📌 Via Nicola Gaglione, 55, 81025 Marcianise - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 21:26
Ce soir, pour la première fois, j'ai mangé les pizzas de Farinando et j'ai été agréablement surprise. La pâte et les ingrédients utilisés sont excellents. Vraiment excellent. Je le recommande fortement
Le 18/11/2023 à 21:25
La pizza est bonne et légère... Les produits sont excellents
Le 28/08/2023 à 23:38
Produits de qualité, une fois que vous aurez goûté la pizza vous aurez immédiatement envie de revenir, parking à disposition. Je recommanderais seulement de garder le comptoir plus approvisionné, c'est vraiment dommage d'entrer et d'avoir peu de choix ou d'attendre que quelque chose sorte. Toujours recommandé !
Le 18/05/2023 à 20:03
Une pizza particulière à la tranche...à déguster
Le 12/05/2023 à 10:31
Des produits de qualité au goût exceptionnel, en plus de la courtoisie des propriétaires, véritables connaisseurs des matières premières utilisées. INFORMÉ.
Le 18/02/2023 à 19:52
Excellente pizza
Le 05/02/2023 à 20:23
Une des meilleures pizzas à la poêle de tous les temps. Le seul défaut est la désorganisation dans la gestion de la clientèle et puis le comptoir pizza est toujours vide donc on ne sait pas quoi commander.
Le 08/08/2022 à 20:27
une pâte exceptionnelle et très digeste, avec des produits de qualité et frais.
Le 19/07/2022 à 15:38
J'ai mangé une pizza à la poêle exceptionnelle. La Margherita est une de mes préférées, bien assaisonnée et super croustillante. Le steak avec Porchetta et croûte de pommes de terre est également excellent. Il faut absolument essayer !
Le 09/05/2022 à 19:32
Pizza tranchée parfaite, très légère et digeste, en la dégustant, vous remarquerez l'engagement et le dévouement qu'ils mettent dans la préparation de la pâte et le choix des ingrédients. Je recommande vivement cet endroit vous ne le regretterez pas.
Le 29/04/2022 à 04:22
Place fabuleuse. Essayez la focaccia
Le 11/01/2022 à 12:53
Des pizzas vraiment délicieuses avec un large choix.
Le 19/10/2021 à 17:34
Numéro un, il n'y a pas de meilleure pizza 😋
Le 09/06/2021 à 20:24
Farcies de délicieuses mortadelles 😋 Pâte légère, produits de grande qualité. Bravo pour le choix des ingrédients, ils font vraiment la différence !
Le 16/05/2021 à 19:15
Pizza légère, digeste et savoureuse, dès la première bouchée on perçoit l'utilisation de matières premières de qualité pour obtenir le produit final😋
Le 03/02/2021 à 09:38
Excellentes pizzas à la tranche. Livraison à domicile. Le week-end, il est conseillé de réserver pour éviter les longues attentes, avec le risque de ne pas trouver ses pizzas préférées.
💬 Belle maison.. Pratique pour atteindre n'importe quelle destination.. Beaux appartements.. Propre.. Propriétaires très serviables et gentils.
💬 Pizzeria servant des pizza à la milanaise .. Dans la bonne moyenne du genre service rapide mais ne parle qu italien Au dejeuner ferme des 14h00 Terrasse sur la rue pas calme du tout
💬 Bon accueil, présentation des plats du moment en français 👍🏻. Tous les plats ont été bien apprécié. Merci, belle découverte 👏
💬 Nicola sait vous recevoir dans son magnifique restaurant décoré par un Architecte local très renommé. La pizza est excellente.
💬 Bel endroit avec un bar-tabac et beaucoup d'espace pour boire de la bière et du vin avec des plats associés (pizza et bien plus encore) et une belle salle disco où vous pouvez danser, chanter et vous amuser... ils font du karaoké le jeudi mais c'est aussi arrivé le vendredi... x appelez la sécurité....
💬 Endroit propre, bien rangé et accueillant, on y trouve un peu de tout
💬 Excellent hôtel. Chambres propres, personnel sympathique, bon petit déjeuner. Bon emplacement pas trop loin du funiculaire et à côté du centre ville.
💬 J'ai récemment séjourné à l'hôtel Red Redaelli et j'ai été impressionné par son propreté et sa modernité. Le petit-déjeuner continental servi en terrasse était très agréable, un régal pour bien commencer la journée. J'ai également été charmé par le jardin soigné de l'hôtel, complété par une magnifique piscine. Cependant, un point d'amélioration serait la literie, qui n'était pas à la hauteur de mes attentes et qui a quelque peu gâché mon expérience. Malgré cela, je recommanderais volontiers cet hôtel pour son ambiance générale et ses installations.
💬 Une expérience véritablement italienne, ici vous pouvez vous sentir chez vous ; l'hôte Caterina nous a réservé un accueil chaleureux et convivial. Le petit déjeuner était délicieux ; l'endroit était propre et confortable. La vue unique et le calme vous offriront un séjour reposant.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant car nous étions envoyés par notre hôtel. Des portions généreuses et très bonnes. La décoration du couvert est peut-être à revoir, avec un set de table en cuir et non une nappe. Serveuse gentille et sympathique.