📌 Via Silvio Luschi, 14, 56124 Pisa - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:15
J'ai séjourné plusieurs fois dans cette structure, ayant des ateliers à l'université jusqu'à tard. excellent petit déjeuner, chambres spacieuses et sans oublier l'attention et le soin de Mme Monica dans la gestion de la structure !
Le 31/10/2023 à 07:36
Excellent B&B, confortable, calme, bien entretenu et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Monica est très gentille et serviable, sa structure est une base idéale pour s'arrêter en ville. Le jardin arrière très calme peut être utilisé et rien ne manque pour le petit déjeuner !
Le 10/07/2023 à 13:55
Merci beaucoup pour tout, j'ai vraiment apprécié mon séjour.
Le 03/09/2022 à 20:32
Nous n'y avons dormi qu'une nuit mais Mme Monica était d'une gentillesse incroyable, ma fille et moi nous sommes sentis chez nous, le petit déjeuner avec des gâteaux faits maison était le bienvenu. Nous reviendrons, fortement recommandé.
Le 02/09/2022 à 22:10
Chambres confortables et très agréables. Le lit était très confortable, tout comme les oreillers. Les propriétaires sont très gentils et serviables, ils vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner avec gâteaux faits maison et autres petites choses. Il y a la possibilité d'utiliser la cuisine et de pouvoir séjourner dans le magnifique jardin intérieur. Bon emplacement et prix avantageux. Hautement recommandé.
Le 19/08/2022 à 15:43
Nous n avons pas séjournez dans cet établissement mais la propriétaire nous a ouvert ses portes car nous étions sous l orage en plus elle nous a proposé le café et les gâteaux. Nous la remercions chaleureusement en nous disant que c est le destin qui l a mise sur notre route 😍. Nous recommandons ce lieu et nous retenons son nom pour venir y séjourner. A bientôt
Le 28/07/2022 à 14:02
Excellente structure. Très gentille Mme Monica. Je me sentais très à l'aise. Informé!
Le 30/03/2022 à 18:12
Belle expérience dans une villa du début des années 1900, meublée avec des pièces d'époque et d'excellent goût. Très propre et excellent petit déjeuner. Propriétaires très gentils, serviables et discrets. Nous reviendrons!
Le 20/08/2021 à 17:18
Parfait pour une nuit à Pise ! Beau jardin et maison typique
Le 11/07/2020 à 16:30
Situé à deux pas du Pisan Lungarni, dans une position très pratique tant pour rejoindre le centre que pour l'hôpital Cisanello. Chambres accueillantes et meublées avec goût, excellente propreté. Les propriétaires sont très gentils, serviables, sympathiques, discrets et très intéressants : les conversations sont toujours agréables et stimulantes. Petits déjeuners copieux et gâteaux faits maison vraiment irrésistibles. A La Bicocca, vous pouvez respirer une atmosphère familiale. Pour séjourner à Pise, on ne peut rien demander de mieux. Hautement recommandé!
Le 30/06/2018 à 05:47
Belle expérience dans un environnement simple et familier. Mme Monica est splendide dans sa véracité pittoresque. Rendre.
Le 15/06/2018 à 10:54
B&B original dans le centre de Pise.
Le 30/04/2018 à 17:31
Silencieux et à la portée de tous
Le 13/02/2018 à 08:58
Accueil confort bienvenue ...comme être à la maison....Je le recommande même aux plus exigeants
Le 22/11/2017 à 08:17
Endroit parfait, et propriétaire très sympathique et attentionné
Le 26/09/2017 à 20:31
Chambres confortables, cadre soigné, jardin agréable et petits déjeuners excellents ! Propriétaires très gentils, disponibles pour vous aider en cas de besoin !
Le 26/09/2017 à 20:29
Beau et particulier ! Excellent petit déjeuner et les gérants sont très gentils !
Le 13/09/2016 à 15:35
Le propriétaire est extrêmement gentil et disposé à vous donner des éclaircissements sur tout. La structure est meublée dans un style rétro (antique), la salle de bain est propre mais la baignoire/douche est extrêmement inconfortable ! Le lit est très haut et très dur. Dans l’ensemble, c’est une bonne solution pour atteindre les universités d’économie et d’agriculture.
💬 Petit restaurent sympa, les pizza sont très bonnes et le tiramisu exellent tout ça pour vraiment pas chère 👍
💬 B&B vient d'être rénové. Chambres confortables, chauffage avec thermostat, salle de bain avec douche et chauffage. Petit déjeuner 5 étoiles avec une variété infinie de sucré, salé, et pour ceux qui veulent : anchois, piments farcis et.... tripes !! Restaurant ouvert uniquement le midi, excellent également.
💬 Belle plage confortable et bien entretenue. Personnel très gentil et professionnel. Salles de bains et douches propres et confortables. Il dispose également d'une belle terrasse surplombant la mer avec tables et parasols.
💬 Poisson frit sec et non comestible. 8 euros de trop pour la qualité et la quantité. Je voulais aussi prendre la salade de fruits de mer mais elle était médiocre et n'avait pas l'air bien. Des légumes au goût étrange... des carottes au goût de raifort. C'est dommage car d'après les vidéos et les critiques je trouvais la nourriture bonne. Evidemment c'est une cantine .ok ! mais j'ai aussi la cantine au travail et je mange mieux. Bon service. beaucoup de courtoisie. Bel environnement confortable. Déçu par la cuisine.
💬 Ce bar est le cœur battant de Talla grâce à la courtoisie des propriétaires pour les petits déjeuners, les apéritifs et les collations. Des saveurs très savoureuses et pour un amateur de café comme moi, je dois dire que c'est vraiment spectaculaire (surtout le macchiato), les longues heures d'ouverture même le soir et les ventes de tabac.
💬 Belle expérience au lit. Endroit sublime, calme et tranquillité. Les gérants sont extrêmement gentils et serviables. A quelques kilomètres de la gare de Vaiano qui vous emmène à Prato en un instant. Excellent pour ceux qui vont à Florence et veulent dormir dans le calme des collines.
💬 Optimal. Où passer une belle journée de détente en pleine nature. Les gars qui le dirigent sont très serviables, disposés et pleins de passion. Les produits locaux qu'ils proposent sur leur menu sont également très bons. Possibilité de griller au bord du lac dans les barbecues désignés. Conseiller!
💬 J'ai commandé des plats à emporter, les sushis sont normaux, très standards. J'ai été déçu par le fait que dans le mélange Uramaki il y a 8 morceaux de chaque type, ce qui laisse peu de possibilité d'essayer plus de saveurs, également des morceaux toujours très standards, sans puiser dans les spécialités du menu.
💬 Bonne nourriture et boissons. L'apéritif était incroyable.
💬 Je visiterai en été, car l'endroit se trouve sur la rive de la rivière Adda. La terrasse devrait alors être magnifique. Ces gars fabriquent leur propre bière, que nous voulions essayer.