Bar 🇮🇹

Empire Bar Caffè Avis

📌 Via A. Volta, 115, 20816 Ceriano Laghetto - Italie

3.9 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Empire Bar Caffè à Ceriano Laghetto

Les avis

Les dernier avis sur Empire Bar Caffè à Ceriano Laghetto

Vulka.4

Le 22/04/2024 à 03:58

5 / 5

Endroit cosy, service excellent, aussi bien les apéritifs que les accompagnements très bons.

Manuele.i

Le 19/10/2023 à 06:12

1 / 5

2 verres de prosecco 9€, petite quantité et dégueulasse, n'y allez pas !!!! allez au prochain bar devant 200 mètres 😉

Christian.

Le 19/06/2023 à 21:19

1 / 5

Malheureusement, c'est de pire en pire

Enomis.l

Le 12/02/2023 à 00:09

5 / 5

Personnel très gentil et poli, vraiment un plaisir de venir ici

Dario.e

Le 06/02/2023 à 16:38

4 / 5

Propriétaire chinois très sympathique et gentil. Bel endroit. Je n'y étais jamais allé

Carla.i

Le 25/11/2022 à 19:10

1 / 5

Personnel hostile, café froid pas de salutation et comme d'autres l'ont dit, pas de reçu

Antonio.o

Le 25/11/2022 à 13:30

1 / 5

propriétaires désagréables et ils ne fournissent pas le reçu, j'ai demandé et la réponse a été que la caisse est éteinte... J'ai exigé qu'ils le fassent mais vu leur comportement ils ont perdu un client

Samuela.o

Le 15/11/2022 à 07:46

1 / 5

L'endroit est sympa mais les propriétaires sont très désagréables et ne donnent pas de reçu

steve.o

Le 02/07/2022 à 07:46

4 / 5

Joli jardin où vous pourrez manger en toute détente

Ivan.a

Le 11/06/2022 à 19:19

5 / 5

Très bon petit déjeuner relaxant dans le jardin extérieur

Danilo.i

Le 23/05/2022 à 22:25

4 / 5

Chouette

felipe.r

Le 26/01/2022 à 05:03

3 / 5

Bon et BON

Osvaldo.a

Le 16/07/2021 à 03:59

3 / 5

Calme et détente

Mattia.u

Le 19/05/2021 à 09:39

4 / 5

Personnel spacieux, sympathique et serviable, sécurité Covid respectée, prix normaux

Maurizio.i

Le 13/02/2021 à 10:40

5 / 5

Inoubliable

Georgiana.a

Le 16/01/2021 à 19:19

5 / 5

Un lieu accueillant !

fabio.r

Le 14/09/2019 à 06:29

1 / 5

Lieu a fait une communion convenue sur un prix le menu choisi n'apportait pas assez pour le prix puis nous nous sommes rendu compte que nous avions commandé autre chose et facturé séparément comme la boisson qui au final a aussi payé un supplément, étant donné que de ma part c'est pratique si on veut y aller dans des conditions bien définies mais je n'y retournerai même pas pour un café déçu.

Flavio.a

Le 25/08/2019 à 17:28

3 / 5

Bel endroit avec un joli jardin extérieur

Lorena.a

Le 19/07/2019 à 16:11

3 / 5

C'était plutôt sympa

Monica.o

Le 08/06/2019 à 18:05

5 / 5

Vraiment sympa

Claudia.

Le 27/05/2019 à 18:35

1 / 5

Je voulais fêter la communion de ma fille.. ils m'ont dit que c'était un endroit sympa... Bel endroit... très mal géré.. avec une serveuse épouvantable en charge de la salle.. qui ne sait pas faire des cocktails et gérer les gens.. très grossier... déjà le matin.. j'ai changé d'avis mille fois... l'endroit n'était même pas le sien.. nous avons très peu mangé, le tout pour 700 euros😱 ce que mon père m'a seulement dit aujourd'hui... si je savais que je t'aurais fait sortir du comptoir.. malhonnête en tout.. apprends à faire ton travail, toi et celui qui devrait être ton patron... change vraiment de travail.. tu ne le fais pas mange les gens honnêtes...

Carko.r

Le 21/04/2019 à 12:43

2 / 5

Bel endroit, espace extérieur avec tables et parasols. Dommage pour le service épouvantable qu'on m'a proposé l'autre jour, un verre de vin à deux doigts payé 4,00 € avec seulement un petit bol de chips. Très médiocre en terme de service... Je recommanderais de revoir le rapport quantité-prix des apéritifs.

Miriam.i

Le 24/03/2019 à 16:53

4 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne musique. Le choix de boissons est également bon, qu'elles soient non alcoolisées ou alcoolisées.

Romina.a

Le 18/03/2019 à 12:51

5 / 5

Bar confortable... excellent café et bons apéritifs.. pour l'été il y a aussi un espace ouvert.. magnifique...

Domenico.i

Le 14/06/2018 à 19:17

5 / 5

Endroit spectaculaire avec un personnel vraiment qualifié et très sympathique, excellent endroit pour se détendre en savourant un cocktail parfait et équilibré. Je le recommande vivement😎

Paolo.a

Le 04/05/2018 à 15:37

5 / 5

Un jardin intérieur calme avec un grand parking et une musique douce. pour passer quelques instants de détente.

  • 🏪 La Pineta Pizzeria (234 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympathique, Et un excellent rapport qualité prix. Très bonnes pizzas


  • 🏪 Osteria Il Paiolo (935 Avis)

  • 💬 La nourriture dans ce restaurant est incroyable, tout comme le service. La serveuse était très gentille et elle nous a donné une excellente recommandation de vins. Le restaurant est très joli mais assez petit. Je le recommanderais sans hésiter pour un bon dîner à Ravenne.


  • 🏪 Pizza Shop La Coccinella di Lugli Daniele e C (60 Avis)

  • 💬 Environnement gentil, agréable et propre et… EXCELLENTES PIZZAS !! Mon endroit préféré dans le coin pour un repas rapide ou à emporter.


  • 🏪 Pizzeria Garden di Faccio Mara (130 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, personnel très gentil et service rapide ; bonne pizza, prix moyens, félicitations !!!!


  • 🏪 Il Girarrosto di RobinHood (4 Avis)

  • 💬 Commandé via Uber Eats. Livraison ponctuelle, super prix et poulet d'excellente qualité, avec une saveur incroyable ; le tout accompagné de pommes de terre moyennes, qui en réalité étaient bien plus nombreuses, délicieuses !


  • 🏪 Ristorante Himawari丨Sushi Sassari (233 Avis)

  • 💬 Service à volonté. Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Ils ont une variété de plats à choisir. Nous sommes allés déjeuner au prix de 16,90 euros par personne. Hors boissons et desserts. HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Rosa D'Inghilterra (80 Avis)

  • 💬 La convivialité avant tout. Les produits de la cafétéria et du bar sont agréables.Ambiance familiale. Possibilité de commander des focaccias, des panzerotti et des pizzas, toutes savoureuses.


  • 🏪 La Stalla Del Nonno (252 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Restaurant très populaire.


  • 🏪 Antico Desco (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de tous les temps. C'est comme manger chez ta mère, mais ils cuisinent et servent proprement, tout ce que tu fais, c'est manger. Et la meilleure gastronomie et le meilleur vin de Toscane !


  • 🏪 Bar Il Chiosco L'Oasi (74 Avis)

  • 💬 Très joli endroit pour se prélasser... Le menu est un peu simple mais le cadre idyllique. L'assiette de poisson est copieuse.