📌 Viale Teocrito, 139, 96100 Syracuse - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:39
expérience très positive (malheureusement une seule journée) dans un B&B très bien entretenu d'un point de vue propreté et stratégiquement positionné pour ceux qui souhaitent visiter les beautés artistiques de Syracuse. La disponibilité de Donovan est la cerise sur le gâteau. une expérience qui mérite absolument d'être répétée, peut-être pendant plusieurs jours
Le 09/07/2023 à 10:06
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant quatre jours et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est très pratique pour les sites archéologiques, mais l'île d'Ortigia est également facilement accessible. Donovan, le propriétaire, suit ses hôtes au quotidien, conseille et accueille tout type de demande. La climatisation fonctionne très bien ! Tout est vraiment parfait !
Le 25/01/2022 à 11:33
Propriétaires très courtois et serviables, une structure assez récente et très propre située dans un point stratégique de Syracuse, parking intérieur, je la recommande en premier
Le 09/08/2021 à 18:58
Dès votre entrée, vous êtes accueilli par un parfum de propreté enveloppant. Désinfecté et désinfecté. Excellents prix. Tout est parfait. La gentillesse des gérants est au dessus de la moyenne, toujours disponibles et presque toujours présents dans la structure pour tous les besoins. Excellent emplacement à 15 minutes à pied d'Ortigia. Que puis-je dire, si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.
Le 16/07/2021 à 11:18
B&B flambant neuf en excellent état. Il se trouve à proximité des principaux lieux à visiter de Syracuse, comme les catacombes de San Giovanni, le sanctuaire de la Madonna delle Lacrime, les fouilles archéologiques et le théâtre grec. Le personnel est très gentil et toujours disponible.
Le 22/08/2020 à 11:39
Propriétaire accueillant, poli et très serviable. Structure propre et agréable, dans un excellent emplacement ! Conseiller!
Le 06/08/2020 à 06:33
INFORMÉ!! Chambres bien entretenues et très propres. Le propriétaire est attentif et attentionné. Il est très proche de la zone archéologique. Je reviendrai!
Le 01/08/2020 à 22:05
Un séjour très agréable dans cette structure qui se trouve à quelques pas de quelques lieux d'intérêt culturel (le théâtre grec notamment). Grandes chambres, bien meublées et impeccablement propres. Les propriétaires sont gentils, serviables et extrêmement gentils. Également recommandé aux motocyclistes grâce à la courtoisie du propriétaire qui nous a permis d'utiliser son garage privé.
Le 13/11/2019 à 21:21
Fantastique
Le 13/11/2019 à 21:04
Fantastique
Le 13/11/2019 à 18:58
Tout est excellent
Le 10/11/2019 à 11:24
Excellent
Le 03/11/2019 à 13:14
Vraiment impeccable... personnel excellent
Le 17/09/2019 à 15:53
C'est propre et dans un endroit solide
Le 09/09/2019 à 10:02
Propre, bien aménagé, emplacement et gentillesse du propriétaire
Le 04/09/2019 à 09:13
Bb dans la merveilleuse Syracuse
Le 03/09/2019 à 17:14
Les chambres sont très belles et propres. Le propriétaire serviable et professionnel. Des prix équitables pour les services proposés.
Le 13/08/2019 à 09:59
Propre et courtois
Le 12/08/2019 à 07:27
Nous y avons passé une nuit, tout était parfait, la chambre était grande, confortable et propre, un environnement très accueillant. Donovan est également une personne très gentille et généreuse qui recommande des plages, des endroits à visiter et où se garer. Excellent service Wi-Fi (FTTH) Le B&B est situé à proximité de l'amphithéâtre romain, de l'oreille de Dionysos, de l'amphithéâtre grec, des catacombes.... Hautement recommandé!!!
Le 05/08/2019 à 19:47
Nous tenons à souligner la gentillesse des propriétaires... La grande chambre neuve et très propre est également située à 50 mètres du magnifique théâtre grec avec l'oreille de Denys, elle vaut à elle seule le séjour, le centre d'Ortigia est à seulement 15 minutes à pied le long de l'avenue principale avec les magasins de Syracuse..... Nous le recommandons sans hésiter.
Le 22/07/2019 à 12:13
la chambre était propre mais l'annonce bed and breakfast est fausse car le petit déjeuner se résume en un petit café noir avec un croissant à prendre dans un bar à l'extérieur . Ce n'est pas vraiment le petit-déjeuner qu'on aurait espéré nous avons dû repayer un autre café et une autre viennoiserie pour se caler un petit peu le matin...
Le 29/06/2019 à 06:22
Chambres très belles et propres. L'emplacement est également correct.
Le 15/06/2019 à 17:54
B&B très propre géré par un joli couple de personnes âgées. L'appartement se trouve à quelques minutes à pied des ruines.
Le 06/06/2019 à 17:48
Chambre bien placée, très propre et personne très sympathique.
Le 13/09/2018 à 17:19
Beau, bien entretenu, le propriétaire est gentil et serviable
Le 30/08/2018 à 17:16
Endroit très propre, personnel accueillant et très gentil.... Fini dans les moindres détails... Equipé de tout le confort... Que dire de nous, excellent... Je le recommande.
Le 22/08/2018 à 10:53
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits. La gentillesse de Donovan, le gérant, a été immense puisqu'il a même pris le temps de m'appeler la veille pour me demander si je voulais un berceau pour mon bébé et me proposer un check-in anticipé sans frais supplémentaires. Également prêt à nous donner quelques informations sur le lieu et les lieux à visiter et à nous indiquer les zones où nous pouvons nous garer, compte tenu du grand afflux de personnes dans les rues de Syracuse. Petit déjeuner avec croissant et cappuccino/lait inclus consommé dans le bar voisin le bar du professeur tenu par un monsieur très gentil et sympathique. Chambres propres et modernes équipées de linge très parfumé !!! Je le recommande fortement.
Le 12/08/2018 à 16:03
Structure nouvelle et accueillante. La chambre n'était pas très grande, mais néanmoins de bonne taille, confortable et propre. L'emplacement est parfait pour visiter les fouilles archéologiques (2 minutes à pied). Pour Ortigia, cependant, c'est une belle promenade (2km), mais toujours rien qui ne soit praticable (en dehors des heures chaudes). Le propriétaire est disponible. Nous avons profité du parking derrière la structure et du petit-déjeuner dans un bar voisin, inclus dans la nuitée.
Le 05/08/2018 à 07:33
L'emplacement est excellent, à proximité du site archéologique et à moins de 2 km à pied de l'île d'Ortigia. Les chambres sont situées au 4ème étage d'un immeuble, il y a un ascenseur. Toute la structure est neuve, les chambres modernes et très propres. Le personnel est sympathique et disponible pour donner des conseils et toute autre chose. Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré, il est pris dans un bar juste à l'extérieur du bâtiment, mais un peu épuré, cappuccino ou café ou jus, avec une brioche
Le 04/08/2018 à 11:17
Chambres confortables et propres, chacune personnalisée. Nouvelles salles de bains équipées de tout le confort (même des lingettes démaquillantes).Service mini-bar. Un balcon spacieux avec fauteuils et table. Les propriétaires spéciaux, très gentils et serviables, nous ont fourni toutes les informations pour nous déplacer au mieux. Ça donne envie de rester...
Le 26/07/2018 à 21:15
Nouvelle structure, propreté irréprochable, personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner est pris au bar adjacent, Daniele, le gérant est un gars sympa et courtois. Hautement recommandé
Le 21/07/2018 à 13:43
La chambre qu'on nous avait attribuée était propre et confortable mais ne correspondait pas à mon goût.
Le 12/07/2018 à 18:54
Hôte très accueillant et disponible, b&b refait à neuf très bien situé, à 2 minutes des amphithéâtres
Le 27/04/2018 à 11:41
Excellent bed and breakfast pas cher à Syracuse, le propriétaire est très gentil et serviable. A proximité se trouve Neapolis avec le théâtre grec, l'amphithéâtre romain et l'oreille de Denys, Ortigia est un peu loin, environ 20/25 minutes à pied
Le 20/02/2018 à 07:02
Simplement le meilleur
Le 01/01/2018 à 20:12
Propriétaire extrêmement courtois, chambres très confortables et propres, avec télévision grand format. Excellent emplacement pour découvrir les attractions de Syracuse.
Le 28/11/2017 à 19:04
Chambres agréables et propres, bon emplacement pour les sites archéologiques et le musée.
Le 27/11/2017 à 10:16
Excellent
Le 01/10/2017 à 06:33
Excellente solution pour passer la nuit à Syracuse. Personnel très gentil et serviable. Chambres neuves, spacieuses et accueillantes. Position stratégique pour visiter le musée archéologique, les théâtres, Latomie, S.Giovanni. En 15 minutes à pied, vous pouvez également rejoindre Ortigia. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Très bon endroit pour un petit moment. Ils sont rapides et organisés. Pas si cher que ça, sauf pour les bières qui, si vous mangez de la restauration rapide, doivent être accompagnées. Les frites au bacon sont tout simplement incroyables. Les autres avec moi avaient des hamburgers. Tout le monde était heureux et satisfait.
💬 Excellent menu, cuisine raffinée, accueil fort sympathique. Je recommande la saucisse locale de Ceriana. On peut manger dehors sur la place dans un décor ligurien typique à l'ombre et au calme en été...
💬 Très bon restaurant. Cuisine maison sicilienne, avec des produits locaux. Accueil très sympathique, je recommande le spaghetti alla siracusa et en dessert la torta al limone. Sans oublier du limoncello !
💬 Marisa et Raffaella, les propriétaires très gentils et serviables. Endroit stratégique pour visiter les attractions des régions. Hautement recommandé
💬 Très bonne pizza. Trois pizza. Une grande bouteille de coca et une bière pour 20€. Rien à redire. Très bien cuite, ultra bien garnie et des produits de qualité. Je recommande
💬 Après des années de passage, j'ai finalement arrêté de manger, une agréable surprise ! Soupe sale et brochette avec polenta et pommes de terre excellentes, service parfait, pas comme ces endroits qui se précipitent pour manger ou ceux où il faut attendre des heures entre un plat et un autre, plus que ce qu'il faut, prix raisonnable.
💬 Comme la majorité des restaurants de kebab, c'est un petit endroit. Vous pourrez manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur une petite table pour 4 personnes maximum. Les plats inclus sont du doner kebab (poulet et dinde), des hot dogs et d'autres plats savoureux et typiques indiens, bien sûr aussi des boissons et des pommes de terre frites. Toute la carte est bon marché (kebab + friture + boisson 5€ par exemple) et composée des meilleurs ingrédients du marché, le kebab vient de Pistoia (Italie). Hautement recommandé.
💬 Aujourd'hui, je suis tombé sur ce supermarché par hasard, alors que je me promenais en Ombrie. Je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la beauté et l'efficacité de cet endroit. L'intérieur du supermarché est très spacieux et lumineux, avec un éclairage chaleureux et accueillant. Les rayons sont bien organisés et les produits sont présentés de manière ordonnée et raffinée. Le personnel est sympathique et serviable, toujours prêt à donner des conseils et des informations. J'ai aussi beaucoup apprécié la propreté et l'hygiène des lieux, toujours impeccables. Côté produits, le supermarché propose un large choix d'articles, aussi bien pour les courses du quotidien que pour des produits plus sophistiqués. Les prix sont compétitifs et il y a souvent des offres et des promotions. En conclusion, j'ai été vraiment satisfait de mon expérience dans ce supermarché. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit pour faire leurs courses de manière agréable et pratique. Forces: Espace et luminosité Organisation des départements La gentillesse et la serviabilité du personnel Propreté et hygiène des locaux Large choix de produits Prix compétitifs Points faibles : Aucun
💬 Le parfum du pain, la courtoisie du personnel, la qualité des produits à des coûts raisonnables mais surtout l'amour que l'on respire en entrant dans la boutique est sans égal. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et d'acheter du pain, des spécialités ou un Panettone si vous passez par San Vero Milis ou même d'y aller spécifiquement depuis Cagliari pour acheter leur pain
💬 Aire de stationnement camping-car gratuite avec eau et électricité pendant 24 heures maximum. Bar sympa pour le petit déjeuner et plus encore. Excellent pour une très courte halte, à 20 minutes de Montefiascone que je n'ai pas pu visiter. Le seul point sensible est que mon audition est trop fine. Se sentir comme des invités indésirables et indirectement d'ailleurs "avec l'envie de se faire expulser au plus vite au réveil" par la barmaid pour s'être peut-être mal garée à mon insu. Je m'étais simplement basé sur la photo de couverture du bar de Google, où l'on pouvait voir un joli camping-car sympathique garé bien en vue sur des cales juste à côté du bar, il était clair que ce n'était pas un problème, mais plutôt une bonne chose. Nous sommes désolés