📌 Contrada Massete, 28, 87020 Mezzane-Massette - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 03:23
Produits spéciaux, charcuteries d'exception, prix très honnêtes
Le 22/12/2022 à 15:15
Je vais dans ce lieu historique depuis des années, je dois dire, comme d'autres, que la nourriture est bonne, la nourriture est saine, typique et la pizza est également excellente, bien sûr elle est à l'écart et est sur la rue principale rue de Cosenza avant Buonvicino mais, je le répète, beaucoup préfèrent avoir quelques kilomètres à condition qu'il mange bien, je peux le confirmer aussi
Le 03/09/2022 à 12:42
Nourriture excellente, qualité et professionnalisme excellents... Je recommande à tout le monde d'y aller manger, ça vaut le coup.....😘
Le 27/08/2022 à 16:52
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil. La sauce chèvre est excellente. Les différentes entrées sont nombreuses. Toute production locale.
Le 26/08/2022 à 17:46
Excellente pizzeria
Le 20/07/2022 à 18:26
1 étoile est déjà un beau cadeau pour une pizzeria qui si vous demandez une simple pizza avec pommes de terre et mozzarella vous présente alors, une fois rentré chez vous, une pizza à base de mozzarella et des FRITES dessus ! Je pensais que quelque chose comme ça ne pourrait jamais arriver en Italie, ce sont des choses que les Américains peuvent faire, mais je ne pense pas qu'ils en seraient capables non plus. Donc, si vous voulez une pizza incomprise, allez-y et allez à cet endroit car l'appeler une pizzeria ne serait pas correct.
Le 24/04/2022 à 05:53
La nourriture est bonne, j'étais là pour manger hier soir samedi et j'ai passé un bon moment
Le 17/02/2022 à 15:05
Excellente cuisine locale
Le 19/12/2021 à 18:45
La nourriture est excellente, la pizza est top, les propriétaires sont très bons et professionnels
Le 17/09/2021 à 06:04
Haut
Le 14/09/2021 à 06:49
Situé sur les collines derrière Diamante, c'est un restaurant avec un fort penchant pour la pizzeria. Vous ne trouverez pas de menus variés mais ce que vous trouverez certainement, c'est la saveur de la tradition calabraise et tout au KM 0 !! Entrée avec de nombreuses spécialités locales, et pas seulement de la charcuterie et des fromages ! Viandes excellentes, agréables à cuisiner sur le grill. Personnel courtois et sympathique à votre entière disposition. Ne convient pas aux personnes ayant des problèmes de gluten. Des prix très attractifs !
Le 29/08/2021 à 19:49
Bel endroit et bonne nourriture
Le 21/08/2021 à 14:58
Points positifs : les portions sont vraiment très généreuses et le personnel extrêmement courtois et serviable. Pour tout le reste, je préfère la glissade.
Le 15/08/2021 à 21:11
Des entrées très savoureuses, des entrées abondantes et des seconds plats de qualité. Les raviolis sont le point fort, la viande très tendre et l'animation pendant le dîner était très agréable. Prix très corrects et portions généreuses.
Le 13/08/2021 à 07:27
Bon restaurant mais rien de spécial, il y a mieux dans ces régions, bonne pizza
Le 31/08/2020 à 11:59
Emplacement ancien, menu calabrais médiocre. le seul point positif était la serveuse sympathique et rapide (la seule).
Le 12/08/2020 à 19:40
Pizza fantastique, cuite juste comme il faut et bien assaisonnée. Nous y étions déjà allés l'année dernière, je vous conseille également les pâtes fraîches sauce chèvre.
Le 11/08/2020 à 23:58
Restaurant familial où l'on mange divinement et où l'on bénéficie d'un accueil extraordinaire, bref on se sent comme chez soi.
Le 29/09/2019 à 14:45
Tout est paradisiaque depuis plus de 23 ans !!! Parce que comme on dit à La Collina « bien manger est un art » ❤️
Le 22/09/2019 à 14:59
Restaurant familial avec d'excellents plats typiques à base de produits locaux du kilomètre zéro ! L'entrée est fantastique et les fusilli à la sauce à la viande de chèvre sont fabuleux et doux et délicats en bouche ! Fortement recommandé également pour le prix, honnête et conforme à la qualité des matières premières proposées !
Le 19/09/2019 à 22:36
Accueil, nourriture d'excellente qualité, fortement recommandé
Le 09/09/2019 à 10:39
Endroit calme
Le 28/08/2019 à 18:41
Nourriture vraiment excellente et faite maison, personnel gentil, sympathique et qualifié et les propriétaires et gérants du lieu en question étaient accueillants et gentils ! Je recommande sans l'ombre d'un doute !
Le 14/08/2019 à 13:17
Si vous voulez bien manger vous avez trouvé l'endroit
Le 27/06/2019 à 19:42
Endroit confortable, personnel sympathique et poli. Pizza exquise avec sandwich authentique. Félicitations au pizzaiolo Davide! Je reviendrai c'est sûr !
Le 30/12/2018 à 19:22
Bonne pizza, prix modeste, personnel accueillant et sympathique.
Le 05/12/2018 à 19:55
De très bons plats dans un contexte familial
Le 04/11/2018 à 00:48
Excellente nourriture et gentillesse de tout le personnel
Le 21/10/2018 à 22:10
Tout bon
Le 06/10/2018 à 10:04
La cuisine est bonne, faite maison, les grillades et les pizzas excellentes.
Le 01/10/2018 à 17:06
Je suis entièrement d'accord avec où tu manges bien Les délices sont des goûts locaux typiques.
Le 25/09/2018 à 10:44
Prix correct... Je recommande particulièrement le ragoût de chèvre
Le 06/09/2018 à 12:42
Personnellement, une merveilleuse surprise... Commençons par le personnel... sympathique et serviable... presque comme une famille. Je commencerai par l'entrée, copieuse, authentique...excellente Je prends le premier plat... des pâtes calabraises avec du fromage Sila, des saucisses et des aubergines... dire bon est offensant... c'était monstrueusement bon... Mes amis mangent des pizzas. Si vous regardiez leurs visages pendant qu'ils mangeaient, ils ressemblaient à des enfants déterminés à manger une sucette... ravis. Vin rouge de la maison... lourd mais agréable... comme tout bon vin calabrais qui se respecte. Jugement final... félicitations à vous sur la colline pour tout le bien que vous faites dans votre travail.
Le 10/06/2018 à 08:26
Super endroit bons apéritifs et bonnes pizzas
Le 03/04/2018 à 17:30
Nous sommes allés au restaurant La Collina le lundi de Pâques et en plus du personnel extrêmement sympathique, des locaux bien entretenus et propres, nous avons apprécié une excellente cuisine. On reviendra certainement!
Le 16/03/2018 à 21:54
Grande convivialité et excellente cuisine maison. Toujours accueillant.
Le 17/09/2016 à 21:44
Tout est vraiment exquis, vin fait maison, plats typiques calabrais, pizzeria avec four à bois
💬 Trop chère pour ce qu'il propose
💬 J'adore
💬 Restaurant très sympathique qui propose un large choix de plats, il propose également des formules menu viande ou poisson à des prix plus que correct, j'ai testé un menu viande : assiette charcuterie - tagliatelles Al Ragu - côtelette frites pour 18€ Très bon rapport qualité -quantité-prix Je recommande
💬 J'écris au nom du groupe de Suisse. Nous étions 25. Ils étaient très contents, tant de l'accueil que de tout le reste. S'il y a un autre voyage dans ces régions, nous reviendrons certainement vers vous.
💬 Arrivez-y rapidement depuis Punta Gabbiani pour un verre de vin. Presque aucun invité n’a encore attendu 10 minutes pour le service. Commande passée, j'ai encore attendu 10 minutes. Table non nettoyée par la personne précédente. Les vieux jetons ont été laissés sur place. Pas de nouvelles puces bien que d'habitude. Une fois que le vin était vide et que nous voulions boire quelque chose mais qu'aucun service n'est venu, j'ai frappé à la fenêtre. Puis le propriétaire est venu et s'est moqué de moi en frappant à la fenêtre. Nous avons ensuite payé immédiatement et sommes partis. Ne retournez plus jamais dans cette décharge. Tout simplement sous terre
💬 Beau
💬 Simple et très bien et très bon !
💬 Des produits excellents, très savoureux, c'est toujours un plaisir d'y aller
💬 J'étais là lors d'un voyage de travail à la mi-février. C'était une ville calme mais cet endroit était ouvert et préparait d'excellentes boissons. Je me suis assis dehors la première nuit et j'ai emménagé dans la deuxième ambiance intérieure cool.
💬 Accueil très sympathique par le patron, toujours un petit mot sympa tout au long du repas. Tous les plats et desserts que nous avons goûté étaient délicieux. La sélection de viandes était tout simplement divine, je pense la meilleure viande que j’ai goûté jusqu’à présent. Nous conseillons vivement cet établissement, d’autant plus que le rapport qualité/prix est assez exceptionnel pour une ville aussi touristique que Florence. Merci pour ce très bon moment!