📌 Via S. Vito, 3969, 41057 Spilamberto - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:12
Tout simplement unique
Le 03/04/2024 à 11:44
Bar où l'on peut encore jouer au billard
Le 29/02/2024 à 10:37
Merveille
Le 26/11/2022 à 00:18
Lieu avec les bons attributs
Le 08/11/2022 à 15:36
Je me suis arrêté prendre un café avec un ami et j'ai retrouvé le vieux bar où tout le monde se connaît La fille au comptoir était très gentille et professionnelle
Le 22/07/2022 à 15:36
...excellent point de référence pour une escale...personnel sympa et à l'écoute des clients...endroit cosy
Le 21/07/2022 à 15:54
Courtois et disponible
Le 22/04/2022 à 15:54
Club très valide et actif..beaucoup d'initiatives👍👏👏
Le 11/12/2021 à 11:51
Mignon
Le 09/11/2021 à 20:06
grande variété de produits de pâtisserie
Le 11/08/2021 à 09:23
Tranquillité et professionnalisme. TOP petits déjeuners et apéritifs
Le 01/08/2021 à 13:06
Agréable et accueillant
Le 14/07/2021 à 11:24
Bon endroit pour prendre un café et se détendre.
Le 29/06/2021 à 06:18
Super bar
Le 28/06/2021 à 05:45
De la convivialité, de l'ombre (avec cette chaleur c'est un plus), et....
Le 11/06/2021 à 10:13
Très gentil et sympathique, entrées savoureuses
Le 20/12/2020 à 09:10
Seul le sourire des barmen rend ce bar unique. Si l'on ajoute ensuite la qualité de ce qu'il propose, 5 étoiles, c'est peu !!!
Le 15/10/2020 à 05:06
Quel joli bar...
Le 15/09/2020 à 18:05
Les filles d'Elly Bar sont géniales
Le 05/07/2020 à 11:35
Le bar où l'on se sent comme chez soi !
Le 19/09/2019 à 19:05
Propriétaire sympathique et courtois, bons produits, endroit propre et accueillant
Le 05/08/2019 à 07:01
Bon café, belles vitrines avec beaucoup d'assortiment sucré et salé
Le 12/06/2019 à 07:18
Situé dans un bar sportif très accueillant
Le 13/05/2019 à 11:30
Spacieux, gérant gentil et attentionné, bon comptoir avec assortiment sucré et salé.
Le 26/04/2019 à 11:23
Accueillant, amélioré en tous points par rapport à la direction précédente....TOP
Le 31/03/2019 à 17:50
Excellents apéritifs et service très sympathique
Le 26/03/2019 à 23:34
Barmans fantastiques et sympathiques. Excellent service.
Le 24/03/2019 à 11:41
Endroit très accueillant et excellent service
Le 17/03/2019 à 07:34
C'est un point de rencontre, idéal pour le petit-déjeuner, excellent service 👍
Le 15/03/2019 à 22:23
Bien ...
Le 16/01/2019 à 20:51
La convivialité et un joli bureau
Le 05/01/2019 à 22:21
Excellente solution pour les petits déjeuners matinaux, avec un large choix de sucré et salé, barman professionnel et sympathique. Recommandé pour moi.
Le 24/11/2018 à 23:32
Chers amis, nous reviendrons certainement !
Le 20/11/2018 à 18:35
Beaucoup de joie et de courtoisie, des barmen sympas😀
Le 19/11/2018 à 13:32
Fantastique 🤩
Le 18/10/2018 à 11:34
Pas seulement un simple bar mais la courtoisie, la sympathie et le professionnalisme du personnel sont les principaux ingrédients pour pouvoir déguster les produits locaux, la fantastique et célèbre cuisine modénaise dans un Emilia Doc.
Le 30/08/2018 à 21:47
Super bar, gérants fantastiques, environnement au top
Le 26/08/2018 à 10:09
Excellente barre
Le 23/08/2018 à 21:41
Endroit idéal pour tout le monde. La sympathie et la simplicité dominent. Note de mérite pour Elly et Robby. Des gérants impeccables.
💬 Impeccable! Arrivés tard pour le dîner car en voyage, reçu avec un grand sourire, une gentillesse et un effort pour se faire comprendre face à deux français fatigués de leur route. Cuisine délicieuse, bonne ambiance. Foncez les yeux fermés!
💬 A deux pas de la mer ! Un endroit calme, c'est vraiment paradisiaque ! Le propriétaire est d'une gentillesse unique, sociable et sympathique ! A recommander !
💬 Apéritif après le dîner au Village Café Nous avons passé un moment fantastique. Bonne musique et ambiance. Tout le personnel était très bon. Mentions spéciales à Martina, Marco, Erika et Luis qui nous ont aidé à faire la fête ! Si amusant.
💬 Nous avons traversé les Alpes par le tunnel du St Bernard pour déjeuner chez Edi ce premier vendredi de mai 2024. Il neigeait légèrement lorsque nous nous sommes arrêtés à l'ancienne station/restaurant des remontées mécaniques du côté suisse du tunnel pour une séance photo urbex mais une fois en bas au restaurant, la température était montée à 16 degrés et nous avons été chaleureusement accueillis par Edi et son personnel aimable et efficace. Des pâtes aux truffes noires et au canard étaient dans nos assiettes, servies avec un rouge local et suivies d'une panna cotta aux myrtilles. Malheureusement, ils n'avaient toujours pas ouvert la terrasse d'où l'on a une vue magnifique vers le sud sur les montagnes enneigées au nord de Turin. Le lieu est prisé des cantons de Wallis et de Vaud alors réservez votre table pour pouvoir profiter de la compagnie du propriétaire tant en personne que sur les œuvres d'art qui décorent les murs. Hautement recommandé.
💬 Franco et Gianni étaient super... nourriture excellente et beaucoup de thé à essayer absolument. Nous reviendrons certainement. Gentillesse et qualité
💬 Si ce n'était que pour la courtoisie, la propreté, la disponibilité et la qualité de la nourriture, ce serait un 5 étoiles supérieur... merci à Marco Giulia pour la gentillesse, à Lucia pour les magnifiques gâteaux et à tout le personnel pour son attentionné et toujours discret. présence.
💬 C'était notre expérience culinaire préférée de tout notre voyage ! De l’excellent service à la nourriture délicieuse, nous n’aurions pas pu rêver mieux. Le meilleur limoncello que j'ai jamais eu. C'était comme si nous avions trouvé un joyau caché.
💬 Bar informel et accueillant. Service amical et courtois. Excellents apéritifs
💬 B&B situé très près du centre de Trapani en voiture. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons passé un très bon moment. Pour souligner la gentillesse et l'intérêt porté aux invités de la part du propriétaire Daniele qui nous a donné des conseils exceptionnels sur l'itinéraire de nos journées. Petit déjeuner bien garni, sucré et salé. La structure est équipée d'un petit jardin avec étendoirs et tables pour un espace détente. Hautement recommandé.
💬 Nous n avons pas séjournez dans cet établissement mais la propriétaire nous a ouvert ses portes car nous étions sous l orage en plus elle nous a proposé le café et les gâteaux. Nous la remercions chaleureusement en nous disant que c est le destin qui l a mise sur notre route 😍. Nous recommandons ce lieu et nous retenons son nom pour venir y séjourner. A bientôt