📌 Via Scala Vecchia, 41, 95047 Paternò - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:29
Excellente pizza Bon service
Le 19/08/2023 à 19:53
Propriétaire pour le moins désagréable, délais de livraison très longs, je ne le recommande pas du tout
Le 17/08/2023 à 13:05
Pizza vraiment excellente avec beaucoup d'assaisonnements et des produits très frais. Excellente qualité et prix, personnel super rapide. La meilleure pizza selon moi est celle à la pistache ! La livraison à domicile a été quasiment ponctuelle avec un décalage de 15 minutes depuis ma demande et les pizzas étaient chaudes...
Le 08/06/2023 à 20:01
Le livreur, Gaetano, était rapide, sympathique et très poli. Il s'habille aussi comme un dieu.
Le 08/12/2022 à 19:07
Trop bien, super Emanuele 💪🔝🇮🇹
Le 26/10/2022 à 16:51
Une sandwicherie ne peut pas manquer de chips un dimanche soir à 22h30
Le 24/10/2022 à 10:17
J'ai commandé 2 sandwichs et une canette de Pepsi pour 15€ à livrer chez moi à 19h pour 21h, délai de livraison à 21h55 Sans même m'excuser
Le 13/08/2022 à 18:22
Très bonne pizza, sérieux et qualité
Le 10/06/2022 à 12:51
Pizzeria super originale, produits d'excellente qualité et large choix de snacks. Les pizzas sont vraiment bonnes Les sandwichs sont fantastiques Et le dîner est parfait Recommandé à tout le monde
Le 28/03/2022 à 19:06
Les sandwichs sont comme des bombes atomiques, il faut les manger deux fois ! Garnitures fantastiques et prix moyens
Le 12/12/2021 à 20:26
Service horrible, employés grossiers et impolis.
Le 14/07/2021 à 00:45
Tous très bons
Le 13/05/2021 à 04:43
Qualité, prix et convivialité sont un mélange qui plaît
Le 06/04/2021 à 11:31
Unique
Le 02/03/2021 à 14:08
Cauchemareux 😳🤮
Le 06/02/2021 à 21:53
J'ai appelé à 16h pour réserver 3 pizzas qui devaient être livrées à 21h30 ! J'ai attendu jusqu'à 23 heures et je n'ai reçu aucune livraison. ÉVITER. RÉSERVEZ VOS PIZZAS DE PIZZERIA RÉELLES ET OPPORTUNITÉS !!!!!!!!!!! il y en a beaucoup à Paternò qui utilisent d'excellents produits et livrent à temps et qui ne se moquent pas de leurs clients. C'était la première et la dernière fois. HONTEUX.
Le 02/01/2021 à 08:46
Le meilleur pain de Paternò
Le 11/12/2020 à 16:57
Pizza bonne en pâte et riche en assaisonnement. Hautement recommandé
Le 05/12/2020 à 22:05
J'ai appelé à 19 heures pour commander 5 pizzas, délai de livraison prévu à 22 heures. Après 22 heures, j'ai essayé d'appeler une vingtaine de fois mais ils avaient décroché le téléphone. Ils les ont livrés à 23h sans chips (il y en avait 3 sur 5). Pour s'excuser, ils ont envoyé deux Pepsis à 0,50 centime, ils ne me reverront certainement plus jamais, service pour le moins épouvantable.
Le 19/09/2020 à 19:27
Bonnes pizzas mais TOUJOURS en retard, souvent plus d'une heure !
Le 15/11/2019 à 18:07
Ils sont excellents en tout😉🤩
Le 17/10/2019 à 19:30
Idéal !!!
Le 28/09/2019 à 20:02
Je choisis souvent les sandwichs car ils sont délicieux et utilisent des produits frais. je vous conseille
Le 25/08/2019 à 12:16
L'une des meilleures pizzerias de Paternò
Le 18/05/2019 à 22:03
Excellente qualité... les temps d'attente doivent être améliorés... mais ceux qui veulent bien manger attendent
Le 11/05/2019 à 08:24
Très professionnel, serviable, sympathique
Le 25/04/2019 à 18:01
Bonne nourriture
Le 17/02/2019 à 19:24
Personnel spécialisé et surtout très poli et propre
Le 02/12/2018 à 19:38
Optimal
Le 24/06/2018 à 05:36
S'il n'y avait pas l'emplacement, ce serait 5 étoiles.
Le 18/04/2018 à 19:10
La pizzeria Priamoci est une petite entreprise paternelle gérée d'une excellente manière, essayant toujours de s'améliorer tout en gardant la tradition dans l'air du temps ! La pizza au levain naturel est excellente, le personnel est unique, l'accueil est agréable.
Le 04/03/2018 à 05:52
Tout est très sombre
Le 03/03/2018 à 20:50
Excellent personnel, excellent dans les détails
Le 27/02/2018 à 20:42
la pizza avec entrée au levain, l'authenticité des garnitures et l'engagement constant du personnel sont excellents.
Le 14/02/2018 à 03:52
Petite pizzeria, avec un couloir très étroit constitué de quelques tabourets où les clients peuvent attendre que la pizza soit prête. Les sandwichs, semblables aux hot-dogs, ne sont pas très élégants en apparence. Il y a de bonnes pizzas, boissons gazeuses et bières en vente et le personnel est sympathique et serviable.
💬 Emplacement stratégique, chambres impeccablement propres, petit déjeuner excellent et propriétaire de la résidence ? La gentillesse incarnée, disponible, attentive aux besoins de chacun et de tout. Hautement recommandé!!!!
💬 Emplacement idéal en centre ville, parking possible mais pour un véhicule de taille modeste (10 euros en plus). Les chambres sont grandes mais nécessiterait un bon rafraîchissement, les sanitaires satisfaisants. Service inexistant sauf un garçon sympathique à la réception. Rapport qualité prix juste correct
💬 Excellent endroit pour un déjeuner simple et agréable avec de bons services et des prix très raisonnables.
💬 La meilleure pizzeria à emporter de la région, des pâtes variées et savoureuses avec une grande variété de garnitures imaginatives, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées !! Félicitations à Andrea et à tout le personnel
💬 Endroit très sympathique. Ça sent bon la mer, le soleil et les vacances. Pizza Margherita simple comme il se doit, mais surtout excellente. Très bon accueil. Je recommande. Des Français de passage.
💬 Une brasserie moderne avec diverses bières pression et en bouteilles, d'excellents sandwichs et des cocktails bien réalisés, la convivialité et la convivialité règnent en maître dès le départ, un parking pratique. Essayer
💬 Excellent poisson délicieux, vin, desserts excellents, personnel positif et poli. Situé en première ligne, avec vue sur la mer, confortable et romantique. Le prix est au dessus de la moyenne. Je recommande)
💬 Bonne nourriture typique de la tradition de Brescia. Endroit chaleureux, agréable et service rapide. D'une taverne, je m'attendais à des portions légèrement plus grandes, surtout dans les entrées, mais dans l'ensemble, nous nous sommes plutôt bien trouvés. Carte des vins avec un large choix, mais malheureusement notre Nebbiolo était trop froid au moment du service. Rien de bien grave cependant. Nous avons dépensé 60 euros par personne pour trois plats chacun, une bouteille de vin (30) et une bouteille d'eau. Je compte un peu au dessus de la moyenne selon l'offre.
💬 Excellente expérience ! Chambre équipée de télévision, grandes armoires, climatisation, grande terrasse, canapé et cuisine avec tous les ustensiles nécessaires pour préparer les repas. Le ménage était effectué quotidiennement, les serviettes étaient changées, les draps étaient changés et le petit-déjeuner et le café étaient fournis. Je recommande vivement ce B&B pour son excellent rapport qualité/prix ! Je reviendrai certainement!
💬 Le meilleur cheesecake et le meilleur vin local de Toscane. Les tagliatelles faites maison avec un ragoût fait maison étaient merveilleuses. Coût très raisonnable.