Les avis
Le 13/03/2019 à 12:31
Incroyable! Nous avions réservé un séjour dans cet endroit plusieurs mois à l'avance pour découvrir qu'il était définitivement fermé à notre arrivée. Personne ne répondait au numéro de téléphone fourni mais notre carte de crédit était déjà débitée. Dieu merci, la réservation s'est faite via bookingdotcom et nous avons pu obtenir un remboursement.
Le 04/12/2018 à 19:28
Mais quelle courtoisie et serviabilité, ce ne sont que des arnaqueurs ! Ils ne m'ont jamais rendu la caution versée et ils ont disparu dans les airs ! HONTE!!
Le 21/08/2018 à 20:57
La gentillesse et la courtoisie sont le cadre d'un studio accueillant
Le 14/08/2017 à 16:01
L'emplacement est excellent, il est au centre de la ville et très proche des plus belles stations balnéaires. Les propriétaires sont très serviables et c'est très propre. Le petit-déjeuner laisse un peu à désirer, mais comme mon mari et moi sommes des amateurs de bar, ce n'est pas une grosse perte.
Le 14/08/2017 à 14:33
Une belle et confortable chambre équipée de tout le confort, y compris un réfrigérateur et une cuisinière. Propreté impeccable des chambres, climatisation présente, lit assez confortable. Le propriétaire est très gentil et soigné, même s'il est parfois un peu inattentif, mais tout est toujours en ordre. Un endroit que nous envisagerons également pour un éventuel retour.
💬 Top adresse Un immanquable 🇮🇹
💬 Déjeuners très rapides avec options de menu tournantes. La nourriture est assez simple et aléatoire. Il y a également beaucoup de trafic pour le déjeuner en semaine, mais le service est rapide.
💬 Je ne comprends pas pourquoi cette propriété n'a pas encore été évaluée. J'ai séjourné au B&B The County les 14 et 15 août avec ma famille. La structure est fabuleuse, le portail mène directement à la mer, il y a des espaces extérieurs bien entretenus et très beaux... et que dire de la gérante ROBERTA, une fille fabuleuse, affable et serviable... Je le recommande à tout le monde
💬 Très joli cadre accueil sympathique, cuisine regionale très bien
💬 J'adore ce restaurant 👍
💬 Lieu extérieur où nous avons passé un très bon moment, ambiance conviviale et amusante, sandwich savoureux et copieux, avec piano bar toujours prêt à s'amuser avec des soirées karaoké, que dire je recommande, prix modérés.
💬 Hotel de tres bon niveau Tres bien insonorisé Personnel au top. Mention tres bien pour Barbara ! Petit dejeuner continental au meilleur standard. A 50 m de la rue Librai, super animee Metro Duomo a 5 min à pied, idealement situé pour rayonner.. On a pris la visite de Pompei avec guide francais. A prendre sans hesitation. Seul petit conseil: Prendre une chambre avec une vue sur extérieur, sinon faut pas être clostro. Hotel plein ville dense...
💬 Table de billard, table de snooker, baby-foot, fléchettes..juke box.. Guiness et bière allemande. Propriétaires charmants.
💬 Très bonne pizzeria 💚🤍❤️ Grazie mille !
💬 Il top