📌 Via Mar Egeo, 38, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/09/2021 à 14:10
Propriétaire toujours très gentil Serviable et sympathique
Le 25/07/2020 à 08:12
10 sur 10 pour tout, pour l'emplacement et pour Roberta, la propriétaire. Je suis resté avec elle plusieurs fois et je me suis toujours senti chez moi. 👍🔝
Le 20/08/2018 à 15:08
Tous bien
Le 30/06/2018 à 09:50
Incroyablement bon emplacement, à seulement 10 m de la plage Roberta la propriétaire s'est très bien occupée de nous Je reviendrais ici sans hésiter Merci pour tout Roberta :)
Le 15/02/2018 à 22:19
Très convivial et détente totale en bord de mer
Le 25/11/2016 à 17:49
Des gens formidables qui vous accueillent et vous font sentir comme chez vous
Le 21/08/2014 à 08:43
Je ne comprends pas pourquoi cette propriété n'a pas encore été évaluée. J'ai séjourné au B&B The County les 14 et 15 août avec ma famille. La structure est fabuleuse, le portail mène directement à la mer, il y a des espaces extérieurs bien entretenus et très beaux... et que dire de la gérante ROBERTA, une fille fabuleuse, affable et serviable... Je le recommande à tout le monde
💬 Confusion avec Trattoria tre torri à Bergamo qui est à éviter absolument.
💬 Marco était très accueillant, il nous a fait sentir comme chez nous, nous a offert du champagne et de la bière pour fêter l'anniversaire de mon mari... J'ai eu une journée courte car nous sommes partis en croisière le lendemain, mais je resterais et recommanderais son logement à tout moment. l'heure de votre visite. L'emplacement est excellent pour les croiseurs et la ville est magnifique. Les chambres et le lit sont super... et le petit-déjeuner qu'il a préparé était plus que ce à quoi nous nous attendions... merci Marco 😊 💓
💬 Pizza et cuisine (de poisson) vraiment excellentes. C'est bien de pouvoir choisir les types de poissons que vous préférez lors de la friture.
💬 Halte sympa en descendant vers la côte: Apéro, planche fromage / charcuterie de la région, un peu ombragé qd il fait 34° ext. Lieu de rencontre des jeunes du coin, à vélo, moto ou à pied...les garçons regardent les filles du coin de l'œil, en tout bien tout honneur ! 1/2 heure typique.
💬
💬 B&B géré une famille très accueillante et chaleureuse. La maison est aussi équipée d'une superbe piscine.
💬 Pizzeria d'excellente qualité, principalement à emporter, il y a aussi quelques tables pour une consommation rapide
💬 Bar sympa, avec de bons apéritifs, personnel très sympathique, ils sont toujours gentils et amicaux avec notre fille de 2 ans.
💬 Bel endroit accueillant, soirées très belles et réussies
💬 Excellent séjour, tres bon accueil, décoration moderne et faite avec beaucoup de goût , on a ete enchanté par la propreté . Et le petit dejeuner se prend au bar, c est trop sympa. A proximité toutes les commodités et le lac à 5 minutes