Les avis
Le 18/11/2023 à 00:14
Particulièrement intéressant. Nourriture propre et fantastique
Le 28/10/2023 à 19:42
Le nouveau chef fait la différence. Excellents calamars frits.
Le 15/10/2023 à 07:31
Cuisine de qualité, personnel accueillant et excellent rapport qualité/prix.
Le 14/10/2023 à 21:04
Super endroit où nous avons trouvé une sélection de plats locaux. Bravo, continuez comme ça. Les bières sont bonnes, les ribs aussi
Le 26/08/2023 à 21:22
Satisfait.
Le 16/08/2023 à 18:29
Très bonne nourriture mais service lent
Le 04/05/2023 à 19:16
Tout est bon, endroit calme, prix honnêtes. Bonne bière. J'y retournerai avec plaisir.
Le 01/05/2023 à 08:34
Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Grande variété de sandwichs et de bières. Des ingrédients de qualité à un prix juste. L'endroit est accueillant et le personnel sympathique. Compliments
Le 01/05/2023 à 08:19
Je peux donner le maximum d'étoiles car c'est la plus haute qualité... bravo aux gérants pour la qualité, le service, la propreté et l'organisation !
Le 12/12/2022 à 00:05
Endroit agréable et accueillant, tout est très bon, prix honnêtes, personnel sympathique. Pour revenir entre amis et passer une agréable soirée
Le 03/11/2022 à 20:11
Excellent en tout... Excellentes pizzas et sandwichs...
Le 31/10/2022 à 07:03
Bonne nourriture et excellente pizza fraîche.
Le 31/08/2022 à 19:26
Endroit très accueillant, nourriture excellente, activités vraiment élitistes.
Le 29/07/2022 à 05:51
Situation en bord de route mais, somme toute, endroit calme et bien aéré. Sandwichs excellents et bien assaisonnés
Le 27/07/2022 à 06:11
Qualité et compétence...bravo à tous
Le 21/07/2022 à 11:30
Haut Haut Haut !! Qualité et soin extrêmes dans tout, un endroit avec une attention aux moindres détails, le meilleur !!
Le 03/07/2022 à 11:07
Endroit accueillant et propre avec un grand choix de produits sans gluten et de bière sans gluten. Agréablement surpris par l'attention portée aux coeliaques. Ingrédients de qualité et zéro contamination. Je recommande fortement
Le 11/06/2022 à 05:04
Beau lieu à la périphérie de Morano, personnel courtois et emplacement accueillant. Pour une soirée alternative, c'est l'endroit idéal. Il n'est pas très grand mais il est certainement bien conçu et entretenu. J'ai très bien mangé et j'y retournerai certainement. Je recommande fortement
💬 Pizza gourmet !!!
💬 L'entrée de ce bar restaurant est bien discrète, voir confidentiel. Ambiance pub pour la décoration, ambiance bar italien avec la TV qui passe les clips vidéos. Très bon accueil, les serveurs sont attentifs. Assiettes copieuses. Il ne faut pas y aller pour une bière anglaise ou belge... Les habitués ont vite rempli cet endroit par la suite. Endroit qui finalement ne laisse pas indifférent.
💬 Un endroit vraiment sympa pour prendre une bière et une collation !
💬 Expérience de conduite épouvantable. Nous avons commandé deux wraps Crispy avec le coupon de 4,95 €, puis la fille nous a dit d'essayer le double Crispy, nous en avons donc eu un double croustillant. Ensuite, nous avons ajouté 1 sauce et c'est tout. On va payer et on ne nous donne pas le reçu, donc on attend l'enveloppe pour voir si elle était là, quand la fille arrive avec l'enveloppe sans le reçu on lui demande et elle rentre immédiatement à l'intérieur pour la prendre, puis elle réussit et nous dit qu'il a été jeté, alors nous lui avons dit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas car nous devions payer environ 12 euros et quelque chose (j'ai payé avec 50€) et le reste était de 36 euros. Lorsque nous avons demandé des explications, la jeune fille nous a dit que les sauces coûtaient 1 euro pièce et qu'elle s'était trompée et nous en avait fait payer 2 et en avait donc donné 2 autres gratuites. En allant voir les prix des sauces j'ai vu qu'elles coûtaient 0,60€ donc en réalité les "sauces gratuites" étaient inscrites sur notre facture et on ne nous a même pas donné de reçu donc nous n'avons pas pu vérifier les prix.
💬 D'accord
💬 Très bien situé, personnel très sympa, vue imprenable
💬 Restaurant chic avec une belle vue en hiver. J'ai apprécié mon séjour là-bas, je le recommande vivement.
💬 Nous sommes venus déjeuner après la visite des escaliers turcs, à environ 7 km de ce célèbre point de vue. Le restaurant a sa propre vue parfaite sur la mer et une plage publique très calme. J'ai fait une promenade après le repas complet. Le service est très hospitalier et gentil avec une cuisine délicieuse. Respect du chef ainsi que du serviteur.
💬 Je ne peux que recommander cet hôtel à Favignana ! Emplacement super central mais en même temps calme, belles chambres, belle salle de bain, prix raisonnables, personnel sympathique et bon petit déjeuner (sauf jus de fruits avec nous eau avec sucre)
💬 Nul et mal accueilli car nous étions français