📌 Viale Ortigara, 53/A, 47921 Rimini - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Personnel à l'accueil hautain et méprisant. J'imagine que si vous arrivez avec la tête de quelqu'un qui a une carte premier, vous serez bien reçu... m'ont laissée dehors à minuit, bloquée à Bardonèche par la neige. 2 vieilles femmes fripées me regardant de haut et avec mépris me disant qu'il n'y avait aucune chambre, un lundi soir hors saison..... à gerber. En plus, le personnel à l'accueil ne parle ni anglais ni français... pour une station frontalière, oublie... Allez plutôt à l'hôtel Quiete, à quelques pas : personnes merveilleuses et hôtel de charme très beau.
💬 J'ai récemment déjeuné dans ce restaurant de poisson à Milan, et je suis absolument ravi de mon expérience. Les fruits de mer étaient d'une fraîcheur exceptionnelle, et la façon dont ils ont été préparés a véritablement capturé les saveurs de la Méditerranée. Le service était impeccable, et l'ambiance était parfaite pour un repas mémorable. Je le recommande vivement aux amateurs de fruits de mer de passage à Milan !
💬 Il est arrivé plus d'une fois de commander une pizza mais il manquait des garnitures, une fois pardonnable mais deux fois cela ne semble pas être le cas... Faites plus attention à vos commandes
💬 L'emplacement est excellent, il est au centre de la ville et très proche des plus belles stations balnéaires. Les propriétaires sont très serviables et c'est très propre. Le petit-déjeuner laisse un peu à désirer, mais comme mon mari et moi sommes des amateurs de bar, ce n'est pas une grosse perte.
💬 J'ai eu le plaisir de prendre un bon dîner dans cet endroit chaleureux au cœur de Trévise. Nourriture savoureuse, ingrédients de qualité, carte des vins incroyable. Le personnel amical de Gianni a fait de mon séjour un dîner remarquable. Je le recommande si vous souhaitez découvrir Trévise sur la Piazza dei Signori avec une cuisine italienne authentique.
💬 C'était très bon et le personnel était très gentil bien qu'on ne parle pas italien !
💬 Restaurant de montagne très charmant et service impeccable. Accueil chaleureux. Gastronomie locale, pâtes faites maison. Merci encore 👍🏻
💬 Pour une raison quelconque, ils ne coupent pas la pizza dans la cuisine, vous devez la couper vous-même. Nous avons commandé du pepperoni - ils ont apporté une pizza aux poivrons doux "Pepper" - notre pepperoni ici s'appelle salami ou quelque chose comme ça. Chaque pizza ajoute 2 euros de service. Les serveurs ne parlent pas anglais, le menu est uniquement en italien et en allemand. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais ça pourrait être mieux.
💬 Très jolie découverte au détour d’une rue. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et la gentillesse du personnel
💬 Aperitifs copieux. Sympathique. Espa e pour les enfants dans les chataigniers olus qye séculaires. Bel endroit anti stress