📌 Strada Comunale dei Murazzi, 7, 30126 Venice - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:51
Certainement excellent !!! Nous venons toujours ici pour déjeuner sur le bateau et la nourriture est excellente !! Un personnel sympathique et un endroit vraiment magnifique et relaxant !!! Les cocktails sont également excellents !!! Prix normaux (rappelons qu'il faut payer pour la qualité, ici les prix ne sont absolument pas excessifs pour ce qu'ils proposent).
Le 02/05/2024 à 14:21
Kiosque à la gare maritime, bon café et croissant
Le 06/04/2024 à 10:27
Propreté et gentillesse maximales. Informé
Le 08/11/2023 à 16:55
Bar avec belle terrasse avec vue sur le lagon. Prix exagérés. Je n'ai jamais vu de cappuccino à 2 euros, même pas à Venise.
Le 11/10/2023 à 12:39
Service très sympathique et personnel très gentil, un arrêt régulier pour un spritz ou une collation quand je vais à Pellestrina. A recommander.
Le 08/10/2023 à 15:59
La fille qui sert les tables est parmi les plus belles que j'ai jamais vues. C'est juste dommage que cet endroit soit si difficile d'accès pour moi
Le 08/10/2023 à 13:13
10/08/23 Deux frites et deux bières à 50 €, cadre accueillant, on ne peut pas en dire autant des gens au service, surtout la dame impolie du comptoir ne m'a même pas répondu pour un cure-dent que j'avais demandé. Prix exagéré pour deux petites fritures caoutchouteuses sans même un accompagnement d'une micro-tranche de polenta ou d'un morceau de pain.
Le 22/09/2023 à 07:16
Kiosque situé en face de l'embarquement du ferry, avec une vue magnifique entre lagon et mer. Je recommande cet endroit pour la qualité de la nourriture, le chef formé et compétent, la gentillesse du personnel et les prix en ligne avec le menu.
Le 17/09/2023 à 20:42
L'endroit est situé juste à l'embarcadère du ferry mais avec des couchers de soleil à couper le souffle. Bord de mer en été c'est un conte de fée... la tarte au poisson est un conte de fée, les plats frits sont un peu sombres avec une majorité de rondelles laissant à désirer... les sandwichs et la piadine sont bons aussi. Aménagement agréable, salle de bain propre et parfumée. Pas exactement les prix du kiosque et le personnel sans sourire mais globalement sympathique. Nous revenons sans cesse donc nous le recommandons
Le 17/09/2023 à 12:47
Très impoli. Nous voulions manger et boire quelque chose à 7 personnes, mais vous ne vouliez pas. Aucune recommandation de ma part.
Le 12/09/2023 à 12:47
Hautement recommandé! Si vous vous retrouvez sur l'île de Pellestrina grâce au passage donné par le vaporetto, je vous conseille de louer un vélo, de faire toute l'île et de laisser derrière vous tous les restaurants situés à l'intérieur pour profiter de l'ambiance de ce lieu.
Le 10/09/2023 à 06:26
J'ai mangé du poisson comme au restaurant, mais avec un prix bien plus honnête !
Le 21/08/2023 à 19:00
Musique live au coucher du soleil
Le 18/08/2023 à 21:10
Un kiosque entreprenant, avec l'aide d'un chef local, prépare quelques mais excellents plats traditionnels de l'île de Pellestrina. Les serveurs volontaires doivent faire un effort pour être plus présents et amicaux. Le coucher de soleil vaut la soirée.....
Le 14/08/2023 à 10:11
Trop de moustiques mais topppppp
Le 14/08/2023 à 09:33
Endroit spécial au coucher du soleil. Nous avons mangé des wraps et des fritures et tout était bon. Unique
Le 12/08/2023 à 18:19
4 lots, 1 spritz Aperol et 1 jus de fruit 38€, à vous de décider
Le 12/08/2023 à 13:49
Excellent pour s'arrêter en attendant le ferry
Le 04/08/2023 à 13:47
Le café était bon, le service était sympathique et le restaurant et les toilettes étaient très propres.
Le 30/07/2023 à 09:06
Lieu de détente, on peut s'y rendre à pied, en vélo ou en bus. . Très propre et très sympathique. .bien joué
Le 28/07/2023 à 18:42
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 25/07/2023 à 14:44
Joli stand de snacks à l'embarcadère du ferry 11 à Pellestrina. Service courtois. Prendre un café Pris Shakerato au retour de Chioggia car le bus 11 s'arrêtait ici. À propos, un voyage à Chioggia depuis le Lido avec la ligne 11 est fortement recommandé.
Le 08/07/2023 à 17:15
Une connaissance, qui habite sur l'île, nous a recommandé cet endroit que nous avons trouvé excellent. La tarte au poisson est très bonne ainsi que le poisson frit.
Le 07/07/2023 à 18:01
Très bel endroit. Bon service. Bonne nourriture 👍
Le 01/07/2023 à 15:21
un cadre convenable devant le ferry Pellestrina, bar et restaurant
Le 30/06/2023 à 13:14
Bel endroit face au lagon bonne nourriture portions moyennes grandes personnel assez froid, je ne dirais pas grincheux mais froid
Le 05/06/2023 à 22:33
Bel endroit comme toute l'île de Pellestrina, excellents premiers plats pour un déjeuner rapide
Le 19/05/2023 à 19:50
Endroit cosy et magique.
Le 27/04/2023 à 12:17
Poisson super frit.....prix équitables et vue magnifique
Le 12/04/2023 à 13:02
Kiosque à l'arrêt du ferry, dans un endroit charmant. Personnel courtois et souriant. Vous pourrez respirer un air d’autrefois ! Nous avons dégusté d'excellentes moules et palourdes poivrées, du poisson frit et que dire des entrées : spaghettis aux palourdes et gnocchis à la sauce scampis... tous délicieux ! Prix kiosque et qualité étoilée ! Hautement recommandé!
Le 06/03/2023 à 17:35
Une bien sympathique petite halte, après le bus 11 du Lido qui conduit au bout de l’île et continue en ferry sur Pellestrina. Accueil super chouette et bons produits. On a bu un petit verre de vin, tranquilles, en mangeant des tramezzini delicieux! Une super découverte. Mille mercis 👍
Le 12/11/2022 à 08:22
Un bon endroit pour attendre le ferry tout en prenant un verre. Gestionnaires courtois et stand propre et bien géré. Il est possible de manger des plats rapides et de choisir un bon vin à l'ombre du kiosque et des parasols ou au soleil.
Le 24/08/2022 à 11:44
Merveilleux endroit pour un apéritif et un bon choix de blagues et salades, mojito, vins.
Le 24/08/2022 à 06:19
Bar stratégique situé à proximité de l'accès en ferry à l'île de Pellestrina. Nous y sommes allés prendre l'apéro et les mojitos étaient très bons, bien réalisés ! Vous pouvez aussi dîner, ils ont des hamburgers et autres, ils avaient l'air invitants, peut-être que nous y retournerons !
Le 12/08/2022 à 18:31
Emplacement suggestif, personnel courtois, super mojito !
Le 12/05/2022 à 05:15
A ÉVITER COMME LA PESTE, une personne d'une impolitesse et d'une arrogance indescriptibles, (les vélos la dérangeaient) N'A PAS BESOIN DE CLIENTS
Le 19/10/2021 à 16:21
Petit café chaleureux qui vend du café, des boissons gazeuses, des snacks, des sandwichs, des boissons et probablement aussi des billets pour le bus et le ferry. Belle étape sur la balade à vélo du Lido à Chioggia.
Le 22/08/2021 à 17:32
A la bombe
Le 18/08/2021 à 17:34
Endroit frais...
Le 15/08/2021 à 09:22
Spriz payait toujours 3,50 aujourd'hui, le Campari spriz avec prosecco est à 5 euros. Même plus jamais à Venise.!!! Ils veulent s'en prendre aux touristes. C'est dommage que je ne sois pas un touriste. J'ai eu tous les points. Je ne recommanderai plus jamais quoi que ce soit à mes amis et aux gens qui me rendent visite.
Le 15/09/2020 à 15:04
Petite buvette à l'extrême pointe de l'île de Pellestrina pour embarquer des véhicules pour Venise. Gestionnaire sympathique. Bien servi. Un peu cher mais... Venise est proche !
Le 02/09/2020 à 17:31
cela paraît bien
Le 21/08/2020 à 15:01
Arrêt obligatoire pour ceux qui se déplacent à vélo ou pour une soirée burger entre amis. Endroit simple et sympa, juste au bord du lagon.
Le 19/08/2020 à 17:19
Un petit bar sympa où prendre l'apéritif
Le 11/08/2020 à 11:08
Personnel très sympathique et bonnes portions de nourriture
Le 08/08/2020 à 19:51
Hautement recommandé
Le 29/07/2020 à 13:34
Bel emplacement. En attendant le ferry pour Alberoni, avec une bonne brise, j'ai dégusté un Sprite avec de la glace et du citron !
Le 13/07/2020 à 14:07
Une bière fraîche avec une vue fabuleuse
Le 01/07/2020 à 12:26
Excellent bar (l'un des rares de l'île) avec des vues superbes, de bons sandwichs et wraps mais un peu chers
Le 28/06/2020 à 15:36
Boissons fantastiques ou expresso parfait. Personnel sympathique. Il y a toujours une bonne collation, même pour les petites faims. Et le coucher du soleil. Alors vous aimez prendre le prochain ferry ou celui d’après… Simplement parfait!
Le 27/06/2020 à 07:22
Vous ne pouvez pas manquer une halte.... Endroit enchanteur qui offre de magnifiques couchers de soleil sur le lagon. Idéal pour un apéritif, une collation ou tout simplement pour attendre le ferry. Je m'arrête ici à chaque fois que je vais à Pellestrina et j'ai toujours trouvé tout très agréable... Les prix sont moyens. Je vous conseille!
Le 09/06/2020 à 20:08
Bel endroit moderne, personnel sympathique, bonne musique, c'est amusant d'attendre le ferry
Le 29/08/2019 à 20:47
Excellent endroit pour prendre un apéritif. La serveuse est magnifique
Le 31/07/2019 à 17:59
D'accord
Le 27/07/2019 à 09:46
Excellents sandwichs !!
Le 24/04/2019 à 18:43
Bon point stratégique pour un excellent Spritz après une balade à vélo autour de l'île
Le 24/04/2019 à 18:40
Excellent spritz !! Nous serons de retour!
Le 29/06/2018 à 21:45
Excellents sandwichs merci Sandro
Le 26/05/2018 à 19:35
Endroit merveilleux, bien meilleur que certains glaciers qui s'improvisent bars sans art ni partie.
Le 14/05/2018 à 11:19
Personnel très sympathique, surtout le propriétaire qui sait s'occuper des clients, sandwichs et entrées excellents, kiosque situé dans une zone stratégique 😊
Le 20/08/2017 à 15:37
Un bon kiosque en position panoramique (allez-y au coucher du soleil et vous verrez). Sandwichs, wraps, burgers et picanha et barbecue sur réservation. Ils proposent une sélection de la brasserie artisanale Corti Veneziane et des jus de fruits brésiliens. Le soir il est conseillé de réserver pour manger assis.
💬 Un lieu un peu petit mais bien tenu, sans sièges intérieurs, quelques tables à l'extérieur, principalement pour emporter. Propriétaire/pizza professionnel. Les pizzas que nous avons eues étaient excellentes, avec des ingrédients qui semblaient de grande qualité. gens Personnellement, dans la pizza "napolitaine", j'ai peur qu'elle puisse finir par être "caoutchouteuse". Ce n’était pas le cas, bien au contraire. La pizza à la tranche, cuite à la poêle, est également excellente. Nous serons de retour.
💬 Très bonne nourriture pour un bon prix. J'ai recommandé!
💬 APÉRITIF FORTEMENT RECOMMANDÉ recommandé par un ami, je m'y suis arrêté pour prendre l'apéritif. Personnel très sympathique et préparé. Ils m'ont préparé des plats appétissants avec du pain complet et du saumon (à ma demande) ainsi qu'une salade de couscous, dinde, pesto et olives Taggiasca. Très bon guacamole à la pointe acidulée Courgettes savoureuses et savoureuses Saumon frais Couscous avec détermination, bien cuisiné. Bon pesto même s'il n'est pas fait par eux Vin rouge corsé mais fruité idéal à l'apéritif Pain complet... sans paroles... croquant et léger en bouche Prix... bas... vaut bien plus je reviendrai avec plaisir
💬 Endroit super recommandé. petit endroit à l'intérieur mais accueillant, prix proportionnés à la qualité des produits proposés. Pâte à pizza très légère.
💬 Restaurant familial très savoureux. Grand choix de plats nationaux. Si vous voulez voir comment ils passent leur temps et ce que mangent les Italiens d'origine, allez-y le dimanche après 14 heures.
💬 Délicieux! Belle présentation, bon service. Très satisfait👍🏻 recommande
💬 J'y étais la première semaine de juillet ! Très bel environnement et personnel très sympathique et serviable, situé à deux pas du centre et très proche de la mer ! une étape vraiment incontournable !
💬 Endroit cosy, très propre, avec tout type de confort, vue sur le paysage enchanteur. Le petit déjeuner inclus au bar était vraiment délicieux avec des croissants et du café. Que puis-je dire, je le recommande à tout le monde
💬 Posto unique en Romagne et ailleurs! Excellentes options végétaliennes et végétariennes ! Beyond Meat disponible ici et pas seulement !
💬 Endroit cosy et moderne, pizza bonne et copieuse et la pâte à pizza sans gluten est également bonne... Et surtout personnel très accueillant. RECOMMANDÉ😋😋😋