments détruits. La neige a certainement recouvert de nombreuses traces. Je n'y suis allé que pour faire demi-tour car il n'y a pratiquement aucune possibilité de tourner sur la route du col. La Stille Platz était alors idéale pour le petit-déjeuner.
Le 18/07/2022 à 15:43
Suggestif
Le 05/04/2022 à 20:30
Un lieu évocateur même s'il est abandonné, témoin d'un passé où la guerre froide était présente au quotidien. La station de radio est tombée en désuétude avec l'avènement de la technologie satellitaire moderne.
Le 05/10/2021 à 13:50
Après avoir quitté l'armée, il pourrait se reconvertir
Le 26/09/2021 à 19:05
Merveilleux mais malheureusement abandonné
Le 11/08/2021 à 12:48
Ruines aux toits en amiante. L'emplacement est magnifique mais les quelques structures vandalisées restantes de la base devraient être réaménagées avec une petite remise en état juste pour laisser la référence historique sans dégrader la nature et la beauté du lieu.
Le 16/09/2020 à 17:48
Il n'y a pas grand chose à voir
Le 18/08/2020 à 20:06
Convient à ceux qui aiment ce genre d'endroits
Le 15/08/2020 à 15:57
Près de Gambaria, sur la montée vers Montalto, se trouve cette ancienne base militaire, ce qu'il en reste. Cela vaut la peine d'être visité pour son emplacement. Elle mérite un renouveau touristique, également parce qu'elle est entourée de bois magnifiques.
Le 04/06/2020 à 22:15
endroit spectaculaire, dommage qu'il ait été abandonné et oublié de tout et de tous et dommage, surtout, qu'il soit maintenant fermé au public à cause de personnes non civilisées qui l'ont pillé dans le passé en dessinant des symboles anarchistes sur les ruines
Le 12/03/2020 à 15:26
En poste ici en 1971-72. De bons souvenirs de la mission, de la population locale et de la culture. Désolé de le voir dans un tel état de délabrement.
Le 11/02/2020 à 20:36
Couvert de neige...
Le 13/10/2019 à 13:13
Dommage que tout soit abandonné ! Endroit merveilleux sur un plateau à couper le souffle. La base est désaffectée mais pourrait être reconvertie en site historique (même si on parle d'armes et de guerres) car elle a un charme particulier. La nature tout autour est incroyable !
Le 16/09/2019 à 19:13
Endroit à voir, même s'il n'y a rien à voir...
Le 08/08/2019 à 12:07
De la base il ne reste que quelques misérables ruines, malheureusement elle a été abandonnée et vandalisée. Vraiment dommage !
Le 08/08/2019 à 12:01
Ce serait dans un endroit magnifique, mais malheureusement complètement abandonné et dégradé, rempli d'anciens déchets urbains et industriels militaires, exemple typique d'une Italie dominée par les Américains et peu concluant du point de vue du réaménagement et de l'intérêt de l'Italie et en particulier de la Calabre.
Le 02/02/2019 à 16:27
Paysage enneigé enchanté
Le 12/01/2019 à 12:10
ruines romantiques
Le 04/06/2018 à 19:19
Une ancienne base née désormais désaffectée
Le 16/09/2017 à 21:10
A été en poste ici de 1977 à 1979, a rencontré de nombreux amis locaux mais a perdu contact. Je tends la main pour voir si quelqu'un visite ce site.
Le 17/04/2017 à 16:23
L'ancienne Base Militaire a été entièrement démantelée au fil des années, il n'y a rien à voir sur le site. La zone n'a jamais été réaménagée et ne représente malheureusement ni un paysage ni une attraction touristique/historique.
💬 Service courtois et ponctuel. On m’a surtout demandé le pass Vert pour une consommation en extérieur. Félicitations, ces jours-ci, j'ai beaucoup voyagé dans différentes régions, et c'est la première fois qu'ils n'ont pas le lecteur qrcode intégré dans leurs yeux. Beaucoup de sérieux, applaudissements
💬 Un si bel hébergement de style boutique avec une apparence et une sensation uniques. L'emplacement est excellent, vous vous sentirez comme un résident de Catane. Le balcon est super romantique et rêveur. Les meubles de la pièce et chacun des détails sont super mignons et ajoutent une ambiance particulière. Nous étions très heureux que ce soit notre choix car cet endroit a sur-livré et a dépassé nos attentes ! J'ai adoré !
💬 Si vous voulez vous sentir le bienvenu, évitez !! Nous y avons passé deux jours au lieu d'une semaine initialement prévue car la piscine n'était pas disponible. L'endroit était presque vide, mais ils ont fermé la deuxième chambre de notre appartement, nous ont fait payer 60€ supplémentaires pour les draps et l'électricité car nous partions plus tôt (même si la raison était l'indisponibilité de la piscine promise à la réservation), cuisine pas très bien équipée , frigo bruyant dans le salon où vous dormez. Et on nous a crié dessus quand nous avons voulu jeter un œil au jardin intérieur du resort.
💬 Le poulet aux amandes avait deux amandes. Deux. Les sushis étaient bons, la soupe était bonne. Un peu cher. Surtout sans amandes.
💬 Au mix grill le poulet est tendre et savoureux, les autres morceaux ne sont pas du même niveau. L'accompagnement de légumes est un peu pauvre, tandis que les frites sont moyennes. Sauces et condiments à volonté.
💬 Restaurant sur la route principale à quelques pas de Rome, entouré de verdure et parmi différents villages. Endroit bien tenu à l'ambiance très familiale avec un gazebo pour manger dehors. Pour le déjeuner, choisissez dans la carte, tandis que pour le dîner, vous pouvez également opter pour une pizza. Choix de plats ciblé, avec peu de plats mais impeccablement réalisés. Des produits très frais et cuisinés de telle sorte que toutes les saveurs s'en ressentent. Personnel sympathique et professionnel. Je recommande absolument.
💬 Affolato
💬
💬 Trop chère pour la qualités
💬 Très gentil