📌 Piazza Eleonora, 12, 09170 Oristano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:44
Endroit a découvrir si vous allez en sardaigne allez dans se B&B a oristano propreté service impeccable d'une gentillesse pour vous aider a decouvrire la manifique ville très tres bon restaurant et prix juste et parle français un grand merci
Le 12/05/2024 à 15:56
Bel immeuble d'époque bien aménagé dans un endroit central mais calme. Accueilli avec courtoisie et disponibilité. Petit déjeuner copieux.
Le 27/08/2023 à 19:08
Chambre très agréable et raffinée, propre et accueillante. Excellent emplacement, car le bâtiment historique est situé au centre d'Oristano sur la Piazza Eleonora. Le personnel est serviable, sympathique et gentil et le petit déjeuner est excellent et riche. On reviendra certainement!
Le 02/08/2023 à 09:08
Fortement fortement recommandé. Andrea nous a fait sentir comme chez nous. Il est très attentif et s'occupe de chaque détail pour que nous puissions profiter pleinement de notre séjour en Oristan. Il nous a recommandé de nombreux endroits à visiter et tous ont été un succès. C'est sans aucun doute le meilleur B&B que j'ai visité jusqu'à présent.
Le 09/07/2023 à 12:11
Un B&B au goût raffiné, mais à l'ambiance familiale grâce à l'hospitalité de monsieur qui nous a prodigué de précieux conseils. Au centre du charmant Oristano, une ville idéale comme point de départ pour des vacances dans la région mais surtout pour voyager, en une heure de route, vous pourrez rejoindre les lieux les plus célèbres de la Sardaigne.
Le 27/06/2023 à 20:23
Chère Andrea, merci beaucoup pour ces deux jours merveilleux. Je vous ai découvert grâce à un vieux guide de voyage et nous avons adoré ! Un beau bâtiment ancien avec beaucoup de cachet. L'ensemble du concept nous plaisait. Nous aimons séjourner dans des hébergements spéciaux comme celui-ci plutôt que dans des hôtels standard. Hôte agréable et simple, chambre et salle de bain propres (toutes deux vieilles, mais géniales), pour le petit-déjeuner, la question était de savoir s'il devait s'agir d'un croissant frais (par exemple fourré à la pistache, incroyablement savoureux), d'un cappuccino, etc. Nous nous en occupons avec beaucoup de cœur et d'âme. Emplacement central, au top. Si jamais vous venez dans le nord de l'Allemagne, je ferai quelque chose de similaire... Café avec nuitée...
Le 22/06/2023 à 07:58
Accueil très sympathique, chambre fraîche, confortable et calme. Le petit-déjeuner était très bon et Andrea nous a donné de bons conseils pour la suite de notre voyage à vélo! Nous avons d'ailleurs pu parker nos vélos dans l'entrée qui etait sécurisée: très pratique! Merci!
Le 22/04/2023 à 09:39
Que dire, visitez-le et vous serez satisfait !! J'y reviens toujours volontiers et je suis toujours satisfait.
Le 02/12/2022 à 09:39
Excellent emplacement dans le centre historique. Structure historique très bien rénovée. Belle chambre sur deux niveaux, petit déjeuner top avec brioches pâtissières fraîches. 🥐 Personnel vraiment professionnel, serviable et gentil. Le seul défaut est peut-être le service Wi-Fi disponible uniquement dans les espaces communs. Il devrait être mis en œuvre dans chaque pièce 💻 Il n'y a pas de parking privé pour les motos mais nous les avons garées à l'extérieur de la structure à quelques dizaines de mètres sans aucun problème 🏍️👍🏻
Le 06/11/2022 à 11:00
Bâtiment historique très suggestif dans le centre d'Oristano.. très belles chambres et calme en conservant leur historicité.. Andrea est très sympathique et disponible.. petit déjeuner copieux.. fortement recommandé
Le 11/10/2022 à 14:37
Le B&B était parfait. Merci à Andrea, qui était un super hôte. Tout était propre et le B&B est situé au centre de la ville. Le petit déjeuner était bon et Andrea nous a offert des croissants frais le matin. La douche pourrait être renouvelée, mais elle était propre.
Le 02/10/2022 à 11:15
Un beau et vieux bâtiment. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à une salle de bains moderne ou quoi que ce soit, mais à de vieux murs, de vieux planchers, un emplacement très central et un propriétaire extrêmement sympathique.
Le 30/08/2022 à 21:06
Andrea est un hôte formidable. Il nous a recommandé des endroits pour dîner à Oristan et nous a préparé un excellent petit-déjeuner. L'endroit est magnifique et ils s'occupent de tous les détails.
Le 28/08/2022 à 08:27
Andréa, l’hôte de la maison est très accueillant et de bon conseils pour visiter Oristano. En plus de ça il parle bien français ce qui nous a rendu le séjour plus facile. Jolie chambre et situé au cœur de Oristano. Ne cherchez plus vous avez trouvé ou dormir. Je recommande à 100% Merci Andréa
Le 12/07/2022 à 11:11
Une merveilleuse auberge avec des chambres meublées avec goût, des propriétaires très sympathiques et serviables et un bon petit déjeuner. Il est situé au centre, les restaurants sont facilement accessibles à pied.
Le 06/07/2022 à 19:32
Propriétaire serviable et gentil. Chambre très propre et parfumée. Au centre d'Oristano. Excellent petit déjeuner. Que veux-tu de plus? Je le recommande fortement. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/06/2022 à 16:56
Un super BNB, jolies chambre à la déco ancienne, très beau batiment, idéalement placé. Un excellent petit déjeuner également avec des croissants frais ! L’hote parle très bien français et nous a beaucoup aidé durant notre séjour. Je recommande vivement !
💬 Nous sommes venus déjeuner et avons mangé du sciatt et du pizzoccheri, tous deux délicieux. Je vous recommande également fortement d'essayer le sorbetto Braulio, super crémeux et au goût distinctif. Nous nous sommes assis près de la cheminée et c'était très confortable.
💬 Parfait !
💬 Accueil fantôme, personne ne s'est présenté à notre arrivée et nous n'avons reçu que des indications par téléphone. La chambre était petite (2 adultes et 1 enfant) et le lit n'était pas un grand lit double comme écrit sur le site. Télévision sans signal. Il est également impossible d'utiliser le wi-fi (ligne fastweb et mot de passe et réseau lié !!). Le lobby avait l'air sale, en général l'extérieur n'était pas entretenu. Le petit déjeuner était très médiocre : pas grand-chose et il n'y avait ni eau ni lait, les choses de base ! Des céréales y étaient également mises à disposition, mais sans lait elles n'y restent que pour la beauté. Enfin, les salles de bains communes ne sont pas appréciées et étaient également situées loin des chambres et pour y accéder il fallait traverser la salle du petit-déjeuner et l'atrium. Zéro confidentialité.
💬 Nous avons dîné à cet endroit. Ambiance très sympa. Le menu était hebdomadaire, donc je suppose qu'il change fréquemment. Les plats végétaliens/végétariens sont très bons, différents de l'habituel donc c'est recommandé si vous souhaitez dîner ou déjeuner en goûtant de nouvelles saveurs. Le personnel était peut-être un peu petit en nombre, la salle était pleine mais il n'y avait qu'une seule personne pour servir toutes les tables, je ne sais pas si c'était occasionnel, cependant en tout cas la dame était très gentille. Les prix sont peut-être un peu élevés mais les produits semblent de bonne qualité donc dans l'ensemble ça va. Lieu recommandé
💬 La meilleure pizza à emporter de la région
💬 Le meilleur rapport qualité/prix de tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Le personnel de l'hôtel, Michela, a accepté ma modification tardive de réservation (en raison de perturbations du voyage) et est resté plus tard que les heures normales d'enregistrement pour nous accueillir. Michela a même passé 30 minutes pour proposer des suggestions de voyage à Vérone ! Elle était si gentille et serviable. La chambre est en face du balcon de Juliette, au cœur de la ville, c'est donc le meilleur emplacement que je puisse imaginer pour un hôtel dans cette ville. La chambre en elle-même était magnifique, propre et avait beaucoup de caractère. Les installations sont également un énorme avantage (climatisation puissante, réfrigérateur, lit immense, coin repas, excellente machine à café, etc.). Je prépare déjà mon retour à la Residenza Bonifacio !
💬 Probablement un restaurant familial. Environnement chaleureux. Personnel sympathique et serviable. Bons plats. Conseiller!
💬 Nous avons séjourné ces jours-ci dans ce fabuleux B&B et l’expérience a été merveilleuse ! Chambre top, service excellent, ménage impeccable, grande gentillesse du personnel ! Le petit déjeuner était superbe !! Un grand merci à Luana, Giovanna, Peppe et Nives (B&B). Hautement recommandé!!
💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An dans cette propriété et c'était une véritable arnaque. Pour un menu à 70 € (!!) on nous a donné à manger de la cantine du travail et je m'excuse auprès des cantines du travail car je les offense. La nourriture est en self-service et les plats s'épuisent alors qu'il y a des gens qui font la queue. L'emplacement est pour le moins médiocre dans un sous-sol autrefois utilisé comme salle de jeux pour enfants et reconfiguré avec des écrans laids. Le paiement a été demandé à l'avance et on ne nous a pas dit comment se déroulait le dîner avant d'avoir déjà payé. Escrocs!
💬 Très petit restaurant à Ciano del Montello, géré par le propriétaire, seule personne présente dans le restaurant, qui gère les achats, la préparation et la cuisson des plats, extraordinaires en goût et en assiette, le service à table et le service au bar. Très peu de places disponibles, une vingtaine, mise en place très soignée avec éléments anciens en porcelaine et verre. Week-ends réservés pour environ un mois. Possibilité de déjeuner ou dîner les autres jours, enregistrez votre réservation. Tarifs de 17 à 20 euros avec entrée, plat principal, accompagnement, dessert maison et café. Tout compris... Félicitations. Il y avait plus d'endroits comme celui-ci.