Bar 🇮🇹

Enigma Avis

📌 Via Annunziata, 88, 85020 Atella - Italie

4.4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Enigma à Atella

Les avis

Les dernier avis sur Enigma à Atella

Aldo.i

Le 20/02/2024 à 22:16

3 / 5

Bar

Gerardo.e

Le 25/10/2023 à 10:51

4 / 5

Super café.

Viky.e

Le 18/08/2023 à 09:03

3 / 5

Il n'y a pas de crédit pour 20 centimes. Que je les apporterais le lendemain matin. Distinguer le croissant du complet au normal afin de le vendre. la courtoisie et la gentillesse de dire bonjour sont dans les bas fonds.

Fabrizio.r

Le 03/07/2023 à 07:18

5 / 5

Excellent endroit, petit mais accueillant et personnel sympathique et serviable

Donato.A

Le 30/11/2022 à 14:28

5 / 5

Personnel amical et professionnel ; Lieu accueillant et familier; Un rapport qualité-prix inégalé ; Certainement spécialisé pour les pauses déjeuner et au-delà. Grand parking à quelques mètres.

Juan.a

Le 20/10/2022 à 16:50

5 / 5

Très bon service, variété et qualité des produits à des prix normaux

Domenico.a

Le 23/07/2022 à 22:59

5 / 5

Beau bon café

Guerriero.a

Le 02/04/2022 à 14:17

4 / 5

Salles de bains très propres, personnel très sympathique.

Jury.a

Le 06/01/2020 à 10:14

5 / 5

Service excellent

Giuliano.o

Le 05/11/2019 à 22:11

5 / 5

Personnel très sympathique, poli et courtois! Absolument recommandé !

Donato.u

Le 06/10/2019 à 15:08

5 / 5

Le café est super

Felice.u

Le 24/09/2019 à 08:11

5 / 5

Pas cher pour les déjeuners d'affaires

Simmy.

Le 21/08/2019 à 20:58

4 / 5

Pas mal, je le recommande. Le seul défaut c'est la petite chambre

Mirella.a

Le 15/08/2019 à 09:01

4 / 5

Propriétaires et employés confortables et très gentils

Francesco.l

Le 09/08/2019 à 16:33

5 / 5

Service impeccable, Giovanni est un professionnel très sérieux. Félicitations !

Giuseppe.a

Le 17/07/2019 à 14:04

5 / 5

Excellente courtoisie et qualité

Donato.I

Le 07/06/2019 à 20:34

5 / 5

Vraiment excellent

Marilena.a

Le 05/05/2019 à 13:06

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, la nourriture est bonne et les pâtes sont excellentes. J'y retournerai sans aucun doute.

Ulyon.o

Le 16/03/2019 à 13:53

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et gentil et puis ce sont toutes de BELLES FEMMES.

Angelo.e

Le 14/02/2019 à 08:51

5 / 5

Très sympathique, excellente cuisine

Doina.galbici.o

Le 25/12/2018 à 09:17

5 / 5

Bonjour, le meilleur café du matin uniquement chez Enigma

salvatore.a

Le 12/12/2018 à 11:31

5 / 5

Personnel sympathique, belle présence féminine

Nicola.o

Le 17/11/2018 à 10:00

4 / 5

Excellent endroit. Appeler cela un bar est très réducteur et accueillant

Daniele.u

Le 27/10/2018 à 22:22

5 / 5

Enthousiaste

Photo n°1 de l'avis de Daniele.u fait le 27/10/2018 à 22:22 sur le  Enigma à Atella
gabriele.o

Le 03/09/2018 à 19:23

4 / 5

Bar récemment rénové et rénové. Enfin il présente un style moderne, lumineux et élégant. C'est agréable pour prendre son petit-déjeuner, boire un café, discuter entre amis et aussi pour manger. Il y a un bel espace devant le comptoir mais il y a aussi une belle salle avec des tables. De plus, c'est aussi un point de jeu en sisal. Il est situé sur la route SS93 à Atella.

Domenico.r

Le 26/08/2018 à 12:50

4 / 5

Belle présence amicale

  • 🏪 SantiNumi (137 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit sur Google et il avait 5/5 étoiles. Le personnel est TRÈS CONVIVIAL et ouvre même 15 minutes plus tôt pour nous. 5/5 sur le personnel incroyable. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de la nourriture. J'ai eu les fettuccines au chocolat. C'était plutôt bien. J'ai apprécié la saveur, il manquait juste de la viande. Les pâtes de mes amis n’étaient pas entièrement cuites et manquaient de saveur pour moi. Nous avons eu les boulettes de viande et la pizza frite en entrée, nous n'en étions pas fous non plus. Je dirai que le thé chaud était très rafraîchissant et délicieux ! Encore une fois, le personnel était absolument incroyable. Peut-être que nous avons juste eu un jour de congé.


  • 🏪 bed and breakfast C.V.cortesia (37 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai passé deux nuits au B&B Cortesia3, je dois dire que nous avons passé un très bon moment !!! Les propriétaires M. Antonio et M. Angela sont formidables, très attentifs aux besoins du client, toujours disponibles par téléphone pour toute éventualité. Des gens formidables qui vous font sentir chez vous même dans une ville que vous ne connaissiez pas !! Merci beaucoup M. Antonio et M. Angela !!! La chambre était belle, confortable et extrêmement propre, tant la chambre que les draps !! La belle salle de bain avec une belle douche !! Bref, on constate que nous avons été très satisfaits, nous le recommandons à tous, la qualité dépasse le prix que vous payez !!!! Je suis sûr que tous ceux qui y vont passeront un bon moment !!!! Marquez 10 et félicitez !!!


  • 🏪 B&BModern Room (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois nuits et je dois admettre que nous avons passé un très bon moment. Malgré la proximité de la voie ferrée, je dois dire que le bruit était très faible. L'emplacement est vraiment pratique car il est proche des gares ferroviaire et routière, et en faisant quelques pas, vous pourrez rejoindre le centre historique. La seule chose qui ne me fait pas donner 5 étoiles, c'est le lit qui était un peu inconfortable pour moi. Pour le reste, je le recommanderais certainement en soulignant la propreté de la structure (qui n'est pas du tout acquise).


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria L'Aragosta (219 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis ce soir même et servis par une jeune femme très cordiale et parfaitement professionnelle le jour de son anniversaire en plus 👍😊👏 Les pizzas étaient très bonnes Je recommande


  • 🏪 HamMucca - Hamburgheria Siciliana (567 Avis)

  • 💬 Local dans la zone centrale de Messine, il y a la possibilité de manger à l'extérieur ce que je ne recommande pas car pendant que vous mangez, les gens marchent près de votre table ou éventuellement à l'intérieur comme nous avons mangé, même si notre table était "tremblante" et un peu petit comme une table de bar. Les hamburgers étaient bons même si j'en ai eu de meilleurs. Le bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 HOTEL RESIDENCE TRE CIME (1 Avis)

  • 💬 Le comportement de la réceptionniste est ridicule. Il n'a aucune idée de ce que le client représente pour l'hôtel.


  • 🏪 Casa Mariam (134 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, élégant et calme! Nous avons très bien mangé en choisissant le menu viande complet ! Personnel vraiment sympa et sympathique! Des portions généreuses !! Nous reviendrons certainement. Si vous avez des restes de nourriture, vous pouvez les rapporter à la maison. Je remercie le personnel.


  • 🏪 Bed & Breakfast Toraldo diFrancia (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours spectaculaires. L'emplacement est parfait, une bonne chambre avec tout en place, comme si vous étiez dans votre propre maison. Si vous appréciez la présence d'Alessandra qui gère la structure d'une excellente manière, elle est très agréable et sympathique. Tout en préparant le petit-déjeuner pour nous, il nous a recommandé des endroits et des endroits à visiter. Lieu à recommander.


  • 🏪 Sprint (49 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais trouvé de panzerotti aussi agréables et digestes, sans parler des tranches de pizza très agréables. Excellent service compte tenu de la participation notable des clients. Même si les tables internes étaient toutes réservées, nous avons trouvé un endroit pour dîner aux tables de bar qui sont suffisamment adaptées à cet effet. L'assortiment de friandises est bon et le coût total est plus qu'excellent. L'avis général a été excellent car ils nous ont montré leur solidarité avec une réduction dédiée aux pèlerins sur et sur le Chemin des Capucins qui s'arrêtent ici à Cupramontana. Merci et salutations cordiales aux managers de Sprint. Alberto et Enrico, voyageurs sur le Chemin des Capucins.


  • 🏪 Borgo Antico (247 Avis)

  • 💬 De passage en vacance dans la région ! Restaurant dans un village typique et sympathique .. Belle découverte en rentrant dans ce joli restaurant, juste en face d’une magnifique église !! Très bien mangé !! C’était très bon, petite carte (ce qui montre la qualité des produits) !! Je conseille !! Petite rencontre très agréable avec Gin (un petit chat noire) 😘😘😘 Si vous voyez le commentaire, câlin à Gin de la France 🇫🇷