Chambre d'hôtes 🇮🇹

Enjoy B&B Avis

📌 Via Solferino, 43, 50123 Florence - Italie

1.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Enjoy B&B à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Enjoy B&B à Florence

Mayra.o

Le 24/06/2020 à 15:46

3 / 5

Nous sommes restés deux jours. L'endroit est bien pour les courts séjours, il est proche du centre et nous n'avons eu aucun problème majeur. Le gérant est strict mais sympathique, nous avions besoin d'un médecin et il nous a aidé dans la procédure.

J.

Le 18/01/2019 à 09:56

1 / 5

J'ai séjourné ici en octobre 2018... un dépotoir absolu. Éviter.

Mirko.i

Le 01/11/2018 à 15:30

1 / 5

Je voudrais noter cela avec 0 mais ce n'est pas possible. Tout d'abord, il s'appelle Galerry Apartmants, la personne n'est pas très polie, les chambres sont très vieilles et après votre départ, il signera votre séjour comme non-présentation afin qu'il n'ait pas à payer de commission pour la réservation. c'est un FROUD car maintenant après 5 montages il a débité ma carte de crédit de 199euros !! Bas**d

Chiara.e

Le 16/06/2018 à 12:42

1 / 5

Une étoile, car je ne peux pas mettre zéro. Nous avons réservé via booking, quinze jours avant notre arrivée ils nous ont proposé l'annulation gratuite (pourquoi !?), puis le matin du jour de notre arrivée ils nous ont demandé notre carte bancaire, nous l'avons insérée (en tout cas il était indiqué paiement à la structure) nous sommes arrivés sur place, non seulement il n'y avait personne, non seulement il avait annulé notre réservation à la réservation, mais il n'a même pas répondu à nos appels, éteignant son téléphone pour ne pas être dérangé. Impoli et peu fiable. Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, PLUS JAMAIS.

Rosanna.t

Le 28/05/2018 à 11:03

1 / 5

ELLE A RUINÉ TOUTES NOS VACANCES ! DEUX HEURES AVANT L'ARRIVÉE, J'AI APPELÉ LES Enjoy Apartments POUR LES INFORMER DE NOTRE ARRIVÉE ET ILS M'ONT DIT QU'ILS AVONT FAIT UNE TORT ET NE POUVENT PAS NOUS ACCUEILLIR CAR L'APPARTEMENT ÉTAIT OCCUPÉ ! .... APPARTEMENT QUE NOUS AVONS AUSSI PAYÉ À L'AVANCE AVEC UNE CARTE DE CRÉDIT ! APRÈS DE NOMBREUX APPELS À LA STRUCTURE ET À LA RÉSERVATION, ILS NOUSONT TRANSFÉRÉS DANS CE B&B PAS DU TOUT CONFORME À CE QUE J'AVAIS RÉSERVÉ, MAIS UNE VRAIE MAISON AVEC SALLE DE BAINS PARTAGÉE, TRÈS SALE, CUISINE PARTAGÉE INDÉCENTE, SANS LINGE PROPRE, AVEC BARRES AUX FENÊTRES CELA NE FONCTIONNERAIT PAS ÊTRE OUVERT, AVEC LA TÉLÉVISION NE FONCTIONNANT PAS ET DE PLUS, À CHAQUE FOIS QUE NOUS ALLUMONS LE SÈCHE-CHEVEUX, LE MÈTRE SOUFFLAIT (DONC CHEVEUX MOUILLÉS POUR TOUT LE MONDE !). TOUT CELA SANS MÊME ENREGISTRER NOTRE ARRIVÉE ET SANS MÊME NOUS DEMANDER DE DOCUMENTS. ET NOUS AVONS TOUJOURS PAYÉ LE MÊME PRIX, COUR INCLUANT ! ILS NOUS NOUS ONT ACCUEILLIS SANS PROFESSIONNALISME ET DE PLUS, IL N'Y A JAMAIS EU D'AFFILIÉ COMME POINT DE RÉFÉRENCE. UN VRAI CAUCHEMAR !!!!

Christina.e

Le 01/03/2018 à 12:58

1 / 5

je donnerai zéro pour ce bnb. toilettes sales, couvre-lits sales... J'ai également réservé et payé un petit-déjeuner, mais leur réponse a été que le dimanche, ils ne donnent pas de petit-déjeuner.

nico.r

Le 16/12/2017 à 18:57

3 / 5

Pas le meilleur accueil et les photos sont trompeuses mais dans l'ensemble le séjour a été agréable

Silvia.n

Le 29/09/2017 à 20:34

1 / 5

NN et tu es mai qui! N'y allez jamais !! Ils sont très peu sérieux, ils vous envoient ailleurs.. les photos ne correspondent pas ! Ne réservez pas ici! faites

Daniele.a

Le 21/09/2017 à 17:38

4 / 5

Excellent pour un court séjour, propriétaire sympathique et très serviable, excellent emplacement pour visiter Florence. Recommandé si vous recherchez un endroit calme et peu coûteux pour dormir sans trop de prétentions.

Sheng.e

Le 16/09/2017 à 00:38

1 / 5

Le jour de l'enregistrement la semaine dernière, on m'a demandé de m'enregistrer à une autre adresse. De plus, ses chambres ne correspondent pas aux photos du site Internet et sont fausses.

Paolo.e

Le 24/08/2017 à 17:08

1 / 5

Salles de bains décentes, chambre 4, petit-déjeuner 3. Il a besoin de beaucoup d'améliorations

  • 🏪 L'antico Forno Bellomia (68 Avis)

  • 💬 Une ancienne tradition familiale et locale qui se renouvelle dans la qualité non seulement du pain, mais de tous les produits de boulangerie. Les biscuits aux amandes sont bien réalisés et conservent leur parfum même après plusieurs jours. Les 'mpanate et 'nfiggiulate sont délicieux. Et surtout, les cassatelles de Pâques m'ont redonné le même goût ancien et authentique que je ressentais lorsque mes grands-mères les préparaient à la maison.


  • 🏪 B&B Villetta Graziani (12 Avis)

  • 💬 Très agréable et accueillant et entouré par la nature et il y a aussi une belle vue :)


  • 🏪 Trattoria Pizzeria da Serena (108 Avis)

  • 💬 Chez Serena vous vous sentez chez vous, choyé et écouté. Ayant des problèmes de ventre j'ai demandé de l'attention sur certaines choses et j'ai été écouté sans problème. Le propriétaire est très gentil, tout comme le personnel. La cuisine est exquise, les plats de poissons sont impeccablement présentés, les portions généreuses. Je recommande les crevettes grillées car elles sont incroyables ! J'y retournerais mille fois, comme je le fais depuis maintenant trois ans. Si vous venez à Linosa, vous ne pouvez pas manquer d'aller à Serena.


  • 🏪 Rosso Fuoco Pizzeria (219 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ou manger des pizzas délicieuses, taillées ou entières, excellent rapport qualité prix, je recommande. Je conseille également la crème pâtissière frite (nature et aussi celle à la pistache) qui est sublime! Le gérant est très sympathique, je recommande fortement.


  • 🏪 Pane Artigiano di Geraci (65 Avis)

  • 💬 Je suis ici sur l'île en vacances et croyez moi je n'ai testé les pizzas qu'à la fin des vacances... que dire, savoureuses, cuisine excellente, bien assaisonnée, des compliments effectivement, je suis désolé de ne pas l'avoir fait essayez-les avant


  • 🏪 Hotel Bel Soggiorno (659 Avis)

  • 💬 Très déçu... Nous sommes venus ici aujourd'hui pour rester 2 nuits jusqu'à dimanche et nous ne sommes pas satisfaits de la chambre, nous devons garder la lumière éteinte pour prendre une douche car la fenêtre de la salle de bain a un rideau très transparent. Nous sommes allés voir le réceptionniste et il ne nous a pas donné de solution appropriée, il nous a menti, il a dit qu'ils étaient complets et que leur site Web propose de meilleures chambres, nous ne recherchons pas un surclassement gratuit, nous ne cherchons pas ce genre de gens qui se plaignent, mais nous avons exprimé notre mécontentement et notre manque d'intimité. Il a proposé de couvrir la fenêtre avec une serviette (avant de descendre pour lui dire, nous avons essayé et n'avons pas travaillé), ce n'est pas une solution. Nous voulions juste passer un bon week-end pour un rendez-vous spécial pour nous en tant que couple venant d'Irlande et du Mexique. Nous sommes très déçus du personnel et aucune résolution.


  • 🏪 Ristorante Zenzero (51 Avis)

  • 💬 L'un des pires restaurants de la région. Un quartier qui a déjà des standards très bas... le qualifier de « restaurant » est un véritable pari ! C'est une décharge ! Les plats de poisson et de fruits de mer, je dirais, sont normaux, du pain séché, il n'y a pas beaucoup de variété et tout sur le menu n'est pas disponible, vous pouvez acheter le vin avec la bouteille entière ou rien et les chips semblaient être en caoutchouc. De plus, l'endroit est pratiquement sur le trottoir (l'intérieur est invivable). Le service laisse donc à désirer : le personnel apathique et pas du tout courtois qui ne vous trouve jamais quand vous en avez besoin, j'ai dû demander le pain (je le répète : caillé) ainsi que l'assiette pour les coquilles. J'aurais eu besoin de serviettes propres mais j'ai abandonné. Encore une Odyssée pour payer l'addition : la responsable discutait confortablement avec un gars et ne se souciait pas des deux clients (moi et un autre) qui attendaient pour payer. La seule bonne chose est qu'on ne peut pas dire que cela coûte très cher, du moins pas pour l'argent. C'est un restaurant que les locaux du coin aiment beaucoup, donc inutile de se demander pourquoi. Mise à jour du 27/11/22 : Je demande des spaghettis aux fruits de mer et ils n'ont que des lupins, ils n'ont pas de poisson... que dire ? Pire que ça... Mise à jour du 12/10/22 : le poulet rôti doit être réservé sinon ils ne le donneront pas. Mais je n’ai vraiment jamais vu de pire dépotoir que celui-ci !


  • 🏪 La Collina (85 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 pizzeria Bella Italia Trento (218 Avis)

  • 💬 J'espère que vous restituerez l'argent sur la carte qui a été payée pour la commande il y a 3 jours !!! Nous n'avons jamais reçu la commande, personne ne nous a appelé et bien sûr personne n'est venu !!! Mais si ces 25 euros vous aident d’une manière ou d’une autre, alors donnez-les-vous ! JE NE RECOMMANDE PAS !!!! UNE HONTE! P.S. Et je suis venu chez eux pour ma commande, j'ai voulu montrer le paiement, et ils m'ont répondu grossièrement que je devais appeler le livreur, mais ils n'y étaient pour rien... et ne voulaient même pas le comprendre... ALORS NE PENSEZ PAS À COMMANDER LÀ, VOUS PERDREZ JUSTE VOTRE ARGENT !!!


  • 🏪 BIRRIFICIO FONTEDELLATTE SRL (14 Avis)

  • 💬 Excellente bière artisanale appréciée des connaisseurs et de ceux qui ne se considèrent pas comme des experts comme moi. Parfum intense de haute qualité.