Restaurant 🇮🇹

Eligo Restaurant Avis

📌 Via Giacomo Mattè Trucco, 1, 10126 Turin - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Eligo Restaurant à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Eligo Restaurant à Turin

Jakub.w

Le 13/06/2023 à 22:16

5 / 5

Restaurant haut de gamme. Pas bon marché mais la nourriture est excellente.

Photo n°1 de l'avis de Jakub.w fait le 13/06/2023 à 22:16 sur le  Eligo Restaurant à Turin
Photo n°2 de l'avis de Jakub.w fait le 13/06/2023 à 22:16 sur le  Eligo Restaurant à Turin
volker.u

Le 11/08/2022 à 02:25

5 / 5

En tant que clients de l'hôtel Doubletree, nous avons choisi ce restaurant pour le dîner. C'est quelque chose de très spécial en raison de l'ancienne usine FIAT, qui a été magnifiquement rénovée. Le restaurant n'était pas très fréquenté lors de notre visite. Les conditions étaient très conviviales et rapides. La nourriture était très savoureuse, de haute qualité et les portions (steak et pâtes) étaient assez grandes. Nous nous sommes sentis très à l'aise. À tout moment. Recommandation claire !

  • 🏪 Mentelocale Bar Bistrot (153 Avis)

  • 💬 Situé au bord de l'eau, le Mentelocale Bar Bistrot est un endroit parfait pour s'arrêter pour éviter le soleil après avoir visité l'Aquarium de Gênes ou la réplique d'un bateau pirate. Nous avons reçu 2 cafés glacés qui avaient la consistance d'une glace molle et un frisottis acqua. Ils ont été rapidement servis et dehors, à l'ombre, il y avait de nombreux sièges.


  • 🏪 Teriyakiboy (68 Avis)

  • 💬 Certains prix sont un peu trop élevés (comme l'udon) et une seule personne semble bien parler et comprendre l'italien, mais la qualité des plats est vraiment excellente ! Le menu riz + deuxième plat est vraiment pratique, s'il était étendu à d'autres choses ce serait génial. Un peu lent dans la préparation, mais ils font tout sur place et on sent que la nourriture est toute fraîchement préparée et très fraîche.


  • 🏪 Pizzeria Donna Stella (1815 Avis)

  • 💬 C'était notre restaurant préféré à Amalfi. Nous y sommes allés deux fois parce que nous avons tellement aimé ! De l'atmosphère cool (toit ouvert sous un grand citronnier) au service exceptionnel et à la nourriture délicieuse, je ne peux littéralement rien dire de mal à propos de cet endroit. Excellente sélection de pizzas et elles sont tellement bonnes ! Nous avons également essayé la bolognaise et avons eu le Primitivo rouge à chaque fois. Tout était merveilleux. Je le recommande vivement - j'espère revenir un jour !


  • 🏪 Al Croccantino (255 Avis)

  • 💬 Bel endroit facile d'accès, prix excellents et la nourriture est délicieuse, les chips ne sont pas congelées et molles, les panzerotti sont chauds et pleins de nourriture.


  • 🏪 Pinseria Bella Napoli (381 Avis)

  • 💬 Super accueil, serveur très gentil et efficace. Nous avons bien mangé et super prix pour la quantité


  • 🏪 Al Tulipano Napoli è ... | Bar - Pasticceria -Tavola calda - Pizza al taglio (5 Avis)

  • 💬 Nouvelle occasion de prendre l'apéritif. Une salle très grande et lumineuse, un buffet au centre, de nombreuses tables, un très long bar pâtissier et comptoir pizzeria. Le personnel était très gentil et aimable. Vous pouvez choisir entre le buffet seul (avec trop de pizza) ou ajouter une entrée et un plateau à votre boisson préférée. La musique d'accompagnement trop forte par rapport au lieu ne m'a pas plu. Toilettes parfaites.


  • 🏪 Pizzeria Friggitoria Magn' Pizz' (280 Avis)

  • 💬 La Pizza classique est délicieuse, à un prix très raisonnable la personne qui nous a servi est très gentille , je recommande.


  • 🏪 Il Consorzio del Principe (72 Avis)

  • 💬 Quel agréable restaurant épicerie produits fins et quel accueil et service 👍👍tout est exceptionnel !!!


  • 🏪 La griglia di Ale (148 Avis)

  • 💬 Restaurant familial au style itinérant qui peut se résumer en quelques mots : convivialité, plats de qualité avec des matières premières raffinées qui marquent enfin la vraie cuisine toscane.... un endroit où il y a des gens qui savent quoi cela signifie faire de la restauration avec un style déterminé et difficile à imiter. Cela vaut vraiment la peine d'essayer puis de revenir.


  • 🏪 La Rustica pizzeria (25 Avis)

  • 💬 J'ai enfin eu l'honneur de déguster une pizza digne du nom qu'elle porte... malheureusement je n'habite pas dans le nord, mais dès que j'ai eu la chance de passer quelques jours ici un de mes objectifs était de goûter cette délicatesse. Pizza très grande qui met déjà les papilles en mouvement, produits de grande qualité, délire de zimbato', et celle au potiron est délicieuse, sans oublier le levain qui rend la pâte légère et digeste. Prix ​​honnêtes et personnel au top. Que puis-je dire, vous ne pouvez pas passer par Polistena et ne pas vous arrêter pour le goûter. Merci Pizzeria la Rustica !!!!