📌 Via Giuseppe Mazzini, 36, 07034 Perfugas - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 12:00
Dans le précédent j'ai probablement touché la mauvaise étoile
Le 25/11/2023 à 12:00
Service rapide et impeccable, personnel toujours sympathique et souriant
Le 11/11/2023 à 07:26
Bar confortable et propre, personnel sympathique et professionnel
Le 06/09/2023 à 08:12
Excellent petit déjeuner. Personnel rapide et sympathique.
Le 12/08/2023 à 20:15
Halte sympa en descendant vers la côte: Apéro, planche fromage / charcuterie de la région, un peu ombragé qd il fait 34° ext. Lieu de rencontre des jeunes du coin, à vélo, moto ou à pied...les garçons regardent les filles du coin de l'œil, en tout bien tout honneur ! 1/2 heure typique.
Le 09/05/2023 à 12:57
Le café est excellent et le personnel est courtois.
Le 21/03/2023 à 17:00
La serveuse était vraiment antipathique....se lever de table pour demander ce que l'on veut, je pense que c'est normal. Ce qui est encore plus sérieux, c'est l'accueil quand les gens entrent. Je trouve ça sympa. 12 03 2023 à ....12h00.
Le 28/10/2022 à 11:10
Bar et serveur sympathique. Nous nous y sommes arrêtés pour nous désaltérer lors de notre route du sud vers le nord.
Le 20/08/2022 à 16:16
Endroit magnifique. Personnel sympathique.
Le 25/04/2022 à 08:20
Accueil propre.
Le 16/04/2022 à 18:57
Personnel super et service impeccable !
Le 15/04/2022 à 13:06
Super bar avec vue sur les pizzas 😝 Service excellent!!
Le 12/04/2022 à 14:44
Excellent service, rapidité et professionnalisme
Le 26/08/2021 à 15:22
Nous nous sommes arrêtés après avoir visité le puits et le musée Perfugas pour manger un morceau le midi, l'endroit est central et propre, c'est dommage qu'il n'y ait que des toasts à manger, ce qui était bon quand même, accompagné d'un bon ichnusa de 33cl. Pas de grosses bières.
Le 11/08/2021 à 22:06
Un joli bar de village, avec tout ce que vous pouvez attendre. Et puis c'est sur la place principale. Informé
Le 10/07/2021 à 17:22
Bien
Le 04/07/2021 à 19:01
Bar très sympa avec un barman vraiment sympa
Le 30/05/2021 à 08:57
Bel endroit, personnel super.. gentillesse et courtoisie au top, excellents produits et bonne musique
Le 19/10/2020 à 15:49
Personnel très gentil
Le 18/10/2020 à 22:47
Bon service, gentillesse et efficacité...
Le 17/08/2020 à 21:27
Bar propre et bien entretenu avec également des tables extérieures, il y a une salle de jeux à l'étage inférieur équipée de billard, baby-foot, ping-pong et fléchettes. Ils diffusent des événements sportifs. Personnel sympathique
Le 10/08/2020 à 19:44
excellent service et personnel sympa.
Le 27/02/2020 à 12:51
L'actualité du café. Nouvelle direction de l'ancien bar central. Locaux rénovés, personnel sympathique et serviable. Excellente terrasse à café. Lavazza.
💬 Tout est délicieux.... Personnel sympa et souriant... Disons un bar où l'on se sent comme chez soi.
💬 Nourriture et service incroyables. Bonne atmosphère. Nous avons eu l'impression d'être chez nous.
💬
💬 Je ne sais pas pour dimanche mais je suis tombé dessus en milieu de semaine à midi, dès qu'on s'est assis on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de menu avec du poisson frit ou grillé, seulement de la dorade grillée qui n'en restait alors qu'une ... ... les strozzapreti au pesto semblaient bons à déguster pour voir s'ils étaient cuits et les salades à l'oignon oublions ça... au final même après avoir entendu les autres clients il ne restait que du poulet... ! La courtoisie n'est certainement pas à la maison et à la caisse même pas le distributeur automatique qui fonctionne (puisque j'ai ensuite utilisé mon distributeur automatique dans un autre endroit et à la station-service pour obtenir de l'essence et cela a très bien fonctionné) pour notre part, la prochaine fois nous le ferons certainement Pas d'arrêt .
💬 Un repas absolument délicieux, d'un excellent rapport qualité-prix et ravi de chaque plat. Le restaurant a modifié le menu pour la tournée de deux garçons (9 et 11 ans), ce que nous avons vraiment apprécié. La combinaison d'une cuisine de très haute qualité, délicieuse et intéressante avec une vue imprenable et un vin délicieux a permis de passer une merveilleuse soirée. Merci!
💬 Très joli petit B&B en plein château avec une vue magnifique sur la partie inférieure du lac de Garde. Le petit déjeuner n'est pas très varié, mais il rassasie et est bon. Le propriétaire est très gentil et essaie de répondre à tous les souhaits. Il faisait très chaud la nuit car la climatisation ne fonctionne que jusqu'à minuit, puis par étapes. Néanmoins, ce furent de très belles vacances.
💬 momo toujours souriant et très gentil, prêt même à discuter
💬 Tout y est. L'accueil de la serveuse (qui de plus parle bien le français), la qualité des produits et un choix important. Les piadine sont savoureuses et le service soigné. Tout est préparé sous nos yeux. Belle salle agréable et soignée. Une belle expérience.
💬 Le carpaccio d'angus à la truffe est inoubliable. Tout le reste était génial après
💬