Pizzas à emporter 🇮🇹

Enjoy Avis

📌 Via Pesciatina, 262/B, 55012 Capannori - Italie

4.6 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Enjoy à Capannori

Les avis

Les dernier avis sur Enjoy à Capannori

Daniele.e

Le 18/04/2024 à 18:24

5 / 5

Excellente pizza et prix très bas

Graziano.a

Le 16/03/2024 à 16:51

5 / 5

Calzone... pizza spectaculaire et incroyable... personnel sympathique... excellente variété de bières... je reviendrai !

Maria.a

Le 28/02/2024 à 12:41

5 / 5

Super

Alessio.a

Le 21/01/2024 à 00:28

5 / 5

Délicieuse pizza et pas seulement... la pizza Paradiso est fortement recommandée.

Karina.a

Le 01/01/2024 à 15:28

5 / 5

La meilleure pizza !!! Super recommandé !!! Et nous choisissons toujours cet endroit. C'est agréable de passer de bons moments en famille et de manger la meilleure pizza de Lucques !!!

Alessandra.i

Le 27/12/2023 à 00:03

5 / 5

De passage en rentrant chez nous, nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria convaincus par les excellentes critiques. Le lieu est petit et fonctionne principalement pour la vente à emporter, mais dispose d'une petite salle à côté avec quelques tables où l'on peut manger sur place. Les 4 étoiles uniquement parce qu'il faisait un peu froid, je ne sais pas si c'était dû au fait que c'était un jour férié et que nous étions seuls au restaurant, cependant l'environnement paraît propre et très agréable dans sa simplicité. La fille qui nous a servi était tout aussi gentille, souriante et gentille. Pendant que nous attendions, ils nous ont envoyé un petit échantillon de pâtes frites à table, ce qui était très bon et apprécié. Les pizzas sont arrivées rapidement et leur qualité est vraiment incroyable. Le type de pâte est particulier et l'assaisonnement est savoureux, ça rassasie mais sans alourdir, excellente digestibilité. Les choix sont vraiment nombreux, avec quelques variétés particulières de pizza, focaccia et calzone. Les prix très compétitifs sont la cerise sur le gâteau. C'est dommage que nous n'ayons pas Enjoy plus près de chez moi... ce serait certainement ma pizzeria préférée. Bravo, continuez comme ça.

alessio.a

Le 22/10/2023 à 19:49

5 / 5

Dîner en famille, pizza délicieuse, personnel très gentil.. tout est parfait, fortement recommandé..

Vanessa.i

Le 19/10/2023 à 19:46

5 / 5

Je vais très souvent chez Enjoy pour acheter une pizza car je pense que c'est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Savoureux et bien rempli. Ils ont également ouvert récemment une salle charmante et très accueillante où je suis évidemment allé avec des amis et nous avons passé un très bon moment. Temps d'attente très court et le personnel est vraiment sympathique et gentil. Marco, le pizzaiolo et propriétaire, est un gars vraiment gentil et serviable !

Francesca.o

Le 19/10/2023 à 18:26

1 / 5

40 minutes d'attente pour un scone et un sandwich... il n'y avait que nous dans la chambre. Apparemment, c'est d'abord les plats à emporter, puis les couverts !

Piotr.u

Le 16/09/2023 à 08:49

5 / 5

C'est une expérience italienne. Petit local timide avec beaucoup à offrir. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Ola.

Le 12/09/2023 à 22:45

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai eue en Italie, abordable et parfaite !

David.a

Le 10/09/2023 à 11:22

5 / 5

Bonne pizza, avec une pâte légère et un bon assaisonnement. Personnel disponible et très gentil. Petit jardin frais pour manger. Informé

Stefano.i

Le 18/07/2023 à 21:07

5 / 5

Pizza vraiment très bonne et savoureuse !

Tommi.e

Le 25/06/2023 à 17:41

5 / 5

Expérience à emporter juste parfaite. Les meilleures pizzas que j'ai eues en Italie et un personnel sympathique. Ne commandez pas à l'avance, prenez un peroni en attendant.

Daniel.a

Le 31/10/2022 à 12:14

5 / 5

Les meilleures pizzas....

Dan.a

Le 14/10/2022 à 16:38

4 / 5

La nourriture était bonne. Cependant, les frites au fromage n'étaient qu'une sauce. La nourriture vaut vraiment son prix

Paola.a

Le 10/08/2022 à 15:39

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

Nicola.u

Le 20/07/2022 à 04:41

5 / 5

De très bonnes pizzas : pâte bien levée et très riche en ingrédients. Personnel très courtois et ponctuel. Ils ont une place de parking et quelques tables. Ils vendent également des produits frits, des tranches de cecina et de pinza romano

Carlo.e

Le 26/01/2022 à 13:22

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai mangées dans la plaine de Lucca

Marco.a

Le 23/01/2022 à 13:27

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Mitchell.y

Le 04/12/2021 à 19:41

5 / 5

A l'heure et c'était délicieux !!!

Massimo.o

Le 30/08/2021 à 15:21

5 / 5

Excellente pizza

Massimo.o

Le 30/08/2021 à 14:15

5 / 5

Très bonne pizza

Michele.i

Le 24/06/2021 à 15:00

5 / 5

En plus de la qualité de la pizza et de tous les produits qu'elle fabrique, qui est super, il y a aussi la qualité des personnes qui la gèrent qui, combinées, en font un cocktail incontournable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Roberto.o

Le 11/06/2021 à 13:31

5 / 5

Excellentes pizzas !

Paolo.r

Le 04/06/2021 à 12:15

5 / 5

De délicieuses pizzas, surtout celles avec des farines particulières. La focaccia au curcuma est excellente, tout comme le personnel. Tout est excellent. Continuez comme ça

mario.e

Le 24/04/2021 à 19:36

5 / 5

Pizza fabuleuse... service impeccable....

Andrea.u

Le 18/02/2021 à 10:57

4 / 5

Bonne pizza, personnel toujours sympathique et courtois

marco.a

Le 07/01/2021 à 01:38

5 / 5

Très sympathique et bonne pizza

Valentina.a

Le 11/07/2020 à 19:26

5 / 5

Excellent😜

Simonetta.e

Le 23/05/2020 à 13:47

5 / 5

J'ai goûté plusieurs sandwichs, mais le choix a été difficile, car ils sont tous délicieux, super délicieux.. Essayer!!!!

Matteo.i

Le 19/05/2020 à 10:18

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel très sympathique.

Lucia.a

Le 15/10/2019 à 08:32

4 / 5

Bonne pizza à emporter

Maurizio.a

Le 21/07/2019 à 09:16

5 / 5

Pizza spéciale et nombreuses saveurs à essayer et il y a des sandwichs si vous le souhaitez

Ilaria.

Le 24/03/2019 à 22:07

5 / 5

Bon très bon! C'est ma pizzeria à emporter préférée dans toute la région. La pizza a une pâte légère, riche en tomates et en ingrédients de qualité. Je recommande la pâte aux 7 céréales car elle est vraiment délicieuse.

Conte.n

Le 08/01/2019 à 17:51

5 / 5

Afficher les pizzas

tania.r

Le 10/10/2018 à 04:59

5 / 5

Excellente pizza à emporter... surtout les scones 😋

Sandy.i

Le 08/09/2018 à 07:41

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, excellent choix au menu, enrichi d'une nouvelle gamme de pizzas et focaccias. La nouvelle petite chambre mignonne et accueillante. Prix ​​bas. Hautement recommandé!!!

Alextk294.

Le 02/09/2018 à 19:54

5 / 5

🔝🔝🔝

Cecilia.e

Le 02/09/2018 à 10:54

5 / 5

Je suis client de la pizzeria Enjoy... une pizza tout simplement fantastique ! Sans oublier les sandwichs, les hot dogs et les hamburgers... mes filles en raffolent !!!!! Le personnel super sympa !!! 👍👍👍👍👍🍕🍕🍕🍕🌭🌭🌭🍟🍟🍟🍟🍟🌮🌯🌯

Emiliano.e

Le 25/08/2018 à 19:06

5 / 5

Je l'ai aimé. Les sandwichs sont également corrects !

Patricia.a

Le 08/08/2018 à 19:47

5 / 5

Pizza très très délicieuse, prix raisonnables, personnel gentil et très sympathique.

tripoli.i

Le 05/08/2018 à 09:36

5 / 5

Excellente pizza, personnel serviable et souriant.....à essayer.

Miria.h

Le 24/04/2018 à 19:58

3 / 5

qualité, précision, compétence

Onid.e

Le 10/04/2018 à 22:40

5 / 5

Personnel sympathique. Pizza ok

Roberto.u

Le 18/03/2018 à 07:20

4 / 5

D'accord

Samantha.i

Le 05/03/2018 à 00:04

4 / 5

Bonne pizza, dommage qu'elle soit uniquement à emporter

DANIELe.E

Le 25/11/2017 à 16:29

5 / 5

Bien

Angela.a

Le 23/09/2017 à 21:40

5 / 5

Excellente pizza..basse, croustillante et bien levée

Alessio.i

Le 13/09/2017 à 17:55

5 / 5

Depuis son ouverture, j'ai toujours mangé des pizzas ici... elles sont délicieuses, bien farcies et vraiment bien levées. personnel très gentil... profitez-en

Riccardo.i

Le 17/08/2017 à 18:03

5 / 5

produits excellents et savoureux, ponctualité dans les réservations et gentillesse. et disponibilité

Leandro.e

Le 09/08/2017 à 05:53

5 / 5

La pizza et tous les produits qu'ils fabriquent SONT EXCEPTIONNELS. Personnel très gentil et qualifié envers le client, je le recommande vivement !!!

Mauro.i

Le 20/07/2017 à 05:06

5 / 5

Personnel serviable, pizza bonne et bien garnie

Mario.i

Le 02/03/2017 à 16:49

5 / 5

Excellente pizza (et plus) avec des ingrédients de bonne qualité et une carte avec une grande variété de pizzas. bonne ponctualité dans la livraison des réservations

Andrea.e

Le 05/08/2016 à 21:30

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter ! Il existe une grande variété de pizzas, avec beaucoup d'ingrédients d'excellente qualité ! Il existe également de nombreux sandwichs à emporter seuls ou avec un joli menu comprenant des frites et une boisson ! Il y a aussi des tables à l'extérieur pour s'arrêter et manger ! Personnel sympa et très sympathique!

  • 🏪 Caminetto del Chianti (631 Avis)

  • 💬 J'y suis allé le week-end dernier, après avoir passé quelques heures à Greve in Chianti avec mon cousin. L'emplacement du restaurant est agréable car il se situe entre Greve et Firenze, nous avons donc décidé de dîner ici avant de retourner à Firenze. Ce que j'aime le plus, c'est l'ambiance, très chaleureuse et conviviale. À considérer lorsque vous recherchez un restaurant entre Greve Firenze et Imprunetta. Avec une vaste sélection de plats toscans. Et bien sûr avec vue sur les collines du Chianti tout autour.


  • 🏪 Cafè La Borsa (83 Avis)

  • 💬 La pire expérience de ma vie. Les travailleurs ont été tellement impolis. Tu ferais mieux d'aller ailleurs


  • 🏪 Caffè Italiano (27 Avis)

  • 💬 J'étais ici aujourd'hui, je suis passé ici avec désinvolture. Bel endroit récemment rénové. Excellent expresso de la marque 0039 et un beau barista. Super recommandé.


  • 🏪 Hotel Ristorante la Fontanella (203 Avis)

  • 💬 tres bien cyusine typique et de qualité.


  • 🏪 Al Fiume apres bike (460 Avis)

  • 💬 Petit bar extérieur mais bien abrité, le long de la piste cyclable, excellent pour le café, les apéritifs, les sandwichs, les salades et quelques plats chauds ou froids. L'endroit est très soigné, très adapté aux enfants qui pourront jouer dans les pelouses ou avec les différents jeux d'enfants présents. Leur gentillesse, les fleurs et parterres de fleurs et l'attention portée à chaque détail complètent le tableau. Vraiment excellent.


  • 🏪 Tentazioni Golose di Pippo (13 Avis)

  • 💬 Goofy's Dove est devenu une légende de la Bourse de Londres, le bureau exigeait à la fois une tradition annuelle. Je ne suis jamais allée dans la boutique et je l'ai reçu en cadeau mais si les autres produits sont comme cette Colomba, ils méritent vraiment d'être exportés dans le monde entier.


  • 🏪 La Resilienza (7 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, nous remercions la propriétaire pour sa disponibilité et sa gentillesse. Ce que je n'ai pas vraiment aimé, c'est le fait que pour un B&B, c'est très cher. Je dis cher car il n'y avait pas de petit-déjeuner inclus, les serviettes sont changées une fois par semaine et si vous avez besoin de plus, vous payez. Il n'y a pas de bouilloire pour faire un thé ni une cafetière. Le frigo était trop petit. Il n'y avait qu'un balai mais rien pour nettoyer le sol Et après la douche, c'était inconfortable de ne pas pouvoir se sécher... ou un chiffon pour nettoyer un peu. Sinon, les chambres sont belles. Mais si une famille souhaite y passer 2-3 semaines cela ne vaut pas les prix d'un hôtel 4 étoiles mais sans les services d'un hôtel.


  • 🏪 marhaba doner kebab di ehtasham boretto (18 Avis)

  • 💬 Bon, rapide et convivial.


  • 🏪 H10 Palazzo Canova (625 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel à Venise ! Emplacement idéal, chambres spacieuses, terrasse magnifique, super petit déjeuner. Le seul regret: avoir une chambre au Rez de chaussée côté rue alors que l’on m’avait promis au moins d’être côté cour… cela devrait être écrit lors de la réservation, à 220€/nuit..


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Antica Marina (852 Avis)

  • 💬 Un restaurant super mignon à Marina di Camerota. Nous sommes arrivés à destination la nuit après un vol et un long trajet en voiture, nous avions donc absolument besoin de bonne nourriture. Nous avons trouvé cet endroit près de notre appartement et avons décidé de l'essayer car il avait l'air très rempli (ce qui est généralement bon signe). La pizza était très bonne mais le personnel était ce qui la rendait géniale. Des gens très sympathiques et des travailleurs très acharnés. De toute évidence, ils sont habitués aux nuits chargées car ils avaient tout sous contrôle. Pas de longs délais d'attente et tout est fait avec le sourire aux lèvres. Très heureux d'avoir été ici.