Les avis
Le 17/05/2024 à 11:47
Petit mais très bon
Le 09/05/2024 à 16:11
Un endroit agréable pour une pause café
Le 02/05/2024 à 20:30
Personnel sympathique. Top du ginseng et aussi une délicieuse crème au café
Le 29/02/2024 à 10:01
Je me sens bien... je me sens chez moi
Le 03/01/2024 à 12:09
Malheureusement, nous n'avons pu l'essayer qu'un matin pendant nos vacances car il est fermé le dimanche. Les filles derrière le comptoir sont très gentilles, elles proposent de nombreuses pâtisseries sucrées et salées dès le petit matin. Des prix honnêtes. je vous conseille
Le 21/12/2023 à 22:06
Personnel sympathique, petits déjeuners variés et produits frais.
Le 14/12/2023 à 14:03
Bravo Valentina 👏🏻
Le 11/11/2023 à 21:45
Bon assortiment de croissants et cappuccino toujours chaud !...la pizza est également bonne
Le 12/10/2023 à 11:14
Je me suis arrêté prendre un café et j'ai trouvé beaucoup de courtoisie... Je reviendrai.
Le 06/08/2023 à 06:43
Endroit charmant. Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Nous le fréquentons pendant les pauses déjeuner et c'est une oasis de tranquillité, même lorsque l'endroit est plein de monde. Ça vaut le coup d'essayer, même juste pour un café rapide.
Le 04/08/2023 à 13:01
Bel endroit, super service, nourriture délicieuse et très bons propriétaires, fortement recommandé
Le 23/06/2023 à 14:19
Excellent bar... ils ont inclus un coin dédié à la boulangerie et diverses pizzas farcies. Compliments
Le 14/06/2023 à 09:06
Excellent service, personnel accueillant et sympathique. Nourriture toujours bonne et fraîche. Vous pouvez voir qu'il y a du soin et de l'attention envers les clients et le lieu lui-même. L'endroit est toujours propre et bien rangé. Large disponibilité des méthodes de paiement.
Le 17/05/2023 à 13:37
Je recommande à tout le monde une visite à Elisir di Caffè pour se faire dorloter. Vous y trouverez courtoisie et professionnalisme du personnel, diversification de l'offre, propreté irréprochable, excellent rapport qualité/prix.
Le 26/01/2023 à 20:49
Joli petit bar, juste derrière le B&B où nous avons séjourné. Bon café et croissants. Très bon pasticciotto. À mon avis, le cappuccino est fait avec du lait écrémé plutôt qu'avec du lait entier.
Le 01/06/2022 à 16:31
Excellent bar... vraiment l'embarras du choix pour le déjeuner, félicitations, continuez ainsi
Le 13/11/2021 à 11:05
Excellent! L'espresso tiramisu est incroyable. Bonne pâtisserie et bons sandwichs. Un excellent café servi ici. En espèces seulement.
Le 09/11/2021 à 21:45
Je demande à chaque fois un café mousseux. Le dernier, je me suis senti obligé de le complimenter. Tellement bon, je n'en trouve pas ailleurs à Turin, super super mousseux. Félicitations !
Le 07/11/2021 à 10:39
La fille était courtoise et gentille
Le 30/06/2021 à 09:48
Les croissants sont excellents, le cappuccino est à améliorer
Le 11/02/2021 à 18:19
Petit bar accueillant Snacks appétissants et plats cuisinés Personnel sympathique
Le 31/01/2021 à 07:50
Le café est bon
Le 01/12/2020 à 13:24
Parfait merci
Le 22/07/2020 à 15:17
Je ne donne pas 5 étoiles car je n'y ai pas mangé, donc je ne peux pas juger la nourriture, mais c'est très propre, bien rangé, service rapide, les employés ne portent pas toujours de masques comme il se doit car à la longue on peut' pour respirer, c'est un endroit très agréable que je recommande à tout le monde
Le 21/07/2020 à 15:05
cappuccino parmi les meilleurs du coin. Endroit agréable et propre
Le 09/12/2019 à 21:24
Je RECOMMANDE. vous mangez très bien au déjeuner, avec un personnel très sympathique
Le 04/12/2019 à 17:24
Beaucoup de coordination
Le 10/11/2019 à 11:42
Optimal
Le 04/08/2019 à 16:11
Propre et bien rangé... Je dirais de bon niveau pour un arrêt rapide
Le 24/07/2019 à 01:19
Informé
Le 06/05/2019 à 11:03
Excellent kebab végétarien, courtoisie et convivialité. Excellent rapport qualité/prix
Le 01/05/2019 à 19:18
Bons cappuccinos et excellentes pâtisseries
Le 29/04/2019 à 11:04
Excellent choix de sandwichs, plat de kebab recommandé, bons gâteaux faits maison, personnel sympathique.
Le 12/02/2019 à 15:56
😋😋😋😋😋😋
Le 31/01/2019 à 19:57
Bien.... dommage que le cimetière ne soit qu'à quelques mètres.
Le 14/12/2018 à 21:26
Bel endroit
Le 28/11/2018 à 13:02
Excellent à tous points de vue... convivialité et qualité...
Le 19/10/2018 à 14:36
Le cappuccino est crémeux et les croissants sont excellents
Le 14/10/2018 à 19:20
Excellent café
Le 02/10/2018 à 12:49
Courtois
Le 01/10/2018 à 11:55
Beau bar accueillant parfait pour des moments de détente.
Délicieux café, cappuccinos et brioches....excellents déjeuners et service impeccable.....Je le recommande à tout le monde
Le 01/10/2018 à 08:58
Presque comme à la maison... nourriture et convivialité dans la même recette.... EXCELLENT
Le 05/07/2018 à 05:39
Sympathique et très bon
Le 28/06/2018 à 12:34
Choix rapide et poli, adéquat
Le 07/06/2018 à 14:39
C'est vraiment le meilleur endroit pour prendre un café au goût italien distinctif, ou pour manger une collation, et c'est aussi très populaire.
Le 06/04/2018 à 06:18
Parfait en tout
Le 17/07/2017 à 03:00
Tranquille
Le 15/03/2017 à 14:55
c'est nul Frédéric
💬 Super accueil à 14 sans réservation, service rapide
💬 Disponibilité maximale pour le service ! Vous pouvez trouver des produits primaires pour la nutrition et l'hygiène. Excellents produits frais. Présenter des buralistes et des bonbonnes de gaz. Un verre de compagnie est recommandé !
💬 Tres bon, un large chois aussi pour les vegan et végétarien, de belles portions, a un bon prix, le personnel très gentil et accueillant je vous le recommande
💬 Hôtel parfait pour ceux qui souhaitent vivre au pied des pistes, profiter de la bonne cuisine et d'un accueil familial. Du bar à l'accueil j'ai trouvé courtoisie et sourires tout au long de mon séjour. Chambres grandes et toujours propres. Un parking couvert est à la disposition des clients. Le dîner est savoureux, les pizzas top. Une semaine parfaite en somme. Je reviendrai certainement ❤️
💬 Gabriel était un serveur fantastique, qui nous a fait vivre une expérience merveilleuse en nous apprenant la cuisine italienne et en nous faisant rire. La nourriture était délicieuse, la séquence dans le la photo était l’une des meilleures que j’ai jamais eues. La décoration intérieure est la seule chose qui pourrait vous détourner, mais ne vous y laissez pas !
💬 Vue magnifique, surtout lorsque l'on est assis aux tables dans les escaliers. La nourriture était excellente : un excellent steak de thon, les pâtes aux fruits de mer avaient une sauce fantastique et les pâtes à l'espadon étaient très savoureuses. Portions et prix raisonnables. Le tiramisu était super pour terminer toute la soirée. Le service était un peu lent mais il y avait aussi beaucoup de monde.
💬 Immergé au cœur de Pollino mais très facile d'accès, il se distingue par la tranquillité du lieu qui offre également une vue imprenable. La structure extérieure est neuve et à l'intérieur chaque élément est aménagé avec soin, goût et attention. Géré par une famille, le personnel est très courtois et serviable. Belle expérience qui se concrétise ici avec 5 étoiles sans trop d'hésitation. Merci!
💬 Sur les conseils d'un commerçant de Grado, nous sommes allés à cet endroit. Excellent poisson frais et serveurs sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement cet été.
💬 J'ai passé un séjour de trois nuits dans l'appartement. Très agréable, simple et propre, avec possibilité de se garer juste devant et de ranger les vélos à l'intérieur. L'emplacement est excellent pour le cyclotourisme dans la région vallonnée environnante, pleine de petits villages très intéressants. Avec des transferts en voiture très courts, vous pourrez faire des excursions dans les montagnes Sibillini. Grande disponibilité et amabilité de l'hôte (Piero), qui habite dans le même immeuble, pour toute demande.
💬 Petit restaurant au coeur de Venosa, nous avons mangé des plats typiques qui étaient tous très bons. Personnel sympathique et service rapide. Si vous passez par Venosa je vous recommande un arrêt à cet endroit !