Bar à bières 🇮🇹

Zelig Pub Avis

📌 Via Marinoni, 47, 36061 Bassano del Grappa - Italie

4.5 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Zelig Pub à Bassano del Grappa

Les avis

Les dernier avis sur Zelig Pub à Bassano del Grappa

Hildigunnur.l

Le 24/04/2024 à 21:15

5 / 5

Pub local fantastique avec un personnel agréable et un intérêt pour le client. Fortement recommandé si vous souhaitez découvrir l'esprit local.

Ludovica.s

Le 27/08/2023 à 01:37

5 / 5

J'espère absolument revenir! Pub tenu par un couple super sympa, facile à vivre et compétent !! alcool de qualité, bonne bouffe, billard, flipper, musique, etc. tout ce dont vous avez besoin pour un vrai pub !! Je me suis bien amusé, c'est presque triste de partir

Sabrina.n

Le 23/07/2023 à 09:20

4 / 5

Pour nous, l'absence de menu/tarif est un gros défaut. Nous préférons lire et choisir en connaissance de cause plutôt que d'écouter les conseils du manager et de décider rapidement.

Erica.a

Le 27/05/2023 à 23:51

5 / 5

Salle de billard, baby-foot, fléchettes, flipper et super boissons. Vous vous sentez chez vous et le personnel est sympathique et serviable. Conseiller!

paolo.a

Le 04/05/2023 à 06:16

4 / 5

Pub

Giuliabass.o

Le 08/04/2023 à 22:10

5 / 5

Pub très sympa, tenu par un couple très sympa, si vous aimez le billard vous pouvez le trouver, recommandé

nicoletta.o

Le 08/04/2023 à 21:22

5 / 5

Super bar🥰🥰🥰 C'est comme une deuxième maison Les propriétaires sont super sympas

Maurice.o

Le 28/02/2023 à 13:59

5 / 5

Table de billard, table de snooker, baby-foot, fléchettes..juke box.. Guiness et bière allemande. Propriétaires charmants.

Franz.e

Le 23/01/2023 à 04:47

4 / 5

Haut

Sara.e

Le 23/10/2022 à 10:56

5 / 5

Quand pars-tu en vacances ?

Stefano.a

Le 23/10/2022 à 10:44

5 / 5

ça m'amuse

Alessandra.a

Le 05/08/2022 à 09:23

5 / 5

Propriétaires très courtois, ils vous donnent l'impression de rendre visite à un ami... Très bonne bruschetta, tout comme la bière... Taralli des Pouilles exceptionnel !!!!!!!.. essayez-le pour le croire

Emma.i

Le 06/07/2022 à 11:31

4 / 5

Bon endroit pour jouer aux cartes ou au billard avec des amis, bonne bière. Une ambiance pourtant très familiale, souvent gâchée par une clientèle « historique » qui n'est pas des meilleures.

Marco.a

Le 08/05/2022 à 16:57

5 / 5

Le Zelig Pub est une véritable deuxième maison, en commençant par l'accueil familial ressenti dès le premier instant, et en poursuivant avec le groupe qui se crée avec les autres clients, historiques et autres. Ah, en plus des délicieuses bières choisies par Stefano, il y a les spectaculaires bruschettas et toasts préparés sur place par Imma ! Comme si cela ne suffisait pas, à l'intérieur se trouvent deux tables de billard. Peut-être pourrais-je résumer en disant qu'au Zelig Pub, on a toujours l'impression d'être en vacances

sandra.o

Le 29/10/2021 à 21:25

5 / 5

Ce n'est pas qu'un pub... mais c'est une famille !! Gestionnaires très gentils et serviables. Toasts bruschettas et divers sandwichs chez toooppp !!!

Andrea.i

Le 08/09/2021 à 11:52

5 / 5

Parfait pour les apéritifs et/ou soirées entre amis. Honnêtement, je ne comprends pas l’intérêt des critiques négatives. Je reviendrai plus souvent !

Olonna.e

Le 10/07/2021 à 21:44

2 / 5

Si ce sont les gens qui dirigent l'endroit, cela ne m'a pas donné envie d'arrêter, ils étaient trop impolis. Une voix de femme si forte qu'on dirait qu'elle a été captée.

alessandro.u

Le 31/01/2021 à 16:04

5 / 5

Endroit confortable ok gérants et clients

valkana.o

Le 11/11/2020 à 21:25

5 / 5

Roda Alta!!! Parfait !

Roberto.e

Le 07/10/2020 à 23:23

5 / 5

Le meilleur pub de Caracas

Luca.i

Le 23/09/2020 à 11:00

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire... Des prix conviviaux, conviviaux et très abordables. Excellente bière et divers types de jeux de divertissement. Avec terrasse extérieure où vous pouvez fumer. Très propre et avec 💖 service

Stefano.a

Le 03/07/2020 à 15:22

5 / 5

Excellente bière, gérants compétents et sympathiques... pub de qualité... dommage que nous ne soyons que de passage

Gianluca.r

Le 31/12/2019 à 07:33

4 / 5

Lieu de pub typique, lumières tamisées ok !

bicio.o

Le 09/10/2019 à 03:09

4 / 5

Un bon lieu

Jade.a

Le 17/09/2019 à 15:20

5 / 5

Des bières de qualité, un personnel très sympathique et on se sent immédiatement chez soi.

Gio.a

Le 06/04/2019 à 23:50

5 / 5

Tout le monde était très gentil, une bière spectaculaire

Andrea.o

Le 12/01/2019 à 10:40

5 / 5

Endroit petit et accueillant, personnel sympathique et ambiance adaptée aux groupes d'amis

Cri..

Le 02/10/2018 à 05:53

3 / 5

Bonne bière. L'endroit en lui-même n'a rien de spécial.

Egidio.a

Le 13/03/2018 à 08:26

5 / 5

Positif

Adelchi.o

Le 07/03/2018 à 17:12

3 / 5

Endroit idéal pour jouer aux cartes.

  • 🏪 Castrum Bar Aperitivi (392 Avis)

  • 💬 Excellents cornetti (la garniture à la pistache va bien avec). Excellentes pâtisseries. Et de bons sandwichs (vous pouvez leur demander de vous en préparer un) pour avoir ce pain croustillant avec du jambon et du fromage fraîchement coupés.


  • 🏪 Fraschetta Moderna (84 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un anniversaire pour un total de 16 personnes. Le lieu dispose également d’une salle adjacente non reliée à la salle principale, utilisée pour des événements. C’est bienvenu car cela garantit la tranquillité pour célébrer un événement entre amis. Très bonnes assiettes de restauration et d'apéritif remplies de charcuterie, fromages, bruschetta et fritures. Je laisse 4 étoiles pour le service puisque nous avons attendu environ 60 minutes entre l'apéritif et les sandwichs. Un peu trop à mon avis mais endroit magnifique et recommandé. +++


  • 🏪 L'Osteria Mia - Alghero (25 Avis)

  • 💬 Emplacement absolument pas magnifique, place désolée devant le bâtiment de l'INPS. Veuillez noter que la localisation de Google n'est pas exacte. Nourriture moyenne, ragoût de moules avec ces dernières non brossées dans la coquille. Fregola décente, demi-penne avec des moules et des palourdes plus qu'al dente. Personnel non organisé mais malgré cela délais d'attente moyens. Menu limité que le chef dit changer tous les 15 jours, en tout cas c'est le cas écrit sur une feuille plastifiée et malheureusement il n'y a aucun allergène présent et pour une personne intolérante comme moi ce n'est pas agréable. Il n'y a pas de carte des vins ni d'indication sur le prix de l'eau ou du vin maison. Je ne le recommanderais pas, pour le prix dépensé, à Alghero on peut trouver de meilleures choses et dans de meilleurs emplacements, soyez également prudent si vous réservez à la fourchette car la promotion n'est souvent pas appliquée.


  • 🏪 La Locanda Rende - Ristorante Pizzeria Pinseria (1256 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et plats locaux. Ils proposent trois variantes : la pizza à la napolitaine ou à la calabraise, et la « pinsa » à la romaine. Portions abondantes, aussi bien pour les pizzas que pour les autres plats. Le service était bon et rapide. Probablement si l'on décide d'y aller le week-end, il vaut mieux réserver à l'avance !


  • 🏪 Grill House (4 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, souci du détail, excellente viande servie sur plateaux et assiettes flambées. définitivement recommandé


  • 🏪 Sdribo bar - pizzeria (59 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, fine et bien assaisonnée. Pizza à la tranche disponible Ou à la poêle pour 4 personnes ou à la demi-poêle pour 2 personnes. Pas de pizzas rondes. Pour la consommer, il est préférable de rapporter la pizza à la maison car l'ambiance n'est pas géniale et il n'y a pas de place pour s'asseoir.


  • 🏪 Hotel Cristallo (477 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Cristallo en février de l'année dernière et j'avais froid la nuit car ils n'avaient pas de chauffage adéquat, juste la climatisation. Une partie de l'hôtel avait été rénovée à l'époque, mais j'ai eu une chambre non rénovée et très vétuste. En plus de cela, il y avait les cheveux de la femme de ménage sur toutes les surfaces. Après m'en être débarrassé, j'ai accroché le panneau "Ne pas déranger" sur la porte car je ne voulais pas qu'ils rentrent. Quant au buffet du petit-déjeuner, le choix était plutôt médiocre et la qualité médiocre. C'est peut-être différent pendant la saison principale. Pour moi, le seul point positif était la situation de l'hôtel à proximité de la gare ainsi que du centre-ville. La zone a l'air un peu ombragée, mais heureusement, je n'ai jamais eu de problèmes de sécurité.


  • 🏪 OSTERIA DA MARI' (176 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés sans même savoir si ce serait ouvert. Nous avons été très bien servis et nous avons adoré le menu. Ils nous ont servi ce qu'ils avaient pour la journée et c'était délicieux. Cuisine traditionnelle locale préparée sur place. Sans aucun doute, j'y retournerais.


  • 🏪 La Buca Dei Ladroni (201 Avis)

  • 💬 Plats incroyables, ambiance chaleureuse et bonne compagnie.


  • 🏪 Terra Lenù - Bed & Breakfast (8 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit pour le festival. Appartement en pleine nature mais en même temps très proche d'Agropoli. Neuf et confortable avec une grande terrasse où mes enfants ont apprécié observer le ciel étoilé. Les propriétaires très gentils. Je le recommande si vous avez besoin de détente, de climat frais en soirée et d'espace.