📌 Viale Jonio, 21, 95024 Acireale - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 19:59
Mignon
Le 05/11/2022 à 06:24
Super café. Personnel sympathique avec service rapide.
Le 01/07/2022 à 13:03
L'un des endroits les plus agréables où s'arrêter pour prendre un café et une pâtisserie. Les gens et le personnel étaient très sympathiques. Tout le monde semblait se connaître. Le café du jardin était propre et agréable pour profiter du ciel du soir avec vue sur l'eau. Nous avons eu une expérience formidable et recommandons vivement de déguster du bon café, des boissons et des pâtisseries dans ce café. Merci pour votre hospitalité chaleureuse et pour avoir rendu notre expérience mémorable.
Le 03/09/2021 à 09:53
Bon café et petit déjeuner
Le 29/07/2021 à 20:36
Tout va bien
Le 18/07/2021 à 07:59
Excellent pour une halte carburant et un bon café.
Le 30/11/2019 à 14:46
Bien, le service aussi
Le 21/06/2019 à 20:05
Vous trouvez de tout et tout est excellent
Le 19/06/2019 à 07:32
Une histoire et un café qui rendent la matinée douce....et s'améliorent de jour en jour....avec toujours plus de convivialité
Le 06/03/2019 à 16:48
courtoisie et décorum
Le 08/02/2019 à 18:54
Point de rassemblement
Le 29/01/2019 à 14:02
Barman professionnel, bon café. Mais j'ai demandé à 12h30 s'il était possible de laver la voiture et ils n'ont répondu que le matin🤔
Le 24/10/2018 à 14:48
Endroit cosy et agréable
Le 06/10/2018 à 05:22
Personnel toujours sympathique et accueillant
Le 03/10/2018 à 07:58
Bon professionnalisme.... toujours disponible, poli et prêt à tout conseil pour les locaux et les étrangers, grande compétence
Le 06/06/2018 à 05:59
Bien.
Le 30/05/2018 à 10:28
Petit-déjeuner avec vue sur la mer 😍
Le 22/02/2017 à 19:43
Opérationnel
Le 18/12/2016 à 15:49
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 18/12/2016 à 15:40
Zones Wi-Fi Excellent petit déjeuner et dîner Panorama époustouflant
💬 Si vous ne voulez PAS DORMIR pendant toutes vos vacances, bienvenue dans cet hôtel ! A 30 mètres de l'hôtel il y a des trains toutes les 10 minutes de 5h à 2h du matin ! ! Des trains à grande vitesse, de fret et réguliers ! Nulle part, ni sur Booking ni sur les autres sites où cet hôtel est présenté, cette information n'est-elle disponible ! + murs et portes très fins, serrures de portes bruyantes. Dès le matin, on entend les bruits des vacanciers italiens dans le couloir ! Je n'ai jamais réussi à dormir suffisamment pendant toutes mes vacances ! + la femme de ménage ouvre la porte à 9h avec sa clé sans frapper ! C'est une vraie poubelle ! Il n'y a pas de panneau « Ne pas déranger » sur la porte ! Je ne le recommande pas ! Pour 30 euros / jour à Rimini, il existe des dizaines d'hôtels plus dignes avec un nombre d'étoiles plus élevé !
💬 Quantité et qualité au top. Plat unique en appétit avec sandwichs, pâtes, lasagnes, mini sandwichs, rustici, salade, légumes grillés, bruschetta et autres inventions savoureuses. De délicieuses glaces aux saveurs vraiment uniques. Endroit recommandé pour un apéritif de grande qualité.
💬 Excellent service, courtoisie, ponctualité, économique, je le recommande, à deux pas du centre
💬 Accueil convivial , le patron est très sympa Nous avons déjeuné , le menu était copieux Et pas cher. 3 jours auparavant, Nous avons assisté à un petit concert donné par des français devant ce restaurant.. vraiment patron sympa !!! A recommander
💬
💬 Bon café, bon capucino. Propriétaire très gentil. Tout est propre. Une ambiance sympa. Félicitations !
💬
💬 Bonne nourriture et excellent service. Compliments
💬 👍👍👍👍👍
💬 Nous avons dégusté nos délicieuses pâtes al nero di seppia (nouilles noires) et frutti di mare, avec le soleil se couchant sous la marine. Le personnel était très sympathique, ils ont aussi des chaises hautes pour les enfants.