📌 Via A. Volta, 115, 20816 Ceriano Laghetto - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 03:58
Endroit cosy, service excellent, aussi bien les apéritifs que les accompagnements très bons.
Le 19/10/2023 à 06:12
2 verres de prosecco 9€, petite quantité et dégueulasse, n'y allez pas !!!! allez au prochain bar devant 200 mètres 😉
Le 19/06/2023 à 21:19
Malheureusement, c'est de pire en pire
Le 12/02/2023 à 00:09
Personnel très gentil et poli, vraiment un plaisir de venir ici
Le 06/02/2023 à 16:38
Propriétaire chinois très sympathique et gentil. Bel endroit. Je n'y étais jamais allé
Le 25/11/2022 à 19:10
Personnel hostile, café froid pas de salutation et comme d'autres l'ont dit, pas de reçu
Le 25/11/2022 à 13:30
propriétaires désagréables et ils ne fournissent pas le reçu, j'ai demandé et la réponse a été que la caisse est éteinte... J'ai exigé qu'ils le fassent mais vu leur comportement ils ont perdu un client
Le 15/11/2022 à 07:46
L'endroit est sympa mais les propriétaires sont très désagréables et ne donnent pas de reçu
Le 02/07/2022 à 07:46
Joli jardin où vous pourrez manger en toute détente
Le 11/06/2022 à 19:19
Très bon petit déjeuner relaxant dans le jardin extérieur
Le 23/05/2022 à 22:25
Chouette
Le 26/01/2022 à 05:03
Bon et BON
Le 16/07/2021 à 03:59
Calme et détente
Le 19/05/2021 à 09:39
Personnel spacieux, sympathique et serviable, sécurité Covid respectée, prix normaux
Le 13/02/2021 à 10:40
Inoubliable
Le 16/01/2021 à 19:19
Un lieu accueillant !
Le 14/09/2019 à 06:29
Lieu a fait une communion convenue sur un prix le menu choisi n'apportait pas assez pour le prix puis nous nous sommes rendu compte que nous avions commandé autre chose et facturé séparément comme la boisson qui au final a aussi payé un supplément, étant donné que de ma part c'est pratique si on veut y aller dans des conditions bien définies mais je n'y retournerai même pas pour un café déçu.
Le 25/08/2019 à 17:28
Bel endroit avec un joli jardin extérieur
Le 19/07/2019 à 16:11
C'était plutôt sympa
Le 08/06/2019 à 18:05
Vraiment sympa
Le 27/05/2019 à 18:35
Je voulais fêter la communion de ma fille.. ils m'ont dit que c'était un endroit sympa... Bel endroit... très mal géré.. avec une serveuse épouvantable en charge de la salle.. qui ne sait pas faire des cocktails et gérer les gens.. très grossier... déjà le matin.. j'ai changé d'avis mille fois... l'endroit n'était même pas le sien.. nous avons très peu mangé, le tout pour 700 euros😱 ce que mon père m'a seulement dit aujourd'hui... si je savais que je t'aurais fait sortir du comptoir.. malhonnête en tout.. apprends à faire ton travail, toi et celui qui devrait être ton patron... change vraiment de travail.. tu ne le fais pas mange les gens honnêtes...
Le 21/04/2019 à 12:43
Bel endroit, espace extérieur avec tables et parasols. Dommage pour le service épouvantable qu'on m'a proposé l'autre jour, un verre de vin à deux doigts payé 4,00 € avec seulement un petit bol de chips. Très médiocre en terme de service... Je recommanderais de revoir le rapport quantité-prix des apéritifs.
Le 24/03/2019 à 16:53
Ambiance chaleureuse, bonne musique. Le choix de boissons est également bon, qu'elles soient non alcoolisées ou alcoolisées.
Le 18/03/2019 à 12:51
Bar confortable... excellent café et bons apéritifs.. pour l'été il y a aussi un espace ouvert.. magnifique...
Le 14/06/2018 à 19:17
Endroit spectaculaire avec un personnel vraiment qualifié et très sympathique, excellent endroit pour se détendre en savourant un cocktail parfait et équilibré. Je le recommande vivement😎
Le 04/05/2018 à 15:37
Un jardin intérieur calme avec un grand parking et une musique douce. pour passer quelques instants de détente.
💬 Un endroit très sympathique, Et un excellent rapport qualité prix. Très bonnes pizzas
💬 La nourriture dans ce restaurant est incroyable, tout comme le service. La serveuse était très gentille et elle nous a donné une excellente recommandation de vins. Le restaurant est très joli mais assez petit. Je le recommanderais sans hésiter pour un bon dîner à Ravenne.
💬 Environnement gentil, agréable et propre et… EXCELLENTES PIZZAS !! Mon endroit préféré dans le coin pour un repas rapide ou à emporter.
💬 Excellente pizzeria, personnel très gentil et service rapide ; bonne pizza, prix moyens, félicitations !!!!
💬 Commandé via Uber Eats. Livraison ponctuelle, super prix et poulet d'excellente qualité, avec une saveur incroyable ; le tout accompagné de pommes de terre moyennes, qui en réalité étaient bien plus nombreuses, délicieuses !
💬 Service à volonté. Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Ils ont une variété de plats à choisir. Nous sommes allés déjeuner au prix de 16,90 euros par personne. Hors boissons et desserts. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 La convivialité avant tout. Les produits de la cafétéria et du bar sont agréables.Ambiance familiale. Possibilité de commander des focaccias, des panzerotti et des pizzas, toutes savoureuses.
💬 Très bon rapport qualité prix. Restaurant très populaire.
💬 Le meilleur endroit de tous les temps. C'est comme manger chez ta mère, mais ils cuisinent et servent proprement, tout ce que tu fais, c'est manger. Et la meilleure gastronomie et le meilleur vin de Toscane !
💬 Très joli endroit pour se prélasser... Le menu est un peu simple mais le cadre idyllique. L'assiette de poisson est copieuse.