Bar 🇮🇹

Bar Caffetin Avis

📌 Via Gioacchino Rossini, 37045 Legnago - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bar Caffetin à Legnago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffetin à Legnago

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Sasso (23 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce restaurant depuis qu'il a changé de direction. Très bien entretenu, personnel accueillant, poli et sympathique et cuisine de haute qualité, avec des prix abordables. Hautement recommandé.


  • 🏪 PANINOTECA ROMOLO'S FOOD & DRINK CERCA ROMOLO'S MENU' (133 Avis)

  • 💬 2 kebabs, un seul kebab sans sauces et sans assaisonnement et l'autre complet, dire que les matières premières bangladaises sont meilleures est un euphémisme. Je répète 2 brochettes et une portion moyenne de fritures mélangées qui s'est ensuite avérée petite mais payée en moyenne au total 36 €. La nourriture n'était pas comestible et les aliments frits étaient frits avec de l'huile de moteur de voiture, comment un tel restaurateur peut-il encore être ouvert ? Mauvaise expérience. Véritable revue. N'allez pas dans cet endroit........ fortement déconseillé et à mon avis nocif pour la santé (vu la mayonnaise périmée et la friture....)


  • 🏪 Bar Ospedale San Salvatore - Albergo Serafini & C. sas (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 APPARTAMENTI LA TERRAZZA (9 Avis)

  • 💬 Appartement agréable et propre, avec une grande terrasse. Hôte très gentil. Recommandé.


  • 🏪 Hotel Europa Palermo (740 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas l'équivalent d'un trois étoiles en France. L'hôtel est très bien situé. Le service est acceptable. Les chambres sont d'un autre temps. Le bidet du WC était cassé, une prise électrique cassée... Les réparations ont été faites, mais à moitié...


  • 🏪 Pizze tonde (stesso indirizzo di "Mari Sergio") (126 Avis)

  • 💬 Ma préférée parmi les pizzerias à emporter (mais il y a aussi quelques tables pour un déjeuner ou une collation rapide), où je retourne de temps en temps même si j'habite désormais loin. Outre la très bonne pizza à la tranche et avec un bon choix, la gastronomie, notamment le poulet rôti à la broche, est également d'un excellent niveau. Aux niveaux d'excellence, les tomates au riz accompagnées de pommes de terre au four cuites à la perfection et jamais sèches ni brûlées, une expérience à ne pas manquer. Mention spéciale pour le supplì : je n'en mangeais que d'aussi bons et classiques quand j'étais enfant (maintenant j'ai plus de 70 ans...) dans un coin qui n'existe plus dans le vieux centre de Rome. Au comptoir vous ne trouverez que des personnes assidues, efficaces, rapides, très gentilles et amicales à votre service. Prix ​​bas, comme c'est la moyenne pour ce type d'endroit.


  • 🏪 b&b boutique four rooms bari (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la suite. Un mobilier vraiment magnifique, avec une attention aux moindres détails. Si la propreté avait également été soignée de cette manière, nous aurions passé un séjour assez agréable. Le coin près de la machine à café était très sale, avec du café renversé sur le sol et sur les murs, des cheveux éparpillés partout dans la pièce, mais la cerise sur le gâteau était la poussière sur les tables de chevet. Nous avons attendu environ 20 minutes pour nous enregistrer dans le froid, même si nous avions convenu que nous serions prévenus 20 minutes avant notre arrivée. Je mets une étoile pour la saleté de la chambre et pour l'indifférence du propriétaire à qui j'ai transmis les photos et qui les a visionnées sans même répondre.


  • 🏪 Pizzeria ARRA'S (155 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons vraiment apprécié de bonnes pizzas, la pâte maison et, avec les ingrédients frais, c'est un réel délice. Merci Omar pour ce bon repas.


  • 🏪 El Chiosco (129 Avis)

  • 💬 Une bien sympathique petite halte, après le bus 11 du Lido qui conduit au bout de l’île et continue en ferry sur Pellestrina. Accueil super chouette et bons produits. On a bu un petit verre de vin, tranquilles, en mangeant des tramezzini delicieux! Une super découverte. Mille mercis 👍


  • 🏪 La Coccinella Raffinata (475 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, le goût de la nourriture est extraordinaire. Outre le placage, qui est superlatif. Le service est exceptionnel et l'ambiance rime avec délicatesse. Merci pour tout. La prochaine fois! 🤗❤️