📌 Frazione S. Martino, 4B, 63095 Acquasanta Terme - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/12/2019 à 12:32
Une cuisine faite maison à base de produits locaux, copieuse et généreuse !
Le 18/07/2019 à 05:15
Endroit confortable avec une excellente cuisine
Le 10/04/2019 à 11:45
Fermé
Le 03/09/2016 à 13:23
Cuisine maison ! Bon et familier... Trop
Le 12/08/2016 à 19:08
👏👏👏👏👏
Le 31/07/2016 à 20:51
tu manges très bien. Dès que je peux je reviendrai manger avec toute la famille
Le 19/08/2013 à 14:31
excellent accueil.la nourriture plus qu'excellente et la bière crue est une merveille.Ornella, Rossella et Gino sont magnifiques
💬 Hôtel propre très bon placement mais y’a même pas un bar préf y’a rien juste tu paye et dormir c’est dommage Le chambre virement propre mais il mérite pas c’est prix là Comme même je l’es conseille pour une nuit
💬 Excellente pizza, excellent kebab, excellent supplì, bref tout très bon, même si la variété des pizzas proposées est un peu limitée (celle du kebab est excellente !). L'endroit est un peu délaissé dans l'ensemble, ça n'a pas l'air très bien mais le service est excellent en termes d'amabilité et de serviabilité. Les prix sont également très bons par rapport à la qualité. Cela reste une référence sûre !!!
💬 La meilleure pizza à la tranche, profonde, légère, moelleuse, digeste. À Santarcangelo, l'arrêt est un incontournable, aussi bien pour une portion à déguster à la maison que pour une dégustation rapide.
💬 Des filles très gentilles. Excellents produits et très détaillés. ✨
💬 J'ai donc commandé une pizza à 19h30. Après une heure et demie de retard les pizzas n'avaient toujours pas été prévenues. Je me sentais mal. J'ai appelé pour annuler la commande et je me suis même moqué après avoir reporté à deux reprises la livraison à mon domicile. Je le déconseille. Ce ne sont pas des gens sérieux
💬 Dans la galerie, l'un des meilleurs glaciers de la région. Pas seulement Novi. Non loin de là, il y a un autre endroit proposant uniquement des glaces à emporter.
💬 Oh mon Dieu, c'est le premier restaurant où dans le menu ils montrent un plat normal et en réalité ils apportent une assiette avec un plat en carton cuit au micro-ondes. Que diable? C'est une blague?! Et vous vous appelez un restaurant ? Si je n'avais pas très faim et n'étais pas fatigué, je ne toucherais même pas à cette "nourriture".
💬 Malheureusement, essayer si fort de goûter une pizza à la poêle ne porte pas toujours ses fruits. Rapide, même si pas très ponctuel, pour être honnête il n'y avait pas de personnel. La pizza, cuite sur des plateaux ayant connu des températures plus clémentes, n'a pas répondu aux attentes. La question reste de savoir s’il faut donner une autre opportunité.
💬 Staff Cordiale veloci.. 👍👏Un endroit idéal pour s'arrêter et manger, boire ce que vous voulez
💬 Excellente pizzeria à emporter, je l'apprécie toujours beaucoup