📌 Via S. Francesco, 2, 66016 Guardiagrele - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 05:56
Tout est parfaitement bon.
Le 19/03/2019 à 13:11
Tout est bon
Le 24/11/2018 à 10:03
D'accord
Le 04/11/2018 à 11:15
Excellentes pâtes fraîches
Le 01/11/2018 à 18:49
Je ne fréquente pas cet endroit.
Le 24/09/2018 à 10:59
Ils méritent d'être ÉTOILES.
Le 09/08/2018 à 18:38
Si vous souhaitez redécouvrir la vraie cuisine traditionnelle, c'est le bon endroit, la gastronomie des Abruzzes de qualité.
💬 Ce soir, pour la première fois, j'ai mangé les pizzas de Farinando et j'ai été agréablement surprise. La pâte et les ingrédients utilisés sont excellents. Vraiment excellent. Je le recommande fortement
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B. Depuis l'emplacement central avec tout à portée de main (bars, pubs, pizzerias, etc.) jusqu'à la belle vue sur la ville de Vasto avec la mer en arrière-plan, ce qui en fait un point de référence valable pour des vacances reposantes. J'ai oublié de dire que, même si la propriété est ancienne, elle est très bien finie dans tous les détails et meublée avec goût par Fabiana et Elio qui sont très hospitaliers, amicaux et serviables.
💬 Très bon petit déjeuner, bons croissants chauds et cappuccino au cacao. Je le recommande fortement.
💬 Endroit incroyable pour manger dans la région de Naples. Mon plat préféré était les pâtes à l'espadon, au poivron vert et aux tomates jaunes de la région du Vésuve. Ils utilisent des produits locaux et cela se voit au goût. Les choses sont super sympas et rapides. Les chefs sont de brillants cuisiniers. Je recommande fortement de visiter et de déjeuner ou de dîner avec du bon vin.
💬 Le restaurant est très joli, la décoration est très bien pensée jusqu'à la vaisselle dans laquelle on nous sert ainsi que le petit jardin à l'arrière. Le propriétaire est super gentil, il tente même de nous aider en français lorsque nous n'arrivons pas à nous faire comprendre. Et cerise sur le gâteau, tout était très bon! Ce restaurant fut une très belle surprise pour nous, nous reviendrons à coup sûr !
💬 Très belle pizza, ce n'est pas ma pâte préférée, personnellement je la préfère très fine.
💬 Tout était délicieux, la brioscine et les morceaux de rôtisserie sont vraiment excellents😍
💬 Oh magnifique
💬 Médiocre
💬 A notre arrivée, le reste à payer et la caution ont été exigé en cash sous prétexte du TPE qui ne fonctionnait pas. (environ 2000€) L'espace barbecue qui faisait parti de nos prérogatives était inutilisable car les containers poubelles y étaient entreposées. Propriétaire très intrusifs qui se sert de ses employés pour nous surveiller en prétextant l'arrosage des plantes des balcons accessibles par les chambres (il a plu 5 jours sur 7) ou des réparations quelconques. Ces allers et venues nous ont mobilisé sur place nous retardant parfois dans nos activités. Les entrées sont surveillées par caméra mais aussi la terrasse et la piscine (?).