Les avis
Le 16/08/2022 à 10:48
Endroit vraiment sympa
Le 20/06/2019 à 16:03
La convivialité règne en maître dans ce bar ! Informé
Le 16/11/2018 à 14:59
Parce que j'aime le café
Le 10/09/2018 à 04:41
Les clients sont toujours accueillis avec le sourire. Service excellent. Produits typiques de la région et zéro km. Excellentes planches à découper. Café de haute qualité.
💬 J'ai récemment dîné dans ce merveilleux restaurant et j'ai vécu une expérience incroyable. Le chef exceptionnel, Simone, a créé des plats non seulement délicieux mais aussi une œuvre d'art. Les propriétaires, Amanda et Nando, rayonnaient de chaleur et d'hospitalité, me faisant me sentir comme chez moi. Le personnel s'est mis en quatre pour répondre à mes besoins et les serveurs étaient incroyablement sympathiques et attentifs tout au long de ma visite. L'atmosphère du lieu est un mélange parfait de confort et de style, une ambiance vraiment captivante que tout le monde devrait vivre. Je recommande fortement de découvrir ce joyau caché – c'est une expérience culinaire aussi délicieuse que mémorable.
💬 ✍️ Sur tout le bord du lac 🚤 de Viverone, je dois dire que ce bar 🍹 est le meilleur 👍. La QUALITÉ 🆗 qui distingue ce lieu des autres lieux de la région. La gentillesse du personnel 👩💼, le service 💁, la musique lounge 🎼, l'intimité et l'organisation. ✍️ Personnel très sympathique 💁🏻♀️, ils nous ont servi et nous ont chouchoutés 🤗, tout le temps ⏰, le service était parfait. Cocktails 🍸 pour tous les goûts et apéritif fortement RECOMMANDÉS 👍. ✍️ Si vous êtes de passage 🚶🏼♀️ le lac, ne gaspillez pas d'argent 💶 dans d'autres endroits, vous le regretterez certainement, venez directement ici 📌 ❌ Aucune note négative 🎵 détectée. ✅ Service parfait 💁🏻♀️ ✅ Le client d'abord 🥇 ✅ Déhor externe ⛩️ ✅ Musique lounge 🎻 🏪Barre - 8/10 💲 Tarifs 7/10 🧹Service - 8/10 📋Menu - 9/10 ✅ Si vous êtes arrivé jusqu'ici et avez trouvé mon avis utile, laissez un like 👍 Merci 🙏 ✅ Pour plus de photographies, vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux @photographygas 📸
💬 nous avions de grands espoirs pour ce restaurant, surtout pour une bisteca fiorentina. à 144 euros, le steak était presque immangeable. nous avons demandé de la viande moyennement rare et nous avons obtenu de la viande crue FROIDE. un tel gâchis pour un steak parfaitement bon. le service était lent et bâclé et le reste de la nourriture était au mieux médiocre mais ne valait pas le prix.
💬 Au demeurant satisfaisant mais désagréable expérience. Froid toute la nuit car juste un drap dans le lit. Du jamais vu... J'ai vaicu une expérience violente en dépliant le tapis de bain en trouvant un scorpion vivant. Au secours ! Ensuite, je pose les pieds dans la douche et surprise, je marche sur des bout de verres.. La totale !
💬 Excellente pizza, taille immense peut-être la meilleure pizza à mon goût !!!
💬 Service rapide . Bon rapport qualité prix. Parle anglais ce qui facilite l'échange. Tables espacées. Confortable On recommande Accepte les chiens
💬 On y mange toujours aussi bien mais les prix ont fortement augmenté et les portions par contre ont vraiment diminuées, j y viens depuis plus de 10 ans, ça a changé, avant nous avions toujours un petit limoncello offert après le dessert, tout ça c est fini, victime de leur succès et chasse au profit, la majorité du poisson et fruits de mer c est du congelé vraiment dommage à ce prixlà !!! photos à l appui d une salade d artichauts de 2017 et 2022, à voir aussi mon assiette grise bien ebrechée !!!
💬 Quel bon souvenir ,repas inoubliable..... JB BREDA
💬 Resto qui ne paye pas de mine mais très bons produits que du frais ! Risotto de la mer super bon ! Pâtes au saumon.
💬 Un endroit très agréable, au centre du parc municipal du Valentino. Beaucoup de verdure, on peut dîner ou faire la fête sous les arbres et juste au bord de la rivière. Le service est très gentil et amical, même si parfois pas très précis. La nourriture est correcte, mais surtout l'emplacement est magnifique.