Restaurant chinois 🇮🇹

Teriyakiboy Avis

📌 Corso Luigi Carlo Farini, 59, 48026 Russi - Italie

3.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Teriyakiboy à Russi

Les avis

Les dernier avis sur Teriyakiboy à Russi

elisa.o

Le 21/09/2023 à 07:56

5 / 5

MEILLEUR!!! Je recommande le poulet frit

cinzia.i

Le 02/05/2023 à 19:28

3 / 5

Bonne nourriture, ils sont gentils, un peu d'attente, peut-être que l'environnement devrait être un peu plus soigné

Michael.i

Le 18/02/2023 à 18:57

5 / 5

Tout était très bon, surtout les sushis

Marco.r

Le 28/06/2022 à 22:14

3 / 5

Bons plats chinois, personnel sympathique et serviable

Serena.g

Le 29/08/2021 à 15:07

1 / 5

Il n'avait pas d'autre poisson que du saumon ou du thon en conserve. C'est inacceptable pour moi un samedi.

Sheila.i

Le 09/06/2021 à 18:17

4 / 5

Je viens depuis des années pour des plats à emporter et ils sont toujours sympathiques et rapides... la nourriture est bonne. bien

Stefano.e

Le 21/02/2021 à 10:40

5 / 5

D'accord

Nadia.o

Le 11/02/2021 à 20:28

5 / 5

Très bien

Luigi..

Le 17/09/2020 à 14:16

4 / 5

Bon produit

Ania.a

Le 23/05/2020 à 17:41

5 / 5

Très très bien.. Je suis revenu après longtemps et ils n'ont pas été déçus.. Je recommande

Marco.i

Le 24/02/2020 à 13:43

5 / 5

Excellente nourriture et excellent prix. Je recommande de réserver pour ne pas avoir à attendre trop longtemps.

loris.u

Le 14/12/2019 à 18:19

5 / 5

Nourriture excellente, gentillesse du personnel

Daniela.i

Le 02/11/2019 à 11:58

4 / 5

Personnel courtois, je ne suis pas fan des sushis, il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre ce que je pouvais manger et ce que je ne pouvais pas manger, mais la fille m'expliquait tout le temps de manière très gentille et précise. À la fin, ils m'ont donné un verre supplémentaire 😂 La nourriture est très bonne, la livraison est peut-être lente, mais parce qu'ils la préparent en ce moment et que vous pouvez éventuellement commander à la maison et venir ensuite la récupérer à l'heure convenue.

Elisa.a

Le 23/09/2019 à 07:13

4 / 5

Il faut attendre un peu, la réservation est recommandée. La nourriture est bonne, on a l'impression que tout est fraîchement préparé.

Michele.a

Le 02/09/2019 à 09:36

2 / 5

Prix ​​élevés, service lent, gentillesse à peine suffisante, qualité médiocre.

Gaia.i

Le 19/08/2019 à 13:47

3 / 5

Je recommande les dumplings de riz aux légumes et les nouilles de soja

Rudy.p

Le 15/06/2019 à 18:44

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très délicieuse.

Luca.i

Le 09/05/2019 à 15:54

5 / 5

Je dois dire que ça suffit pour les Russes, mais je recommande surtout les Chinois pour ce qu'ils savent faire

Jessica.h

Le 21/04/2019 à 18:00

5 / 5

Mes chinois préférés ❤️ vraiment top les raviolis et spaghettis au soja...

Michael.u

Le 21/01/2019 à 21:08

1 / 5

Exactement une heure d'attente entre le moment où j'ai commandé et le moment où ils ont livré ma nourriture et je parle de 4 choses et qui sait quoi et il n'y avait même pas de file d'attente pour quoi que ce soit. Je ne pense pas y retourner un jour

nikmask.2

Le 12/01/2019 à 19:52

1 / 5

Ils n'avaient plus de riz...

Nymue.l

Le 05/01/2019 à 17:41

4 / 5

Certains prix sont un peu trop élevés (comme l'udon) et une seule personne semble bien parler et comprendre l'italien, mais la qualité des plats est vraiment excellente ! Le menu riz + deuxième plat est vraiment pratique, s'il était étendu à d'autres choses ce serait génial. Un peu lent dans la préparation, mais ils font tout sur place et on sent que la nourriture est toute fraîchement préparée et très fraîche.

Giordano.i

Le 11/10/2018 à 09:51

4 / 5

Bonne qualité et prix bas. J'aime y aller quand je m'ennuie de la nourriture.

Domenico.u

Le 16/02/2018 à 19:23

2 / 5

La seule épicerie chinoise de Russi. N'y allez que si vous ne pouvez pas vous en passer... et si vous n'avez vraiment aucun moyen de sortir de la ville. Je pense qu'il était clair que je n'aimais pas ça. Deux étoiles parce que... les goûts sont les goûts... au revoir.

Sara.o

Le 31/01/2018 à 12:52

1 / 5

Non..s'il vous plait...produits de très mauvaise qualité..tout a le même goût..même les glaces !!!..je n'y remettrai absolument plus les pieds

Claudia.a

Le 24/10/2017 à 07:22

4 / 5

Tous très bons

Davide.a

Le 07/10/2016 à 06:49

3 / 5

Bonne qualité à un prix pas trop bon marché. Pratique pour ceux qui vivent à Russi. Des délais moyens-longs... disons qu'il vaut mieux ne pas se précipiter. Ils offrent un bon service et je commande souvent des sushis pour la commodité de les avoir à 3 minutes de chez moi. Mais les Chinois ne m’ont pas convaincu.

  • 🏪 Sapori dell’Etna (30 Avis)

  • 💬 En tant que Sicilien, je recommande vivement cet endroit. Tout d'abord pour l'excellent service, les gars sont souriants, serviables et très sympathiques. Et puis certainement pour l'excellente qualité de la nourriture. Très bons arancini aux saveurs variées avec une excellente friture. Ravazzate exceptionnel avec une pâte très savoureuse. Iris avec un délicieux plateau ! Mais aussi des iris à la ricotta à noter. Des cannoli aux multiples saveurs avec une cuisson parfaite, ce n'est pas une mince affaire mais ils ont atteint le sommet avec leurs excellents chasseurs ! Bravo les gars, continuez comme ça. J'aimerais bien poster des photos plus artistiques mais à chaque fois je dévore tout avant de réussir !


  • 🏪 Birreria Oste Scuro (286 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B il Dodo (35 Avis)

  • 💬 Très bon service. Personnel facile à vivre et sympathique. Vous pouvez précommander le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner pour un repas traditionnel ou international de votre choix. Uniquement des produits authentiques provenant de producteurs locaux. B&B confortable entièrement équipé. Propre et bien rangé; également joliment décoré. Animaux acceptés. Si vous voyagez avec votre chien ou votre chat, c'est l'endroit idéal.


  • 🏪 Bar Vittoria ~ Gelateria artigianale (70 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 B&B Sandigliano lavanda e Rosmarino (38 Avis)

  • 💬 Nous y sommes à l'heure actuelle en train de prendre notre petit déjeuner. Cinzia la propriétaire est très accueillante et bienveillante. Le lieu, une mignonerie italienne


  • 🏪 Lo Stinco (171 Avis)

  • 💬 Excellentes saveurs anciennes, portions super généreuses, ambiance familiale très simple, prix très économique. Le propriétaire est très attentionné et honnête. Recommandé pour ceux qui accordent la priorité à la saveur et à la tradition en cuisine


  • 🏪 Mura Dario (35 Avis)

  • 💬 pizza très pauvre en garnitures.. les garnitures n'ont été ajoutées qu'au passage ! en plus sans levain... rapport qualité/prix, trop cher


  • 🏪 PERLAGE Wine Bar and Dancing (40 Avis)

  • 💬 Bel endroit, rénové il y a environ un an... les propriétaires et les employés sont très sympathiques et gentils !! La pinsa est vraiment bonne ! Je recommande de l'essayer au moins une fois..😊 peut-être les vendredis soirs qui accueillent très souvent des groupes avec de la musique live !De plus, des sandwichs de nombreuses variétés et autres entrées..Je recommande un apéritif et vous reviendrez certainement ! 😉 Bons gars! Continuez comme ça!! 💪🏻💪🏻💪🏻 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Caffe' Centrale (76 Avis)

  • 💬 Excellent café, les deux gérants sont très gentils, excellent café, chocolat superlatif, avec entrées, croissants et plus, un lieu propice à la conversation.👍😜.


  • 🏪 Pizziamoci (79 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente avec beaucoup d'assaisonnements et des produits très frais. Excellente qualité et prix, personnel super rapide. La meilleure pizza selon moi est celle à la pistache ! La livraison à domicile a été quasiment ponctuelle avec un décalage de 15 minutes depuis ma demande et les pizzas étaient chaudes...