📌 Via Turismo, 1, 80030 San Paolo Bel Sito - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 23:21
HAUT PANINARO
Le 22/11/2023 à 13:14
Kebab spectaculaire. Encore mieux que leurs pères fondateurs arabes. Les autres sandwichs et plats à emporter en général ne le sont pas moins Le propriétaire travaille de ses propres mains et est très sympathique et précis lorsqu'il remplit, en effet il abonde plutôt qu'il n'enlève😉 Endroit où l'on mange savoureux et paye peu Je recommande fortement
Le 10/09/2023 à 13:44
Le tout très bon, garniture très généreuse des sandwichs, pizza à la poêle disponible en différentes saveurs, garnitures savoureuses. Recommandé aussi bien pour un dîner savoureux que pour un bon déjeuner dominical.
Le 23/08/2023 à 18:47
Tout va bien
Le 25/04/2023 à 09:59
Garniture abondante pour sandwich
Le 06/07/2022 à 09:36
Disponibilité et qualité des produits
Le 16/04/2022 à 19:57
🔝🔝🔝
Le 22/03/2022 à 18:03
Bien
Le 22/10/2021 à 15:18
Optimal
Le 09/09/2021 à 20:21
C'est spectaculaire, tout est vraiment génial ! Et tous les membres du personnel sont exceptionnellement sympathiques.
Le 04/08/2021 à 22:30
Optimal
Le 02/08/2021 à 05:12
🤩
Le 31/07/2021 à 08:12
La sandwicherie Enigma dispose d'un personnel de haut niveau, rapide et précis. Le propriétaire en particulier a une telle capacité à composer des sandwichs que, si je devais les proposer à une personne qui ne fréquente pas Enigma, en entendant Tonino a fait ça, elle penserait que je fais référence à Cannavacciuolo. Mais pour tout il y a un inconvénient. L'ambiance agréable qui y est recréée, un habitat spartiate également idéal pour les groupes d'amis, alliés à la bonne cuisine proposée par le chef et aux prix modestes des prestations, provoquent une addiction. J'étais un athlète professionnel jusqu'à ce qu'ils m'emmènent à Enigma et que je commence à me nourrir assidûment de son nectar. Pour le reste je le recommande à tout le monde. Seule critique : la direction devrait avertir les clients comme le fait l'État pour SuperEnalotto cela pourrait provoquer une dépendance pathologique
Le 11/07/2021 à 21:38
Bonne nourriture
Le 05/07/2021 à 23:52
D'accord
Le 27/12/2020 à 18:42
👍😋 excellent, tu manges bien
Le 07/10/2020 à 12:12
Bonne nourriture, mais pizzaiolo avec masque baissé, mains prenant de l'argent et préparant des sandwichs.
Le 12/09/2020 à 22:13
Savoureux savoureux... très bon.
Le 19/08/2020 à 13:49
Tonino infaillible !! la devise « quand le goût rencontre la qualité » reflète pleinement ce que le restaurant propose au client. Excellente cuisine chaude, excellente qualité et sandwich infaillible avec des prix absolument modestes. Longue vie à Tony !
Le 01/08/2020 à 20:08
La pizza est bonne et le prix est acceptable qui coûte de 3 à 15 euros
Le 04/07/2020 à 00:22
Le propriétaire est gentil et sympathique, il se souvient du client même après une longue absence, je le recommande aux couples car il prépare : des sandwichs, de la saltimbocca, d'énormes piadines. Beaucoup de couples y vont et avec 1 sandwich ils mangent tous les deux. Excellente qualité des ingrédients Mozzarella, cornichons etc. au top. Des produits de rôtisserie uniques dans la région par leur qualité et leur imagination. Il est intelligent donc il a beaucoup de travail de 20h à 22h et est très occupé, je recommande d'éviter les heures de pointe pour un service plus précis.
Le 28/05/2020 à 23:52
Antonio est le meilleur
Le 09/03/2020 à 23:40
Des sandwichs tout simplement DIVIN
Le 09/03/2020 à 10:14
Simple et pratique
Le 22/01/2020 à 23:55
Sandwicherie et rôtisserie familiale. Ouvert le soir et la nuit. Doté de bonnes installations de stationnement et d'un excellent emplacement. Il propose des sandwiches, une rôtisserie et une pizzeria. La qualité des produits proposés est bonne mais les prix sont un peu trop élevés.
Le 18/01/2020 à 20:39
Lieu informel où le goût et la simplicité sont privilégiés
Le 10/11/2019 à 21:01
Excellent
Le 06/11/2019 à 07:58
Son sandwich est délicieux
Le 02/11/2019 à 17:44
Idéal pour les buffets de fête ou les collations de fin de soirée. Sauveur des dimanches plats avec un excellent plat cuisiné. Gnocchis et penne avec d'excellentes sauces. L'assortiment de plats principaux avec des coquilles Saint-Jacques aux champignons est également magnifique. De délicieux sandwichs avec tous les meilleurs plats d'accompagnement.
Le 12/08/2019 à 11:58
Très bien ! Notre cher ami Antonio ne fabrique pas de produits rustiques, mais de petites œuvres d'art.
Le 07/07/2019 à 20:15
Spectaculaire four à pizza électrique... Des portions de Dieu... Si c'était une trottoria, je la recommanderais à Rubio pour les chauffeurs routiers du restaurant...
Le 05/09/2018 à 11:01
Bons sandwichs, bonnes pizzas, prix modérés, service satisfaisant
Le 03/09/2018 à 22:48
LE TOP DU SECTEUR Je m'arrête souvent dans ce lieu, où la courtoisie et l'hospitalité ne manquent pas. Comme le reste, les vitrines, toujours pleines de produits culinaires à partir desquels vous pourrez voir et savourer la grande maîtrise du chef Antonio, qui depuis des années ravit les palais des personnes qui s'arrêtent pour lui rendre visite. Concrètement, chaque produit est élaboré avec. Amour et passion, les parts de pizza sont dignes de mention... à mon avis, les meilleures du coin, tant en termes de prix que de quantité et d'abondance des ingrédients. Comme le sandwich. Le sandwich est le joyau du lieu, vous pourrez y laisser libre cours à votre imagination culinaire, en choisissant parmi les nombreux ingrédients disponibles, mais pour ma part, pour le sandwich, je vous recommande de laisser libre cours au chef Antonio, et vous le ferez. je ne le regrette pas.. P.s Je joins en photos quelques-unes des nombreuses spécialités..
Le 06/12/2017 à 10:49
VOUS MANGEREZ BIEN.
Le 26/10/2017 à 06:31
Excellents produits
💬 De très loin, le meilleur hamburger que j’ai mangé de ma vie et en plus servi avec le sourire !!! Allez-y foncé, ce restaurant est top
💬 TousTop
💬 J'ai visité cet endroit il y a quelques jours avec mes enfants en fin d'après-midi, alors que je payais la facture, j'ai oublié mon portefeuille sur la table et je suis parti avec les enfants à vélo pour aller leur chercher des jeans au magasin Diesel en arrivant chez eux. J'ai découvert que mon portefeuille n'est pas avec moi alors je suis immédiatement retourné et je suis entré pour leur demander s'ils avaient vu mon portefeuille, il y avait 2 serveurs et le caissier et ils l'ont sorti d'un de leurs tiroirs et me l'ont donné, j'ai regardé à l'intérieur du portefeuille et j'ai découvert qu'ils avaient pris tout l'argent liquide, environ 900 € se trouvait dans ce portefeuille, alors je leur ai demandé ce qui était arrivé à l'argent et ils ont dit que c'était comme ça qu'ils l'avaient trouvé et je devrais remercier Dieu de me l'avoir rendu, alors j'ai demandé à voir le directeur et ils m'ont dit qu'il n'était pas assis, je suis retourné à mon hôtel et j'ai expliqué ce qui m'était arrivé au directeur de l'hôtel et il les a contactés et le propriétaire lui a demandé de venir le lendemain à 10 heures, ce que j'ai fait mais le propriétaire a été très impoli et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, même si je lui ai demandé de vérifier les caméras dans le café, ce qu'il a refusé. Mon conseil à tous ceux qui visitent Forte dei Marme de rester à l'écart de cet endroit.
💬 Super hôtel ! Le personnel est adorable et accommodant. Les chambres spacieuses, de même que les lits. J'ai adoré le spa/bain chaud. Après une journée de marche ça fait du bien. Le petit déjeuner est une tuerie!! Le buffet est bien garni. C'est l'occasion de goûter à plein de pâtisseries différentes. Si je reviens à Ischia , je resterai à nouveau dans cet hôtel.
💬 Les points négatifs: La localisation proche du parking mais … il y a une deuxième partie du restaurant en bas plus loin du parking, bon à savoir. Cher pour la taille des plats. Les points positifs : Les plats sont très bons Le service est bon
💬 Nous avons pu manger ici lors de notre voyage en italie. Lieu très agréable. Problème de compréhension avec les étrangers... Mauvaise lecture du menu ce qui nous a fait avoir un problème de prix assez elevé. Nous avons été servie rapidement par les serveuses qui sont assez rapide mais problème entre le menu et la fiche mise sur le comptoir... Responsable non compréhensif !!!!
💬 Des entrées exquises et des sushis de qualité et le serveur est vraiment gentil ! Les serveuses étaient courtoises et polies.
💬 Dîner incroyable. Ingrédients locaux de première qualité à des prix très modestes + vins naturels fantastiques. Le personnel était très gentil et compétent. C'est la première fois que j'essaie Lingua et c'était tellement bien. Tout le monde doit venir ici
💬 Bel endroit, studio super propre et confortable et bien meublé. De plus, la propriétaire et sa famille sont des personnes vraiment gentilles et serviables. Situation à 10 minutes en voiture de la mer. Informé!
💬 Excellente pizza, excellents ingrédients contenus sur les pizzas. Très digeste, un vrai délice.