📌 Via Roma, 85, 98046 Santa Lucia del Mela - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:39
COMPLIMENTS ! J'ai trouvé à la pizzeria Elfrida, un lieu très accueillant, un personnel très qualifié et une qualité des ingrédients vraiment importante, des pizzas avec des entrées vraiment délicieuses, un service très rapide et efficace, je le recommande à tout le monde !
Le 23/03/2024 à 11:33
Excellente pizza avec des ingrédients très frais. Personnel qualifié, professionnel et gentil. Chambre très grande et accueillante.
💬 Un hôtel très moderne qui ressemble davantage à un appartement. Personnel sympathique et très propre. Choix limité pour le petit déjeuner mais compréhensible vu le petit nombre de chambres. Bon prix mais les environs regorgent de tas de sacs poubelles ; on peut marcher jusqu'à la belle promenade (~1 km). Alternativement, on peut se rendre au parc Aspromonte (Gambarie est très agréable) en empruntant l'autoroute qui se trouve juste à côté de l'hôtel.
💬 Tous très bons! Le seul problème c'est que le numéro de téléphone n'existe pas et vous ne pouvez pas réserver !
💬 On y mange bien
💬 J'offre une pizza en cadeau et cela en soi est quelque chose de très appréciable car ce n'est pas acquis. Personne ne serait obligé de le faire. La fille qui est à la boulangerie est accueillante, sympathique et ajoute un petit plus au sac de peut-être 1 ou 2 € en vous offrant cette jolie gourmandise. Sans oublier les punchs qui sont très bons et encore meilleurs fraîchement sortis du four. Bel endroit et tout va bien.
💬 Chambre correcte propre... Propriétaire communique que par message WhatsApp pas terrible Trop de moustiques Quartier lugubre et moche Juste pour dormir
💬 Bien
💬 Nous sommes passés par hasard devant ce glacier et avons été immédiatement attirés par le bel aspect des glaces... Nous avons donc décidé de nous asseoir et de les déguster et bien cela en valait vraiment la peine ! 😍 Des glaces vraiment délicieuses. Conseiller. Glace moyenne : 3,50 €
💬 Bonne nourriture à chaque fois que nous restons. Les chambres ont été rénovées avec des matériaux naturels. Ambiance familiale sympa.
💬 Boulangerie/pizzeria, personnel très gentil et courtois, respect de toutes les réglementations covid, bonne pâte, légère et digeste, des matières premières de qualité se voient et surtout se ressentent dans le goût, propose des produits de boulangerie variés et un large choix de pizzas ; Il fait partie de ces commerçants qui rejoignent ToGoodToGo non seulement pour éviter le gaspillage mais aussi pour aider ceux qui sont en difficulté dans cette période difficile 💪🏻💪🏻💪🏻
💬