Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

eni cafè Avis

📌 S.S.16 Km 958+450, Castromediano, 73020 Cavallino - Italie

4.5 / 5

💬 126 Avis

Avis sur eni cafè à Cavallino

Les avis

Les dernier avis sur eni cafè à Cavallino

GAETANO.O

Le 09/03/2024 à 09:10

5 / 5

Optimal

francesco.u

Le 04/02/2024 à 20:10

4 / 5

Très populaire, bon petit déjeuner et personnel sympathique, services de tabac et de lotomatica.

Donato.r

Le 14/01/2024 à 02:06

5 / 5

Excellente nourriture, service et environnement. Personnel sympathique. Maurizio et Marco, bons et serviables, au service de carburant. Une mention élogieuse ! Donato

fabio.a

Le 03/12/2023 à 16:17

5 / 5

Personnel très sympathique et attentif envers les clients. Je vous conseille.

Sara.e

Le 15/11/2023 à 07:08

4 / 5

Les croissants, les croissants et le café sont bons aussi, même s'il s'agit d'une station-service, l'intérieur est agréable. Service très lent à cause du peu de personnel qui doit faire trop de choses en même temps.

Roberto.i

Le 13/11/2023 à 18:34

5 / 5

Café et tabac entièrement approvisionnés

Anna.e

Le 05/11/2023 à 19:25

5 / 5

Super café

Nicola.a

Le 11/10/2023 à 17:51

5 / 5

Service excellent

Ezio.a

Le 03/10/2023 à 08:09

4 / 5

Bien

Gianluca.i

Le 10/09/2023 à 10:40

5 / 5

Bien

Giuseppe.t

Le 11/08/2023 à 14:06

5 / 5

L'amabilité et l'amabilité des vendeuses

Laura.e

Le 06/07/2023 à 16:27

5 / 5

Professionnalisme et sourires. Meilleurs services

Giu.g

Le 24/04/2023 à 09:44

5 / 5

Super bar avec des opérateurs serviables et sympathiques. Excellent café, vous pourrez déguster de délicieux sandwichs. La propreté est vraiment impeccable !

Gianmario.a

Le 24/02/2023 à 21:46

5 / 5

La nouvelle fille est la meilleure

Sebora.i

Le 20/12/2022 à 09:50

5 / 5

Tout le personnel est très gentil. Excellent café. Le temps passe mais le service est toujours exceptionnel.

Marcello.e

Le 07/10/2022 à 15:11

4 / 5

A part la file d'attente à la caisse, un endroit sympa. Personnel sympathique

Antonio.a

Le 08/09/2022 à 13:18

5 / 5

Personnel compétent et sympathique avec un professionnalisme de premier ordre

Fabiola.u

Le 16/08/2022 à 14:00

5 / 5

Un lieu de rencontre sympa pour se retrouver entre amis avant une belle soirée

MRapha.r

Le 21/03/2022 à 13:52

5 / 5

👍👍

Gianmario.a

Le 19/07/2021 à 08:36

1 / 5

L'impolitesse à l'état pur, l'arrogance et le snobisme J'y suis allé seulement pour les filles J'étais un client régulier du petit-déjeuner au soir et moi, ma famille et mes amis n'y remettrons plus jamais les pieds. Des gens comme ça ne méritent pas des clients polis et des consommateurs réguliers Honte

LoRd.A

Le 06/06/2021 à 13:23

1 / 5

Personnel désagréable

Donato.e

Le 22/08/2020 à 17:33

5 / 5

Bon café

marco.a

Le 23/07/2020 à 11:27

5 / 5

Une station service complète où courtoisie, disponibilité et professionnalisme sont à l'honneur

vito.i

Le 22/07/2020 à 12:46

4 / 5

Service impeccable, au top...et le personnel idem...professionnel et toujours extrêmement sympathique.

Leone.i

Le 19/07/2020 à 18:52

5 / 5

Personnel serviable et poli

Paolo.a

Le 28/06/2020 à 16:53

5 / 5

Excellente buvette

Manola.o

Le 05/06/2020 à 17:03

1 / 5

En supposant que je sois obligé de mettre une étoile car mettre zéro est impossible, je vais vous raconter ce qui m'est arrivé... J'entre dans cet endroit et m'approche du présentoir à chips pour prendre quelques photos afin que ma petite-fille puisse choisir celles qui lui plaisent. Lorsque la DAME brune en charge des jeux de loterie l'a remarqué, elle a commencé à me crier dessus, convaincue que je faisais quelque chose d'illégal, attirant l'attention de tous les clients sur le film que la douce DAME était en train de tourner lentement. Même si je me suis excusé pour le crime que je n'avais pas commis, elle a continué à me mettre en colère et à m'insulter, me disant que j'étais très impoli ! Maintenant, partant du fait que mes parents m'ont éduqué à la perfection (donc en ne me connaissant pas ils ont aussi insulté ma famille) je regrette d'avoir répondu à la dame en question qui est très peu instruite et je me sens en mesure de lui donner quelques conseils.. .à mon avis elle devrait changer de métier (à condition de ne pas être avocat et ce n'est peut-être qu'un hobby) car travailler avec le public demande de la patience, de la bienveillance et surtout de l'éducation... autant de qualités qui manquent malheureusement à la DAME ! P.s. Le café était super. Bravo au reste du staff !

Domy.u

Le 01/03/2020 à 08:37

5 / 5

Excellent café. Gentils sourires que puis-je dire... excellente pause

Salvatore.o

Le 20/02/2020 à 21:37

5 / 5

Super café

Antonio.o

Le 24/01/2020 à 11:56

5 / 5

Excellent café dégusté avec le sourire. Personnel sympathique et agréable. Endroit agréable et propre. Excellents produits pour tous les besoins. Bas prix. A prendre en considération pour une petite pause lors du ravitaillement.

Cosimo.e

Le 03/01/2020 à 19:32

5 / 5

Merveilleux

Grazia.e

Le 27/11/2019 à 18:05

3 / 5

Certainement un bon endroit pour faire une pause, mais c'est décevant qu'ils utilisent encore de l'eau dans des bouteilles en plastique, surtout en vrac sans bouchon🙄

Luigi.e

Le 25/10/2019 à 09:28

5 / 5

Des gens ensoleillés qui illuminent votre sourire du matin.🌹

Artisticando.o

Le 15/10/2019 à 19:54

4 / 5

Très sympathique et accueillant

Antonio.o

Le 21/09/2019 à 18:32

5 / 5

Excellent café glacé mon personnel préféré et sympathique et efficace.

Paolo.u

Le 13/09/2019 à 18:05

5 / 5

Sergio numéro 1 !!!!

francesco.a

Le 06/09/2019 à 14:37

4 / 5

Normal pour un bar dans une station service.

Claudio.i

Le 15/08/2019 à 03:15

5 / 5

Super bar.

giovanni.a

Le 04/08/2019 à 09:59

5 / 5

À quoi rêve « fantastique » ? Avant de commercialiser, apprenez l’italien. :-) Le terme que vous avez utilisé signifie lieu existant dans l'imagination. Mais pour moi, c'est un véritable et réel refuge, concrètement humain. Je fréquente Eni régulièrement depuis plus de 40 ans. Je pourrais parler des services offerts que je considère excellents, mais je préfère donner plus de poids à l'humus de la famille, de l'amitié, du respect mutuel et de l'affection. Ces valeurs sont désormais obsolètes et déclinent dans une décadence éthique et sociale sourde et mortifiante.

Umberto.o

Le 19/07/2019 à 08:33

5 / 5

gentil

Satori.n

Le 28/06/2019 à 11:36

4 / 5

Personnel sympathique et rapide

Antonio.i

Le 25/05/2019 à 12:52

5 / 5

Excellent service et personnel professionnel.

Santo.a

Le 31/03/2019 à 18:26

3 / 5

Un bon expresso

Daniele.r

Le 23/03/2019 à 11:57

5 / 5

Personnel très serviable et tout était bien

Stefano.e

Le 05/03/2019 à 18:20

5 / 5

Service impeccable.Courtoisie et surtout beaucoup de sourires

Fernando.a

Le 12/11/2018 à 12:17

5 / 5

Les 5 étoiles disent tout, je n'ai rien à ajouter

Kaffenback.

Le 29/07/2018 à 22:39

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Retrò Restaurant (48 Avis)

  • 💬 Environnement agréable avec musique live, excellente cuisine et boissons. Endroit bien aménagé, on y accède rapidement car proche du GRA, c'est un peu difficile de trouver un parking, mais ça vaut le coup. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Tutta un'altra cosa (6 Avis)

  • 💬 bonne pizza, bonne pâte, bonnes garnitures. Deux fois, je suis rentré chez moi avec une mauvaise pizza sur deux.


  • 🏪 Hotel Gallia (1167 Avis)

  • 💬 La chambre était bien dimensionnée pour 4 personnes. La salle de bain est correcte et propre, sans plus. On donnait sur un restaurant un peu bruyant (animation musicale), mais pas désagréable. Le service à l'accueil est vraiment parfait : prévenant et agréable. Le service pour le petit déjeuner est agréable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, correct et diversifiée, d'une qualité en rapport avec le prix très modéré. Merci pour votre accueil !


  • 🏪 Panificio Pasticceria Alto But Di Pittino Lorenzo & C .S.N.C. (56 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Bed and Breakfast di Charme La Bonarella (14 Avis)

  • 💬 Beau B&B dans un charmant manoir historique datant du XVe siècle. De grandes chambres confortables et un délicieux petit-déjeuner, à seulement 20 minutes en voiture de Ravenne. L'hôte est très gentil et sympathique. Je reviendrai!


  • 🏪 New Osteria Posteria Monzoro (106 Avis)

  • 💬 Avec la fermeture du club Cesare Battisti, le seul point de ravitaillement est resté à Monzoro, un hameau de Cusago. Lieu historique, bureau de tabac, bar et trattoria (celle-ci uniquement le midi, menu fixe à 10 €). Propriétaires très gentils, service impeccable. L'environnement aurait besoin d'un rafraîchissement, mais c'est bien aussi.


  • 🏪 Eden Monteverde Ristorante Pizzeria (1101 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine romaine classique ! Très abordable. Bon service - nous avons également eu un bon vin.


  • 🏪 Trattoria Tre Torri (652 Avis)

  • 💬 Tout est vraiment délicieux. Très bon service!


  • 🏪 Crema & Cioccolato Vallecorsa (4 Avis)

  • 💬 Glaces spectaculaires, personnel sympathique et sociable, mon père et moi avons connu ce glacier en connaissant le propriétaire, ce glacier était absolument une magnifique découverte


  • 🏪 Le Roux (23 Avis)

  • 💬 Carte variée, nourriture de qualité, préparations très savoureuses et gérante très gentille. Endroit confortable. Nous avons mangé les entrées maison, carbonara et boulettes de viande. Tout cela est vraiment très bien.