📌 Via Cefalù, snc, 90015 Sant'Ambrogio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 21:23
Une nouvelle structure, à quelques kilomètres du centre de Cefalù, bénéficie d'une vue enchanteresse sur la mer. Les chambres sont grandes et élégantes, elles disposent également d'une kitchenette avec machine à café et dosettes à disposition des clients. Parfait pour ceux qui souhaitent préparer librement leurs repas, un hôtel idéal pour les coeliaques étant donné la possibilité de préparer leurs repas de manière indépendante.
💬 Superbe restaurant, personnel accueillant. On a super bien mangé
💬 Il top
💬
💬 Nouvelle direction.. Je connais un des propriétaires, une personne très intelligente... Je suis allé manger une pizza avec mon collègue, c'était vraiment bon, je n'ai pas goûté le goût du four électrique.. La prochaine fois nous le ferons essayez le kebab avec sauce et légumes... Pour ceux qui aiment ça, ils font aussi des pizzas avec kebab... Prix bons et moyens... Bonne idée pour ceux qui habitent à Malo, livraison à domicile (j'habite à Schio) pour gratuit.
💬 Je recommande cet endroit sur la commune de Manduria, pizza excellente, service et propreté... Je le recommande.😉
💬 Très bon rapport qualité-prix et nourriture au goût incroyable. Chef passionné qui sait ce qu'il fait.
💬 Endroit vraiment sympa. Même la charmante serveuse ne parle pas anglais, mais fait des efforts pour aider le client à se sentir à l'aise. Endroit vraiment charmant. Il est recommandé d'essayer un bon café et des friandises.
💬 Peut-être parce que c'était après la saison de ski, les restaurants à proximité étaient fermés, alors j'ai réussi à le trouver... mais c'était le repas le plus délicieux que j'ai mangé en Italie. Le prix était également très bon marché. Le personnel amical m'a fait me sentir mieux.
💬 Très bonne pizzeria, ils adaptent facilement leurs pizzas pour les clients, service au top ! Lieu authentique, avec clientèle locale
💬 B&B confortable situé dans un excellent emplacement à une courte distance des Maldives du Salento. Excellente propreté et grandes chambres bien meublées. le petit déjeuner est excellent avec des produits frais de la tradition du Salento. Avec des fruits frais fraîchement cueillis. Propriétaires sympathiques et serviables pour toute disponibilité. Je le recommande à ceux qui recherchent un endroit calme et un environnement familial.